Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
On en reparle à la fin du MU

#backtoD36
Tu as un problème avec le second degré..
Je suis pas aveugle, je sais très bien que vizu n'a pas autant de bucherons que mdj.
Citation :
Publié par Chocobooo
Tu as un problème avec le second degré..
Je suis pas aveugle, je sais très bien que vizu n'a pas autant de bucherons que mdj.
Ben voyons tu fais dans le second degré maintenant...
Et si si vous en avez autant c'est juste qu'ils sont un peu trop en pve.
Citation :
Publié par Sâtane
Et si si vous en avez autant c'est juste qu'ils sont un peu trop en pve.
Et donc ils sont pas en McM, et donc on en a moins
Comme on est pas sûr de faire pire pendant que sfr focus ra nous on va titiller sfr, juste histoire de se prendre des retours de bâton, tactique qui marche super bien pour l'instant
Citation :
Publié par Tchicha
Comme on est pas sûr de faire pire pendant que sfr focus ra nous on va titiller sfr, juste histoire de se prendre des retours de bâton, tactique qui marche super bien pour l'instant
Au moins vous avez le cran d'aller chercher SFR et c'est tout à votre honneur
Nous voilà passés en "Elevée", quelques départs, ça sent une chute non amorçable pendant un certain temps à moins d'un revirement de situation imprévisible :C
Citation :
Publié par Epharr
Au moins vous avez le cran d'aller chercher SFR et c'est tout à votre honneur
quel honneur, celui de se faire farmer ou celui d'arriver à aggro les deux autres serveurs dans notre bt ?



Je préfère les sacs, l'honneur on l'a déjà rien qu'en mettant les pieds en mcm sur vizu
Citation :
Publié par Slashy
Nous voilà passés en "Elevée", quelques départs, ça sent une chute non amorçable pendant un certain temps à moins d'un revirement de situation imprévisible :C
Diantre, ton royaume s'amenuise. Pas faute d'avoir racolé, pourtant.
Citation :
Publié par Aeronia
Du coup itsvara tu retourne sur vizu?
On a jamais vraiment éclairci le point de la place du gvg sur vizu d'ailleurs.
Pour la... euh... Je ne compte plus le nombre de fois en fait, j'ai un compte sur Vizu... Mais les gros sabots (pour rester polie) m'ont purement et simplement débectée. Leur hypocrisie, ou à défaut leur ignorance/aveuglement, a réussi ce que bien d'autres n'ont su faire : Me dégoûter d'un serveur que j'affectionnais particulièrement... Si bien que malgré la possession d'un compte là-bas, je ne l'ai sorti qu'aux calendes grecques.
Je suppose qu'il y a de quoi s'en réjouir, après tout, il paraît que je n'ai fait que du mal au serveur. (Y'a que Kip' qui a estimé, fut un temps, que j'avais donné...)
Honnêtement, je pensais y revenir une fois tous les pique-assiettes et chercheurs de reconnaissance repartis (clin d'œil à Slashy ou encore Angel-In), mais il s'avère qu'en fait, j'en ai juste plus rien à cirer. Je me suis même, pendant un temps, délectée de les voir anéantir ce qui avait été construit, le tout en reportant la faute sur les autres. Mais bon, même ce plaisir s'est étiolé et, désormais, je réalise à quel point vouloir participer à cette communauté, quitte à s'en prendre plein la tronche, était stupide.

Du coup, pour résumer : Non.
En plus, en ce moment j'ai clairement autre chose à foutre.
Citation :
Publié par Akhel
T'énerve pas Its, c'est un FY, c'est un prerequis de beaucoup parler et de ne rien faire de chez eux.
Han! Comment tu es trop méchant. . Je vais le dire à la maîtresse vu qu on vole à peu près à ce niveau...
Citation :
Publié par guedgued
Han! Comment tu es trop méchant. . Je vais le dire à la maîtresse vu qu on vole à peu près à ce niveau...
Sert à rien miroir, c'est celui qui dit qui est !
Citation :
Publié par paipito23
Tout dépend s'ils ont prévu de passer la nuit du 31 au 1er sur gw2 tout comme Mdj la nuit de Noël
http://img15.hostingpics.net/pics/392411Sanstitre.png

Mouais, pour le coup, c'est plutôt RA qui a pris la résolution de jouer la nuit du nouvel an
Citation :
Publié par Kiparte
Mouais, pour le coup, c'est plutôt RA qui a pris la résolution de jouer la nuit du nouvel an
Là où c'est le plu drôle c'est que pour Noël on avait vraiment un lead de prévu en prime alors que là y a juste Papy qui a dit 2 jours avant qu'il essaierait de passer après minuit en fonction de son taux d'alcoolémie

Citation :
Publié par Chocobooo
Ça aurait pu être pire, on aurait pu perdre contre RA!
Du coup le pire est en train d'arriver là non ?
Ce qui est moche c'est qu'il n'y a pas l'excuse du focus FSP pour cette fois
Citation :
Publié par paipito23
Ce qui est moche c'est qu'il n'y a pas l'excuse du focus FSP pour cette fois
Bof l'excuse FSP pour ? Apres tout MdJ a finit 2eme malgrés le double foc... Euh le focus FSP
Curieux de savoir combien de minutes (voir combien de secondes) les joueurs de RA sont allés dans le tiers FSP pendant le MU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés