[Conseils] Nécro PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai commencé à monter un nécro en énième reroll il y a quelques temps, parti pour suivre l'idée d'un des posts ici présent

Sauf que j'ai depuis constaté que si en McM, c'était fun, en PvE, c'était beaucoup moins efficace. Et avec la maj du 26, il m'est devenu clair que mon nécro ne foutrait jamais les pieds en McM (ou en tout cas pas avant très longtemps), vu que j'ai déjà 2 autres persos pour ce mode de jeu

Du coup, je cherche un peu sur quoi me ré-orienter sur du PvE pur, probablement en groupe donjon uniquement (sauf Fractales). Les pets, c'est efficace en solo et pour pexe, mais c'est un style de jeu qui me plait moyennement, et je doute que ce soit le top du top en donjon. Comme j'ai déjà plusieurs pièces de stuff 80 Alte/Preci/Robu, je privilégierais bien les builds qui restent sur ces stats la

J'ai fini par arriver à ça, mais je ne suis pas pleinement convaincu. Du coup, je suis intéressé par vos avis/suggestions

D'avance merci
J'utilise ce build mais en utilitaires en pve j'utilise le puits qui fait des dégâts, le puits qui aveugle et blood is power et l elite epidemie...
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
salut, je dirais que le build est ce qu'il y a de plus classique le problème a mon avis c'est tes utilitaires qui ne sont pas top.

Opte plutôt pour épidémie ( tjs utile en donjon) , un ou plusieurs puits ou encore blood is power.

en pve et surtout en donjon il faut coller tes conditions aux plus de mobs possible donc je dirait qu'épidémie est un must have et les puits sont très utile aussi.

Blood is power c'est pas indispensable mais ca donne un bon boost en dégâts.

ps: ce build calculator est vraiment pourri et pas clair du tout ! :P
je pense qu il parle de l utilitaire ... qui permet de spread les conditions sur les mobs alentours ... mais l elite aussi est bien, vraiment top pour temporiser, chain blind un pack de mobs ou un boss
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
J'utilise également le build 0/30/20/20/0 c'est le plus efficace et le plus solide je trouve en PVE.
Je le joue en Sceptre/Dague + Baton avec Well Of Blood, Well Of Corruption, Blood Is Power, Epidemic et Flesh Golem en élite.

C'est très classique mais diablement efficace et c'est d'ailleurs le seul build avec lequel je m'amuse vraiment en nécro après avoir passé du temps à tester plein de trucs.
Citation :
Publié par Ganymede
J'utilise également le build 0/30/20/20/0 c'est le plus efficace et le plus solide je trouve en PVE.
Je le joue en Sceptre/Dague + Baton avec Well Of Blood, Well Of Corruption, Blood Is Power, Epidemic et Flesh Golem en élite.

C'est très classique mais diablement efficace et c'est d'ailleurs le seul build avec lequel je m'amuse vraiment en nécro après avoir passé du temps à tester plein de trucs.
+1.

J'adore mon nécro en PvE. Ca s'adapte à tout
En gros il parle d'un build Hybride qui ne consacrerait pas la totalité de ses points en Condition damage mais une valeur moyenne comprise entre 500 et 800 je dirai au lieu du 1400 et des poussières qu'on peut facilement atteindre... Ca fait de bons tics raisonnables de bleed.

Le reste il faut l'accorder à la puissance en premier lieu et ensuite à la préci/%crit car évidemment des 5/6k en direct damage on les sors sur du critique et pas constamment.

A vous de fouiller un peu et de faire des tests un peu pussés, vous voulez pas qu'on joue votre perso pour vous et puis surtout il faut trouver SA manière de jouer.../)
merci pour ta remarque. nous sommes sur un forum et le but est de partagé et échangé. j'ai pas besoin de qui que ce soit pour jouer mes perso ni changé mes couches d'ailleurs. je joue necro depuis 6 mois et j'ai a peu près fait le tour des build, maté des milliers de vidz sur youtube et j'en passe. tjs est-il que des ticks alté à 120 + dd à 5-6k j'ai jamais vu donc : j'aimerai bien qu'il partage son build.

Mod vieux con aigri [off]
Mouais carrément aigri même... C'était pas le ton de mon message je voulais simplement pas livré "Son build" sur un plateau vu qu'il ne l'a pas fait lui même et tu prend ça de manière très personelle.

Et je n'aime pas le concept du build prémaché copié à l'infini, d'autant que je joue Nécro alors....

Quand aux infos t'es injuste je t'en ai donné au compte goutte... Les chiffres sont un peu enjolivés, disons arrondis au supérieur.

Du 5-6K quand t'as un perso qui fait du +60 ou 70% damage crit sur la forme de la Liche en élite c'est du monnaie courante si tu spammes le Griffes mortelles. ( Surtout si tu as un ennemi sous vulnérabilité par exemple et ça c'est faisable avec le nécro nan? )
Je pense que tu dois t'en approcher avec le 2 de la Hache également mais c'est mon avis, le reste du temps tu tapes pas à 5k, faut pas rêver.

Et le seul moyen de monter à 120 de tick de bleed quand tu n'a que 600 en damage condition, c'est de stacker le Pouvoir...

Le meilleur moyen pour le Nécro c'est Blood is Power, qui marche super bien pour être sous pouvoir souvent. Ajoute à ça un moyen de refiler immédiatement les 2 stacks de bleed que tu as sur toi et c'est parfait. Le 2 eme meilleur moyen est le trait sur le 1 du Linceul, tu switch en linceul tu tapes 4/5 fois tu reswitches tu claques Bip et hop t'as 15/20 stack de Pouvoir et tu tick à 100/120.
Ajoute à ça un gros pourcentage de chance de crit et le cachet 30% d'obtenir pouvoir et t'y es tout le temps.

Bref.... c'est faisable avec un build hybride donc, à condition de se creuser la tête mais tu n'auras pas de soucis à finaliser tout ça vu que tu es à priori un expert de longue date.

Ps : Si t'es toujours énervé ma boite aux lettres est ouverte, c'est mieux que de pourrir un topic intéréssant. Dans le cas contraire, ravi de t'avoir éclairé.
Fyno a tout dit selon moi mise à part le 100% duration Bleed qui est tout aussi important pour permettre de maintenir les stacks de bleed durant le cycle.

Après :

Citation :
Je pense que tu dois t'en approcher avec le 2 de la Hache également mais c'est mon avis, le reste du temps tu tapes pas à 5k, faut pas rêver.
C'est essentiellement avec le (2) hache les 5-6k...Je pense être monter à du 8k. Le (1) en DS est juste là pour caller de AoE Damage et quelques stacks power de plus pendant que tu attends ton CD (2) hache.

Ce build est une adaptation de build hybride existant depuis des lustres maintenant.

Au niveau des stats, sans chercher l'optimisation a tout prix...
Images attachées

Dernière modification par Glaystal ; 21/05/2013 à 00h27.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour mon post d'hier. Sans vous raconter ma vie je viens de subir une grosse opération et suis encore très fatigué.
Quoiqu'il en soit, merci d'avoir tout de même répondu, à votre place je ne sais pas si je l'aurai fait ^^

J'ai pas possibilité de me co in game mais j'ai mon build sur un buildcrafter. Je constate que j'ai beaucoup moins de puissance mais plus de dégats d'altérations que toi. J'ai aussi plus de robu..
Niveau équipement j'ai en gros : mix berserk/enragé en armures (3 de chaque), amulette berserk élevée, le reste des bijoux enragé avec rune beryl/chrisocolle, hache/focus en berserk avec puissance sur critique et changement d'arme, sceptre/dague enragé avec bleeding sur critique et changement d'armes.
Je devrais peut-être remplacé mon stuff preci/robu/alté par du puiss/préci/alté...?

pour finir au niveau des runes je suis un peu dans le flou... j'ai actuellement des runes de la guivre pour avoir un peu de vita et du dégat crit en plus.. je ne suis pas sur que ce soit la meilleure option... que pensez vous des runes augmantant la durée de pouvoir?
au choix :
- 6 runes de feu (+165puiss, +20% durée de pouvoir, 5% de chance d'avoir quand on est touché, aura de feu à 80% de vie)
- 6 runes d'hoelbrack (+165puiss, +20% durée de pouvoir, 5% de chance d'avoir quand on est touché, -20% des altérations qu'on vous inflige)
- 6 runes de force (+155puiss, +20% durée de pouvoir, 3% de chance d'avoir quand on est touché, +5% dégats sous l'effet de pouvoir)

les runes de feu ont l'air sympa non? a priori l'aura correspondrait au bouclier de feu de l'elem qui inflige brulûre aux ennemis proches (basé sur dégats d'alté) et stack du pouvoir quand on est touché.
ou alors 3x2 runes de chaque...
Bon je suis au taff, j'ai pas les données là mais vite fait...

La robu en nécro, je trouve cela useless au possible vu le pool HP qu'il y a derrière. (Je tiens sans aucun soucis en fractale 20+ en tout cas suffit de bien gérer son DS)

Au niveau du stuff, le but est de mettre un pool alté moyen, un bon pool dégâts/critique/Dcrit pour les DD. (Tu passes ton pool alté de moyen à High via le pouvoir)

Second truc important : 100% DURATION BLEEDING FFS !

Sans les 100%, tu ne seras pas capable de maintenir un bon taux de saignement pour te permettre de dps sur le côté. Pour info, le % Dbleeding permet de doubler le temps d'un saignement et donc de pouvoir en stacker plus.

Du coup, il te faut des runes spé saignement.
30% de durée de conditions avec la branche spite
20% avec hémophilia
15% rune de krait
15% rune de centaure
15% rune d'affligé
=95% on peut éventuellement rajouté un sigil of agony sur une arme pour gagner 10%

sinon y'a une bouffe +40% durée d'altération qu'on peut mettre à la place des runes... ou carrément combiner le tout mais en mcm avec le dispell je suis pas sur que ce soit le top :P
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés