Sinbad

Dernières publications

RSS
2 juillet 2016 à 23:19 - Messages
GW2 est effectivement complètement mort au moins sur son aspect RvR quand on en est à ressortir les vidéos genre "anciens comba... Lire la suite
15 juin 2016 à 15:58 - Messages
Ceci est toujours d'actualité Toum : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=29248382... Lire la suite
30 mai 2016 à 15:58 - Messages
Dans ce thread il est dit que les mondes liés ont un cap de population inférieur à ceux non liés. Il est précisé notamment : C... Lire la suite
21 avril 2016 à 21:20 - Messages
Si, si... Juste que peut être pour certains les liens en tête de l'article donnant la partie JcJ/McM, le général, etc... ne so... Lire la suite
6 avril 2016 à 16:14 - Messages
A propos des preuves d'héroïsme, pour info : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=29126206... Lire la suite
6 avril 2016 à 16:09 - Messages
Une nouvelle en provenance des forums GW2 et notamment de Reddit. A la suite d'une demande sur Reddit à propos de rendre les pr... Lire la suite
31 mars 2016 à 01:51 - Messages
Je ne crois pas qu'il faille prendre cette annonce de MO comme une liste exhaustive de ce qu'il y aura dans la MAJ d'avril. Je... Lire la suite
28 mars 2016 à 15:53 - Messages
Je comprends et je respecte ton opinion sur HoT mais tu vois la mienne est exactement le contraire de la tienne, je trouve HoT... Lire la suite
Justement et puisque tu fais une liste, je n'aime absolument pas ces "nouveautés" : - Le système de maîtrise : sérieusement, ... Lire la suite
26 mars 2016 à 19:22 - Messages
Franchement, cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid, au contraire elle me laisserait presque un peu d'espoir pour l'évolut... Lire la suite
14 janvier 2016 à 13:53 - Messages
Le problème de HoT ce sont les maîtrises et les events qui sont sur timer. Pour avoir les maîtrises à fond, il faut avoir une ... Lire la suite

Jeux

    Sinbad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinbad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinbad n'a publié aucune critique de jeu.