Aller à la page... |
[GCK] série des "Paths"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très sympa GG
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
![]() |
|
#443607 |
|
![]() ![]() ![]() Cela ne veut pas dire que c'est facile pour autant; sur un MMO classique avec trinité tu peux spammer pas mal de sorts, or ici avec les longs CD il faut claquer le bon heal ou la bonne défense au même moment. Ce qui est drôle, c'est que la classe-contre est similaire à celle d'un MMO classique, avec notamment le debuff -33% heal ! Notez un fait intéressant, je pense "détourner" le Dragonhunter de HoT pour rendre le Bodyguard encore plus puissant: le F1 permettra d'aider les joueurs avec un léger CC, le F2 (saut ailé) va heal a 8-9k et root 3sec ce qui est énorme par rapport a son 3k5 de virtue actuelle, le F3 deviendra un block all frontal de zone (même cac) mais sera sensible au positionnement next patch WE Beta, et cerise sur le marteau repérée dans un post forum récent: Citation :
Il faudra cependant faire le sacrifice de la branche virtue, mais ça en vaut tellement la peine ! Dernière modification par Troma ; 05/09/2015 à 19h33. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h23. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Nice la vidéo c'est bien de voir une spé originale jouée et surtout pour ceux que t'assiste.
![]() |
![]() |
|
|
tu gères trop bien, et t'as pas copié ton build sur quiconque, GG
![]() |
![]() |
|
|
.
![]() |
|
|
Est ce que le bunker guard a la Defender rune et tout le calcul de synergie avec les traits, merciful intervention, communal defenses, invigorated bulwark, le stuff nomad pour scale sur le nouveau force of will et est joué de cette façon, objectivement? T'as vu aussi la réflexion qu'il y'avait derrière vu que t'étais encore présente à ce moment là.
Tu sais aussi bien que je ne fais pas de spvp et que je ne suis pas allé voir ce build. C'est maintenant chose faite: http://metabattle.com/wiki/Build:Guardian_-_Bunker C'est quand même pas 2 traits différents ;o L'objectif du mien est de tenir en vie d'abord les autres, puis soit-même ![]() Dernière modification par Troma ; 07/09/2015 à 11h35. |
![]() |
|
|
.
![]() |
|
|
Pour le coup la différence de stuff existe simplement parce que la Defender Rune et l'amulette Nomade n'existent pas en PvP. DU coup au lieu de baser le support sur les aegis, elle sera basée sur les shouts, d'où la rune de Trooper et les choix de jouer 4 cris. Le shelter plutôt que le cri, c'est histoire de garder une pseudo-invul pour tanker un burst. C'est la seule skill de survie vraiment perso. Du coup ça a une influence sur les traits, mais pas tant que ça, ça reste une base Honor/Valor/virtues classique.
Pour le gameplay et la philosophie de jeu par contre, je suis vraiment pas d'accord. C'est exactement le même rôle qu'un bunker guard. C'est d'ailleurs précisé sur MB : Citation :
![]() Enfin bref, comparé les 2 est assez compliqué sur la partie stuff, mais sur le gameplay et l'orientation du jeu c'est assez similaire. La seule originalité que j'y vois c'est le fait de jouer ça en RvR là ou tout le monde (en roaming) a plutôt tendance à se balader en Berzerker ou Conditard (moi le premier ![]() Après sur le build en lui même (et la vidéo) perso je suis pas fan (on en a déjà parlé d'ailleurs). Dans l'idée d'un raid je vois vraiment pas la place qu'aurais ce genre de build, et surtout à la place de quoi le mettre. Pour GCK qui tourne régulièrement à 25/30 c'est pas un problème, mais pour des raids plus petits (20/15/10) chaque slot est trop important (bon à 20 je sais pas trop, ça fais longtemps). En roaming, on vois bien l'efficacité du truc, l'add de soin l'uptime de boons (aegis en particulier) est vraiment pas mal. Mais pour le coup sur la vidéo, autant on voit bien les ticks de heal, autant on voit pas du tout en quoi ce build fait pencher un fight en ta faveur. La seule chose qu'on voit c'est qu'au lieu de se faire rekt en 20/30 secondes, les fights en dure plus 1min/1min30 (ce qui es soi est pas mal, mais pas fantastique non plus). C'est que mon point de vue et tout le monde le partagera pas, mais pour une vidéo de roaming, ça manque de "happy ending" (de fights gagnés quoi) et de kills (c'est un jeu PvP quand même !). Les extraits sont intéressants pour voir le TC du build, mais ça s'arrête là imo. ![]() Edit : Btw Troma pour le second sigil du staff, tu devrais songer au sigil d'intelligence pour faire proc Vigorous Precision. ![]() |
![]() |
|
|
C'est toujours mieux que:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moi en thief full zerk, j' OS les ennemis, j'ai pas besoin de heal, laul par exemple ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Comme je disais, l'originalité elle vient du fait de jouer ça en RvR, ce qui est pour le coup assez rare. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|