Toum |
Dernières publications

Heu avec la peau de Skeunk en vente a 11M - 12M je pense pas que le prix du craft soit atteint si on achete la peau !!Hormis c... Lire la suite

Bonjour Je voudrait faire estimer cette petite épée, comme elle me sert plus des masses :) Merci a vous + 44 force /50 + 279 v... Lire la suite

Bonjour tout le monde Voilà je voudrait faire estimer ce masque avant de le revendre ! + 67 agi sur 80 + 39 sagesse sur 50 -... Lire la suite

Bonsoir a tous/tes Je voudrais savoir combien valait un Dofus Kalyptus +18pp actuellement |Modéré par FidjikA| Merci de vos ... Lire la suite

Et voilà +1 PM+101 à 150 en vitalité+31 à 50 en force+31 à 50 en agilité+6 aux coups critiques+200 en initiative6 à 7% de résis... Lire la suite

Bonjour a tous/tes ! Voilà dans le but de vendre mon stuff bientôt (si ça interesse >> /w Han-Hibal), je voudrait faire estimer ... Lire la suite

Bah y fait pas toujours beau mais on a de la bonne bière, des baraques à frites, encore de la bière, des fricadelles, et puis.... Lire la suite

J'ai vu des +173 un jours... Lire la suite