Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si l'ennui vous gagne, Frou a up quelques clips de sa promenade en small comm'


Y a moins d'editing que sur ses précédentes vidéos, mais ça se regarde. Bon visionnage.
Woah j'ai eu peur, pendant un court instant j'ai confondu Clémence et Lawrence, quelqu'un sait qui c'était au fait ? C'était pas Istavara ? :kappa:
NON mais non... Akhel non quoi ! Tu peux pas dire ça... stop quoi !

(d'ailleurs t'as fais ton quota PPT ou tu veux encore recevoir des insultes en mp de ces vizuniens qui jouent au vrai mcm ?)
Citation :
Publié par Wade W.
NON mais non... Akhel non quoi ! Tu peux pas dire ça... stop quoi !

(d'ailleurs t'as fais ton quota PPT ou tu veux encore recevoir des insultes en mp de ces vizuniens qui jouent au vrai mcm ?)
Y'as pas encore eu de GvG ts a déplorer entre guilde Opti "VréAymSéAym" et guilde "JévéJé" ?

Azy Akhel go drop des record TS, je compte sur toi, mon jeune apprenti
Un nouvel MU vz+mdj se précise vu que l'écart de points s'est réduit essentiellement par la Stratégie Jadienne de s'éloigner de SFR et désolation et pas du tout parce qu'ils n'ont pas été capable de tenir tête aux allemands.

Nous verrons alors qu'elle sera leur nouvelle stratégie...perdre encore davantage de points pour s'éloigner également de vizu ou alors partir sur la stratégie #bojeu
Citation :
Publié par Ofunk
Un nouvel MU vz+mdj se précise vu que l'écart de points s'est réduit essentiellement par la Stratégie Jadienne de s'éloigner de SFR et désolation et pas du tout parce qu'ils n'ont pas été capable de tenir tête aux allemands.

Nous verrons alors qu'elle sera leur nouvelle stratégie...perdre encore davantage de points pour s'éloigner également de vizu ou alors partir sur la stratégie #bojeu
Ofuck

(ceci n'est pas une insulte, juste un jeu de mot pourri, pas taper)
Riverside nous a mit 40k vous leur avez mit 25k donc en toute logique vous devriez avoir l'avantage... a moins que tétanisé par la peur, vous perdiez vos moyens face aux terrifiants Jadiens !
Citation :
Publié par Kazuu
Y'as pas encore eu de GvG ts a déplorer entre guilde Opti "VréAymSéAym" et guilde "JévéJé" ?

Azy Akhel go drop des record TS, je compte sur toi, mon jeune apprenti
Que des GvG forums pour le moment, mais c'est nul à la fin ils se font des bisous faux culs...
Je n'ai encore jamais rencontré quelque chose qui fasse peur sur un jeu vidéo donc ca va aller.
Et puis de toute manière, à la fin c'est Vizu qui gagne, tout le monde le sait donc de quoi ça cause la...
Citation :
Publié par Sâtane
Riverside nous a mit 40k vous leur avez mit 25k donc en toute logique vous devriez avoir l'avantage... a moins que tétanisé par la peur, vous perdiez vos moyens face aux terrifiants Jadiens !
Dsl on parles pas aux pierres sur notre
Chemin puis oublie pas que t as peur c'est pour ça que t es énerve
Citation :
Publié par Akhel
Vizu à adopté les bons mots d'un de nos anciens premier ministre "la route est droite mais la pente est forte"
Amsterdam ça t as changé
Citation :
Publié par Akhel
Woah j'ai eu peur, pendant un court instant j'ai confondu Clémence et Lawrence, quelqu'un sait qui c'était au fait ? C'était pas Istavara ? :kappa:
Nan, c'est un autre troll connu de Vizu.
Sauf que lui le faisait par plaisir d'être désagréable.
Citation :
Publié par Illuzaion
Que des GvG forums pour le moment, mais c'est nul à la fin ils se font des bisous faux culs...
Ce que t'appelles des "bisous faux culs" c'est tout simplement des gens qui font des efforts pour que ça se passe le mieux possible. Il se peut que pour certains, les messages soient hypocrites (j'en sais rien, mais c'est possible), mais il y en a aussi qui font réellement les efforts pour s'adapter, faire des compromis pour que ça se passe au mieux avec un "type" de guildes qu'on n'a pas eu depuis très longtemps sur vizu. Je suis persuadé que ça fera très plaisir à ces derniers de te voir généraliser de la sorte les messages positifs à des messages de faux culs.

J'entends bien que votre guilde reçoit plus de critiques qu'elle ne le devrait puisqu'au final, vous jouez bien comme vous l'entendez, mais des messages comme celui-là, c'est juste lamentable en fait.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Fixed
Ah non non, moi, ce n'était pas mon but. (Ce qui ne veut pas dire que je ne le suis pas. \o/)

@ Kip'... Bah détends toi, c'n'est qu'un jeu. Ce que disent les gens est bien peu important... C'est bien ce que tu me disais, non ? Applique le.
@Kip' : J'en suis bien conscient ne t'en fais pas. Je suppose que si les gens sont assez intelligents pour trouver un compromis et l'accepter, ils sont aussi capable de comprendre que je ne les vise pas eux.

Pour ce qui est de la guilde en cause, étant donné que je suis un gros slacker ne me compte pas dedans. Mes commentaires sont indépendants de leur état d'esprit. C'est surtout une observation que je fais de façon extérieure quand je lis certains /map après ces messages forums...

Pour la suite si il faut vraiment préciser qui je vise, je ferais une petite liste en mode dellateur collabo, pour la bonne ambiance si tu préfères.

EDIT : "lamentable" comme tu y vas...
Citation :
Publié par Illuzaion
@Kip' : J'en suis bien conscient ne t'en fais pas. Je suppose que si les gens sont assez intelligents pour trouver un compromis et l'accepter, ils sont aussi capable de comprendre que je ne les vise pas eux.

Pour ce qui est de la guilde en cause, étant donné que je suis un gros slacker ne me compte pas dedans. Mes commentaires sont indépendants de leur état d'esprit. C'est surtout une observation que je fais de façon extérieure quand je lis certains /map après ces messages forums...

Pour la suite si il faut vraiment préciser qui je vise, je ferais une petite liste en mode dellateur collabo, pour la bonne ambiance si tu préfères.

EDIT : "lamentable" comme tu y vas...
J'ai peut-être été un peu virulent dans mon post oui, je m'en excuse. Comme on vous voit parler de l'hypocrisie régulièrement, je suis en effet allé un peu trop vite en pensant que tu généralisais consciemment. Et je trouvais ça con, quand je vois comme certains essayent de bosser pour que tout se passe bien .

@Its', je disais ça principalement pour toi, quand je voyais à quel point tu pouvais être blessée par certaines choses qui paraissaient anodines, je t'invitais juste à prendre un peu de hauteur. Tu n'essaierais pas de déformer mes propos par hasard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés