Vrorg

Dernières publications

RSS
24 septembre 2016 à 00:18 - Messages
Ça ragequit à chaque mort alors oui l'adversaire est de plus en plus nombreux. J'ai d'ailleurs beaucoup rit quand un lead dis... Lire la suite
17 septembre 2016 à 22:48 - Messages
Y'a pas de diffamation, donc non. Enfin tu peux toujours, mais ça te sera plus défavorable qu'autre chose.... Lire la suite
3 juin 2016 à 17:00 - Messages
Y'a une source pour tout ces chiffres et % de perte de joueurs que vous avancez? Une source fiable j’entend, pas un random hain... Lire la suite
Ok, donc y'a aucune source officielle comme officieuse. La version kr est assez différente de la notre pour ne pas sombrer dan... Lire la suite
Quote moi. Bah tout va bien, pourquoi ça pleure alors? Quote moi. Et effectivement, c'est la seule et unique différence... Lire la suite
1 juin 2016 à 18:45 - Messages
Les pve boys râlaient contre ceux qui venaient les pk et leur faisait perdre de l'xp. Les pvp boys râlaient contre ceux qui vou... Lire la suite
Tu veux du pvp ou tu veux farm? Si tu chain kill le type il va se rendre compte qu'il perd son temps et ira voir ailleurs (un ... Lire la suite
Je lisais avant "C'est un jeu open pvp assume" quand un joueur pve se faisait tuer et venait râler à propos de sa perte d'xp al... Lire la suite
24 mai 2016 à 19:05 - Messages
Petit détail, Si tu peux avoir exactement la même chose en payant qu'en ne payant pas, ce n'est pas un pay-to-win. À la limite ... Lire la suite
19 mai 2016 à 22:36 - Messages
Ça gère déjà plus le 3v1 sur RA?... Lire la suite
Le ratio est le même, fait pas ta chochotte. :o... Lire la suite
7 mai 2016 à 22:32 - Messages
Le niveau général est catastrophique sur MDJ. Mais il est encore plus ridicule sur le combo Vizu-Pa, c'est tout.... Lire la suite
Ah si, beaucoup d'autres choses. En restant sur l'aspect "ça blob plus en face" t'as, par exemple, que le groupe plus petit ... Lire la suite
5 mai 2016 à 09:26 - Messages
T'as déjà mis un rond dedans si t'y joues en europe et na, alors qu'il est f2p ailleurs.... Lire la suite
30 avril 2016 à 19:31 - Messages
http://i.imgur.com/WCSdh02.jpg Tu commences bien le match-up. :D... Lire la suite
26 avril 2016 à 19:33 - Messages

Jeux

    Vrorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vrorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vrorg n'a publié aucune critique de jeu.