Sinbad

Dernières publications

RSS
19 juin 2015 à 00:18 - Messages
Merci Z, mais surtout reste sur MDJ ou partout ailleurs sauf VS plz :ange:... Lire la suite
12 juin 2015 à 17:37 - Messages
Vous avez sur MdJ un des meilleurs lead fight PU/whatever qui soit et c'est Arma. Après à vous de faire en sorte qu'il ait envi... Lire la suite
La dernière fois que je t'ai suivi c'était sur VS et ton lead et tes moves étaient simplement catastrophiques (might, fufu, tp... Lire la suite
11 juin 2015 à 15:15 - Messages
C'est sûr que les MN et Sak, ça c'est de la super source, super fiable :mdr: Signé : Un des anonymes BL par Sak et report par ... Lire la suite
11 juin 2015 à 15:15 - Messages
C'est sûr que les MN et Sak, ça c'est de la super source, super fiable :mdr: Signé : Un des anonymes BL par Sak et report par ... Lire la suite
5 juin 2015 à 15:06 - Messages
De toute manière et comme Z explosait au premier impact grâce à son stuff et ses builds "particuliers", par définition, il ne p... Lire la suite
Euhhh, je faisais/fais partie des GCK et je n'ai jamais été membre "d'une sainte guilde de pgm". Peut être que c'était bien al... Lire la suite
5 juin 2015 à 15:06 - Messages
De toute manière et comme Z explosait au premier impact grâce à son stuff et ses builds "particuliers", par définition, il ne p... Lire la suite
Euhhh, je faisais/fais partie des GCK et je n'ai jamais été membre "d'une sainte guilde de pgm". Peut être que c'était bien al... Lire la suite
21 mai 2015 à 15:54 - Messages
19 mai 2015 à 12:01 - Messages
Honnêtement le Sibéria est vraiment pas terrible. Pas terrible au point de vue qualité sonore et pas terrible du tout pour la l... Lire la suite
18 mai 2015 à 23:59 - Messages
Une question à ceux qui ont des infos, Sak Reznia est de retour sur VS ?... Lire la suite
Pfffffff, je demandais ça parce que lors d'un de mes rares passages sur CBE j'ai vu pas mal d'EA ainsi que le Commandant Cous... Lire la suite
Ben c'est le résultat lorsque l'on a sur un serveur beaucoup de Pu qui ne font pas partie d'une guilde orientée McM. Si tu rajo... Lire la suite
18 mai 2015 à 19:38 - Messages
Justement oui, il y avait à une époque de très très bons leads sur VS. Après il y a eu aussi des wannabe malheureusement...... Lire la suite

Jeux

    Sinbad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinbad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinbad n'a publié aucune critique de jeu.