Top des vidéos mcm

Répondre
Partager Rechercher
Yo

J'ouvre ce topic car comme vous le savez tous , gw2 a eu ( <= lol passé simple parce daed geam ) pas mal de vidéo e-penis "show my gameplay u nub".

Mais il y a eu aussi toutes années des vidéos bien fun qui sont sortit par la communauté McM.
Je propose aujourd'hui avec votre aide de ressortir toutes ces vidéos bien fun dans ce topic pour les gens qui ne les ont pas vu au file du temps.
Je suis retombé sur quelques une qui m'avait pas mal fait marrer à l'époque et qui aujourd'hui ravive de vieux souvenirs qui feront plaisir à pas mal.

La plupart sont connu mais voilà une petite compil'. N'hésitez pas à ressortir vos link de vidéo j'aime sur youtube. C'est comme ça que j'en ai retrouver quelques unes



Celle là m'avais fais beaucoup rire , je sais plus qu'elle guilde c'était contre TA à l'époque mais je m'étais taper un fou rire


La fameuse vidéo des dF


La très connu


Tout le monde l'a vu mais toujours sympa à re-regarder


Le venom share qui était mal vu à l'époque fait en directe par les dF



Le down le plus long de l'histoire des GvG



Petite chanson en française


Un incontournable




L'une des premières




Bref voilà j'en ai encore pas mal en stock. N'hésitez pas à en mettre que j'aurais oublié
Ahah oui j'avais oublié du tuto pour instant le lead sans se vanter XD

Dans un autre registre


Celle là m'avait bien fait rire



Je sais toujours pas c'est quoi ce truc


Encore une vidéo promo des dF avec des grills on ne sait pas sortit d'où ( lisez les commentaires sur celle là c'est kinda epic )





Les fanboy d'on ne sait où à l'époque de Chemsorly Ahah


Le gros Add sale en GvG




Cette vidéo de vizu un peu longue m'avait pas mal fait marrer , c'était pas mal foutu



Citation :
Publié par Androuw
800 views en unlisted pour du salt ? Je suis retombé la dessus et wtf le nombre de vues


merci de llike, subscribe et me donner mass Youtube money pour que je pese encore plus dans le youtube game. Faut que ma street credibility augmente les potes.

Sinon y'a les bloopers vE et Circle of Nine qui sont tres drole, quoi que peut etre trop orienté private peut etre.
Citation :
Publié par Androuw
Ils l'ont remove ? J'en ai jamais vu
Nop c'est toujours dispo.


Dernière modification par Byega ; 01/07/2016 à 19h33.
Le Faucon , comme dit dans le premier post. Je cherchais à mettre en valeur les vidéos un peu Fun du WvW , pas les vidéos gameplay

Y'en a à la pelle des vidéos gameplay et plus personne les regarde ^^
A propos des vidéos Métatrones par GFK


Un raid LRS comme les autres ... (Elistae et Hell en choristes principaux)


L'au revoir des Kick à Akhel :


Le légendaire KidInkk de SFR :


My 2 cents ...
Dans le registre des pull


Rentrer en P1 BP sans flyhack

Pour ceux qui se souviennent de Febrielle un lead qui savait se faire respecter... j'en fait encore des cauchemar
Sur Kid Inkk celle-ci est ma préférée (on l'entend chanter )

Il y a aussi Sacrx dans le genre, mais à force c'est pénible.

J'ai aussi pensé à la vidéo où on se fait instant par les HON, mais je l'ai pas trouvée. Assez impressionnant, comme si un train nous avais roulé dessus. Même pas eu le temps de dire ouf.

Aussi le gros dossier à Sombrero de Monik... Mais là c'est pas très charitable.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 02/07/2016 à 12h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés