Sinbad

Dernières publications

RSS
11 août 2015 à 16:32 - Messages
Hier soir pendant le prime, 21H-00H, aucune file sur aucune map même pas sur CBE. Bon peut être que c'est pas représentatif en ... Lire la suite
1 août 2015 à 11:43 - Messages
Quand Mos est en panne, faut utiliser ces 2 sites : http://gw2wvw.org/ http://wvwmatchups.azurewebsites.net/# Le 1er pour la si... Lire la suite
31 juillet 2015 à 12:34 - Messages
S'ils font tout comme toi et qu'ils sont hyper cons, quelles conclusions faut-il tirer sur toi ? :ange: Oui je sais, elle étai... Lire la suite
27 juillet 2015 à 16:19 - Messages
En attendant, Riverside met RA au fond du trou. Mais c'est vrai que Riverside c'est pas vraiment du bôjeu même si ça reste effi... Lire la suite
20 juillet 2015 à 18:53 - Messages
Si seulement j'étais certain que tu postes plus sur la section VS de JoL, je te les filerais bien les 270 Po pour migrer sur M... Lire la suite
Ah bon ? Il y a pas déjà MdJ pour ça ? Perso je suis comme Angel, le seul point intéressant en McM c'est la position au ladder... Lire la suite
Personne n'est marié à un jeu et tout le monde à le droit d'essayer autre chose. Et, toujours à titre perso, je ne suis jama... Lire la suite
6 juillet 2015 à 19:11 - Messages
Game, set and match Sanoja. GG :merci:... Lire la suite
Je croyais que Charpatius était sur FR, j'ai manqué un épisode ??? :confus::confus:... Lire la suite
4 juillet 2015 à 12:43 - Messages
C'était soit du second degré, soit des kikoulol qui jouent à se faire peur comme les gosses avec le grand méchant loup.... Lire la suite
30 juin 2015 à 20:41 - Messages
Oui enfin.... Que dire du dimanche également un peu plus tôt que la période que tu évoques lorsque les Gunnar n'ont pas arrêté ... Lire la suite
Je ne me plains pas du fait que les Gunnar nous tapent dessus, je m'en fous même, je pointais seulement du doigt le fait que l... Lire la suite
Tu as raison c'était BA précédemment mais la situation était exactement la même avec BA qui nous focusait à 55% tout le long du... Lire la suite
24 juin 2015 à 12:07 - Messages
En tout cas on voit clairement maintenant avec le McM qui est complètement pété à l'heure actuelle que ce que RA sait faire le ... Lire la suite
21 juin 2015 à 20:18 - Messages
Les mecs de RA ce sont les arbitres de l'élégance.... :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Sinbad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinbad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinbad n'a publié aucune critique de jeu.