[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la mise à jour "Mediah - Deuxième partie" de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La deuxième partie de la mise à jour "Mediah" est déployée aujourd'hui sur les serveurs occidentaux de Black Desert Online, ouvrant notamment les portes de nouvelles contrées à explorer (Tungrad Forest, Hasrah Dungeon, et Kuit Islands). Le développeur les explore en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par pstine
Outre ces nouvelles zones, qu'apporte Mediah part 2
set d'armure de boss, 2 évent, nouvelle série de quête & des correctif
Message supprimé par son auteur.
C'est ce qui me fait faire une pause sur black desert. le manque cruel de cosmétique hors boutique!
Ils auront beau mettre toutes les maps qu'ils veulent au final si ton avatar ressemble à la même chose du debut à la fin. je pense que daum game va ce mordre la queue si il ne change pas ça rapidement.
Citation :
Publié par -IKOS-
C'est ce qui me fait faire une pause sur black desert. le manque cruel de cosmétique hors boutique!
Ils auront beau mettre toutes les maps qu'ils veulent au final si ton avatar ressemble à la même chose du debut à la fin. je pense que daum game va ce mordre la queue si il ne change pas ça rapidement.
si tu ne veux pas mettre un rond dedans pourquoi veux-tu qu'ils s'enquiquinent à développer un jeu pour toi ?
y'a un moment il faut redescendre un peu sur terre hein...
Citation :
Publié par AI933
si tu ne veux pas mettre un rond dedans pourquoi veux-tu qu'ils s'enquiquinent à développer un jeu pour toi ?
y'a un moment il faut redescendre un peu sur terre hein...
T'as déjà mis un rond dedans si t'y joues en europe et na, alors qu'il est f2p ailleurs.
Citation :
Publié par AI933
si tu ne veux pas mettre un rond dedans pourquoi veux-tu qu'ils s'enquiquinent à développer un jeu pour toi ?
y'a un moment il faut redescendre un peu sur terre hein...
Je pense qu'ils peuvent tres bien mettre des sets d'armures visuel de boss ingame et aussi rajouter du cosmetique dans le cash shop. cela ne fera pas de concurrence.
Il y a plusieurs exemples de jeu ou le cosmétique est aussi valable ingame que dans la boutique. ces jeux là ce porte tres bien au niveau rentabilités de leur modèle économique.
Là c'est même pas de compétition pour avoir un set d'armure qui a de la gueule . Car être le plus fort ok , mais en tenue de fermier dégueulasse non merci!
au moins la plum et le blader n'ont pas ce souci...
on peut transformer une pièce d'armure normale en pièce de cosmétique, mais je ne sais plus si ça aussi c'est contre argent sonnante et trébuchante.
Citation :
Publié par AI933
au moins la plum et le blader n'ont pas ce souci...
on peut transformer une pièce d'armure normale en pièce de cosmétique, mais je ne sais plus si ça aussi c'est contre argent sonnante et trébuchante.
C'est prévu dans le jeu mais pas implanté dans notre version, en Corée c'est un item au CS ... ce qui est commun a quasiment tous les jeux , sauf Neverwinter ou pour une fois c'est contre la monnaie du jeu , au début c'était assez cher mais le prix a été divisé par 10.

J'aimerais bien un système comme sur Neverwinter : item achetable au tailleur contre des silvers.
Perso même si c'est un peu cher , ça me dérange pas de payer pour ça.
Je préfère de loin qu'on me propose de lâcher 25€ pour un skin que de voir débarquer du vrai stuff dans le shop...
Car final 25€ tous les deux mois par exemple. c'est un peu comme payer un abo , ça reste honnête et pas P2W.
Citation :
Publié par Atsura
Perso même si c'est un peu cher , ça me dérange pas de payer pour ça.
Je préfère de loin qu'on me propose de lâcher 25€ pour un skin que de voir débarquer du vrai stuff dans le shop...
Car final 25€ tous les deux mois par exemple. c'est un peu comme payer un abo , ça reste honnête et pas P2W.
Et tu a raison de faire ce qui te plait avec ton argent... tout comme moi.
Citation :
Publié par Atsura
Perso même si c'est un peu cher , ça me dérange pas de payer pour ça.
Je préfère de loin qu'on me propose de lâcher 25€ pour un skin que de voir débarquer du vrai stuff dans le shop...
Car final 25€ tous les deux mois par exemple. c'est un peu comme payer un abo , ça reste honnête et pas P2W.
Je parle pas de cosmétique qui sont deja dans le cash shop. mais plutot quelques vetements qui sont looté ingame. pas de concurrence avec le cosmetique qui est tres bien dans a boutique. juste avoir un peu de vetements en récompense à une quete ou autre event. la en ce moment il y a le chapeau de pirate. a voir si ça ce démocratise plus par la suite
Les armures in game sont dégueulasses et surtout il n'y en a pas tant que ça non plus, qu'ils mettent leurs costumes boutique à 30e j'men fou un peu s'ils arrivent à attirer des gens dans leurs filets tant mieux pour eux mais qu'ils fassent exprès de rien mettre in game et tout en boutique là...

On a un chapeau pour l'event alors que dans la boutique tu as des tenues complètes, bref c'est clairement de l'abus.
Citation :
Publié par Soya02
Les armures in game sont dégueulasses et surtout il n'y en a pas tant que ça non plus, qu'ils mettent leurs costumes boutique à 30e j'men fou un peu s'ils arrivent à attirer des gens dans leurs filets tant mieux pour eux mais qu'ils fassent exprès de rien mettre in game et tout en boutique là...

On a un chapeau pour l'event alors que dans la boutique tu as des tenues complètes, bref c'est clairement de l'abus.
Jean Kevin découvre les jeux financés par un cash shop cosmétique.
Citation :
Publié par NarDz
Jean Kevin découvre les jeux financés par un cash shop cosmétique.
Tiens un random qui post pour faire le beau sans essayer de comprendre mon post. Je demande pas à ce qu'on ai les mêmes tenues qu'en boutique mais qu'au moins pendant ce genre d'event on puisse obtenir une tenue même moins classe que la boutique histoire de voir un peu de changements vis à vis du peu de skin lootable IG.

Ptin c'est chaud les gens qui voient tout en noir ou blanc, t'sais y'a du gris aussi hein, ils peuvent faire des tenues IG sans forcément destroy leur boutique $$ même un jeu à chier comme B&S y arrive de proposer des skins ig tout en ayant ceux du shop.

Dernière modification par Soya02 ; 05/05/2016 à 17h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés