MDJ/VIZU+PA/osef

Répondre
Partager Rechercher
Edit : En faite je poste des trucs pour RA mais je viens de capter que c'était Vizunah+PA. Ca fait 3-4 jours que je poste de la merde. http://hpics.li/ef64b9f

Dernière modification par Androuw ; 05/05/2016 à 19h36.
Citation :
Publié par Androuw
Edit : En faite je poste des trucs pour RA mais je viens de capter que c'était Vizunah+PA. Ca fait 3-4 jours que je poste de la merde. http://hpics.li/ef64b9f
Certains diront que ça fait 3 ans, mais c'est jol, c'est l'excercice
Citation :
Publié par Androuw
On me souffle dans l'oreillette que y'a eu dodge mais pas plus d'information pour le moment
Androuw je trouve ton taux de sel super élevé tu sais, ce n'est qu'un duel que tu as perdu contre un KicK, pas la peine de venir t'afficher ici et de répandre ton sel tous les jours, surtout sur le mauvais topic. D'autant plus que quand on joue DH trap, y'a pas de quoi pleurer sur un rev power

Mais pour en revenir au "dodge", c'est sûr que vu les blobs que tu leads, le manque d'effectif tu dois pas connaître... et j'aime bien que tu nous chase avec ton blob quand on roam, ça train notre survie <3

Buvez de l'eau, c'est bon pour la santé! Bisous
Citation :
Publié par Taôha
Androuw je trouve ton taux de sel super élevé tu sais, ce n'est qu'un duel que tu as perdu contre un KicK, pas la peine de venir t'afficher ici et de répandre ton sel tous les jours, surtout sur le mauvais topic. D'autant plus que quand on joue DH trap, y'a pas de quoi pleurer sur un rev power

Mais pour en revenir au "dodge", c'est sûr que vu les blobs que tu leads, le manque d'effectif tu dois pas connaître... et j'aime bien que tu nous chase avec ton blob quand on roam, ça train notre survie <3

Buvez de l'eau, c'est bon pour la santé! Bisous
Je m'attendais pas à un sac de sel aussi gros.
J'pense que vous êtes largement assez pour chasser le cul des blobs et de chase des mecs à 6v1. Mais bon vous avez que des condi mesmer et autre rev et pas de DH trap donc faut compenser j'imagine.
Oui t'as raison, c'est moi le salty qui vient pleurer et troll sur JoL
Et merci de tes précisions, maintenant je connais mieux l'effectif de ma propre guilde et les classes (oh btw je joue DH en roam ainsi que 3 autres KicK et on a 0 mesmer condi dans la guilde, mais nice try...)

Bref...ça me rappelle les vieux dramas de début de jeu, mais je suis trop vieux pour ces conneries, je te laisse prêcher ici la vérité vrai.

Have fun.
Citation :
Publié par Androuw
6v1
C'est l'effectif qu'on a certains soirs
Citation :
Publié par Bartol
Eh androuw stop faire le malin alors que tu vas ouin ouin au pres des modos.
Surtout venant d'un mec qui lead Riverside's EB toute une après-midi de jour férié incitant ainsi les allemands à encore plus blob pour encore plus se faire trash. Bravo le veau !
Je voulais expliquer par le biais d'un pavé toutes les raisons si dessus pour me défendre et ainsi sauver mon honneur.
Mais la flemme et je raccourci tout par cette fameuse expression :





Léchez mes balls bande de nubs



Désolé
Citation :
Publié par Androuw
Je voulais expliquer par le biais d'un pavé toutes les raisons si dessus pour me défendre et ainsi sauver mon honneur.
Mais la flemme et je raccourci tout par cette fameuse expression :





Léchez mes balls bande de nubs



Désolé
Et du coup le lead en Allemand ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est le moment ou jamais pour un mu MDJ vs VIZU/PA vs RA/FR !
Je crois les doigts ...
Y'a peu de chance quand même. Mais tout JoL prie. Amen.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
et là, ils vont revenir aux anciennes nouvelles maps
Pas grave, ça ne nous empêchera pas de vous taper dessus dans la joie et la bonne humeur bien iodée
Seafarer's Rest
Kills: 10,376
Deaths: 6,823
Ratio: 1.52

Jade Sea [FR]
Kills: 6,469
Deaths: 9,063
Ratio: 0.71

Ah ça... Quand c'est pas Vizunah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés