[GCK] série des "Paths"

Répondre
Partager Rechercher
Haha bien vu Griffith ! c'est pour recréer ce feeling ce duo de WoW les sessions avec Blaikill

Sur un fight non enregistré j'ai d'ailleurs utilisé le décor comme poteaux. Petit bonus pour ceux qui ne l'ont pas encore lancée, un fight court en raid GCK, pour présenter le soin et protections d'un gardien plus défensif dans les combats de masse.

Dernière modification par Troma ; 12/09/2015 à 15h05.
Oui, je préfère la seconde (bon en fait je tombe qu'a un passage sur la première, mais même, elle était trop dans une logique de démonstration mais pas forcément de victoire).

Alors, pour l'invul c'est parce je n'ai pas de shelter, je me méfie en cas de grosse assist (et comme tu as pu le voir, ça me sauve la mise notamment dans le 1v2) et surtout, cela refresh ma virtue de soin pas mal augmentée par le healpower, et permet de coller un soin a 3k5+ sur les alliés. Cela fait aussi une autre stab et aegis virtue, avec tout ce que ça trigger au niveau des traits / rune defender ! Toujours dans cette logique de synergie en fait.

Je pense que la célé est moins naturelle pour ma philo de jeu
Entre le groupe de Lexx à 4guards et le tien où y en a 3, tu m'étonnes que j'me retrouve à devoir être greedy sur mes stabs en GCK

Btw t'as définitivement abandonné Protective Reviver pour le trait de la Mace ? L'Aegis qui procc quand tu rez compte pas pour la rune ? (+ 1KB supp)
Oui, ça fait un petit moment.

En fait j'utilise énormement la mace, et même si le proc heal est pas folichon (mais boost tout de même un peu) je suis obligé de le prendre parce que je me sers énormément du 2 et surtout du 3 avec le block. De plus, ça veut dire un Communal Defenses toutes les 15 secondes (cd interne) ce qui garanti une aegis de plus sur mes alliés encore plus fréquemment. Même si c'est pas visible sur les vidéos de façon aussi limpide que les heals, y'a -vraiment- une tonne de blocks !

Protective reviver est bien, mais situationnel a coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés