Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ça donne quoi BB en ce moment ?
Kodash a gagné assez largement contre eux la semaine passée mais j'ai l'impression que leur effectif nocturne a encore augmenté ces derniers temps. (L'approche de l'extension peut être ...).
En tout cas, l'ordre stratégique donné à la réunion fonctionne : Focus BB la journée. Focus Piken la nuit.

Y'a que moi qui trouve amusant cette volonté de focus les serveurs pendant leur absence ?

"Nous, on aime taper dans le vide ! Parce que c'est comme ça qu'on gagne ! Et que, jouer, c'est que gagner ! C'est pas d'affronter des gens. Oui oui oui !"
Pour te répondre Toum, BB on ne les a rencontrés qu'une fois récemment et c'était au mois d'août. Par rapport à cette fois là, oui, ils ont beaucoup plus de monde entre 22H30 et 4H du mat mais aussi l’après-midi.

D'ailleurs et si vous devez les rencontrer prochainement, je me ferais un peu de soucis à votre place (sauf si vous vous mobilisez "un peu"), car ils sont plus compliqués à jouer que RS en tout cas plus compliqués à envoyer au lit.
Citation :
Publié par Sinbad
Pour te répondre Toum, BB on ne les a rencontrés qu'une fois récemment et c'était au mois d'août. Par rapport à cette fois là, oui, ils ont beaucoup plus de monde entre 22H30 et 4H du mat mais aussi l’après-midi.

D'ailleurs et si vous devez les rencontrer prochainement, je me ferais un peu de soucis à votre place (sauf si vous vous mobilisez "un peu"), car ils sont plus compliqués à jouer que RS en tout cas plus compliqués à envoyer au lit.
Vi c'est sur ...
Mais bon kodash les a dominé assez largement la semaine passée. Chaque mu est différent suivant le troisième serveur
Pour dominer "largement" BB, il faut :
- un paquet d'armes de siège
- des scouts avec refresh de ces armes
- une dizaine de défenseurs

Et devine en quoi les allemands excellent ?
Citation :
Publié par Sinbad
Pour dominer "largement" BB, il faut :
- un paquet d'armes de siège
- des scouts avec refresh de ces armes
- une dizaine de défenseurs

Et devine en quoi les allemands excellent ?
Tu parlais de Mdj ?

Nan je déconne ^^
Merci pour ta réponse

Dernière modification par Toum kétamine ; 25/09/2015 à 13h21.
Citation :
Publié par Sinbad
Pour dominer "largement" BB, il faut :
- un paquet d'armes de siège
- des scouts avec refresh de ces armes
- une dizaine de défenseurs

Et devine en quoi les allemands excellent ?
Merci, ça me rassure !
Ça explique le choix des "nouveaux vizuniens" de prendre un thé derrière le mur détruit de la baie avec ~10 chariots plutôt que de repousser Baruch
J'espère un retour du bojeu© dès le reset. D'ailleurs, pour info, la Pompaskill™ est de nouveau en vente chez StonQ-Gaming®, commandez dès aujourd'hui !

*Produit présenté sur la plateforme PC, modèle "Conter Strak".
Disponible en différents modèles : MeuPORG, Kollofdouti, StarKraft, Ligof Lesdjeunz
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Sinbad
Pour dominer "largement" BB, il faut :
- un paquet d'armes de siège
- des scouts avec refresh de ces armes
- une dizaine de défenseurs

Et devine en quoi les allemands excellent ?
#Stéréotypes
Citation :
Publié par Edennae
Quel réunion ??? Je croyais que t'étais sur Piken ??
Je le répète une nouvelle fois, puisque vous avez du mal à intégrer la chose : moi toujours avoir compte sur Vizu.
(Même si moi pas jouer ces temps ci, moi avoir toujours un lien avec Vizu.)

Bref, je ne balance pas des choses sans savoir et je suis ravie de constater que tu n'as pas réfuté l'info.

Des bisous.
Citation :
Publié par Itsvara
Je le répète une nouvelle fois, puisque vous avez du mal à intégrer la chose : moi toujours avoir compte sur Vizu.
(Même si moi pas jouer ces temps ci, moi avoir toujours un lien avec Vizu.)

Bref, je ne balance pas des choses sans savoir et je suis ravie de constater que tu n'as pas réfuté l'info.

Des bisous.
Bref t'es une spy.
Mais trop !
Pis, t'as vu ? J'balance l'info le dernier jour ! Trop opti !
D'ailleurs, j'pense que c'est pour ça que je suis toujours ban sur le forum.
J'suis trop trop dangereuse !
Citation :
Publié par Itsvara
Mais trop !
Pis, t'as vu ? J'balance l'info le dernier jour ! Trop opti !
D'ailleurs, j'pense que c'est pour ça que je suis toujours ban sur le forum.
J'suis trop trop dangereuse !
Sans parler du Ban TS, du ban TS de la majeure partie des guilde de Vizu ... A peu de chose pret t'es l'ennemie publique numéro 1 :>
Citation :
Publié par Itsvara
Mais trop !
Pis, t'as vu ? J'balance l'info le dernier jour ! Trop opti !
D'ailleurs, j'pense que c'est pour ça que je suis toujours ban sur le forum.
J'suis trop trop dangereuse !
Pour moi t'etais sur Piken
Mais non, pas de consignes chez LNM ou alors l'officier de réunion a oublié de m'en faire part
Citation :
Publié par Edennae
Pour moi t'etais sur Piken
Mais non, pas de consignes chez LNM ou alors l'officier de réunion a oublié de m'en faire part
Ouais mais t'es occupé a GvG toi maintenant nah ? Donc bon les instruction sur le focus, c'est si important que ça ? La biz
Citation :
Publié par Edennae
Pour moi t'etais sur Piken
Mais non, pas de consignes chez LNM ou alors l'officier de réunion a oublié de m'en faire part
Pour toi... C'est bien votre problème. Vous parlez et jugez beaucoup sans savoir.
Ça a pu m'énerver, ce jugement sur des rumeurs de ruelles sombres et autres ragots moqueurs..
Maintenant, je m'en amuse. J'aime vous voir sortir des absurdités fondées sur une mauvaise foi, une ignorance et/ou une volonté de détruire.

Quant au report par ton officier, c'était une réunion avec pas mal de drama (Salut les Sik, ceux qui les impacts en gvg et les PLS.)
Peut-être ton officier a préféré cette partie... Chacun ses priorités. *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés