Sinbad

Dernières publications

RSS
12 octobre 2015 à 19:23 - Messages
Il a été dit et redit par Anet que non les joueurs en lisière n'entraient pas dans le compte de la pop pour le McM. Mais peut ê... Lire la suite
1 octobre 2015 à 15:35 - Messages
J'aurais jamais imaginé que RS et BB vous mettent 50K dans la vue.... Il est probable que BB (parce que c'est le seul serveur e... Lire la suite
28 septembre 2015 à 00:59 - Messages
Crois ce que tu veux, je t'assure que, contrairement à toi, je n'ai pas perdu mon temps à faire le décompte précis, j'ai choisi... Lire la suite
27 septembre 2015 à 19:25 - Messages
6 partout :ange: (ça m'a pris 5 mns ;) )... Lire la suite
Tiens, Mrs Troll :)... Lire la suite
C'est donc toi qui y a passé 45 mns ! :D Edit : et j'avais choisi l'égalité à 6 partout pour que quelqu'un comme toi la relèv... Lire la suite
27 septembre 2015 à 11:42 - Messages
Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet.]... Lire la suite
Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet.]... Lire la suite
26 septembre 2015 à 13:51 - Messages
Oulà ! Voila ce que j'appellerais un MU compliqué en plus de ne pas être fun du tout. Là il est juste question de "faire le job... Lire la suite
La journée, il faut ticker gras si vous voulez espérer gagner le MU ou alors monter un bus de nuit qui va aller à la chasse du ... Lire la suite
Si tu es certain que MdJ sera 3éme, alors l'ordre devrait être : 1/ BB 2/ RS 3/ MdJ En effet entre BB et RS, c'est BB qui nous... Lire la suite
25 septembre 2015 à 11:41 - Messages
Pour te répondre Toum, BB on ne les a rencontrés qu'une fois récemment et c'était au mois d'août. Par rapport à cette fois là, ... Lire la suite
Pour dominer "largement" BB, il faut : - un paquet d'armes de siège - des scouts avec refresh de ces armes - une dizaine de déf... Lire la suite
20 septembre 2015 à 13:50 - Messages
RS ne devrait vous poser aucune difficulté vu comment vous avez battu VS sans aucune mobilisation/opération particulière de vot... Lire la suite
Je ne rage absolument pas, vous avez gagné sans discussion effectivement :) J'essaye juste de rassurer le pauvre Toum qui en es... Lire la suite
Ah ? j'y fais souvent allusion alors qu'ils sont finis depuis longtemps ? Source STP ? Ou alors, comme d'habitude oserais-je ... Lire la suite
7 septembre 2015 à 15:06 - Messages
Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet.] ... Lire la suite
7 septembre 2015 à 03:08 - Messages
C'est un sketch d'un acteur espagnol : https://en.wikipedia.org/wiki/El_Risitas Et voila la vraie version sous-titrée en anglai... Lire la suite

Jeux

    Sinbad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinbad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinbad n'a publié aucune critique de jeu.