|
Bonjour
J'ai commencé à monter un nécro en énième reroll il y a quelques temps, parti pour suivre l'idée d'un des posts ici présent Sauf que j'ai depuis constaté que si en McM, c'était fun, en PvE, c'était beaucoup moins efficace. Et avec la maj du 26, il m'est devenu clair que mon nécro ne foutrait jamais les pieds en McM (ou en tout cas pas avant très longtemps), vu que j'ai déjà 2 autres persos pour ce mode de jeu Du coup, je cherche un peu sur quoi me ré-orienter sur du PvE pur, probablement en groupe donjon uniquement (sauf Fractales). Les pets, c'est efficace en solo et pour pexe, mais c'est un style de jeu qui me plait moyennement, et je doute que ce soit le top du top en donjon. Comme j'ai déjà plusieurs pièces de stuff 80 Alte/Preci/Robu, je privilégierais bien les builds qui restent sur ces stats la J'ai fini par arriver à ça, mais je ne suis pas pleinement convaincu. Du coup, je suis intéressé par vos avis/suggestions D'avance merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Conseils] Nécro PVE
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Epidémie l'utilitaire, ou l'elite ?
|
![]() |
|
|
en fait, après relecture du post qui m'avait inspiré à l'origine, je me rends compte qu'après mouolts modifs... je suis revenu au point de départ...
|
![]() |
|
|
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon, c'est bien connu alex, tu es nul ! |
![]() |
|
JeSuisUneTruelle |
Trouver plus de messages par JeSuisUneTruelle |
|
Pourquoi 20 en Death magic ? Y'a pas mieux à faire avec 10 points ailleurs ? (question sérieuse hein, jcommence sérieusement nécro)
|
![]() |
|
|
Le meilleur build en pve groupe reste pour moi l hybride.
Tu tapes a une moyenne de 5-6k et tu peux tiquer a du 120 en alté. |
![]() |
|
|
peux-tu développer un peu Glaystal stp ? suis intéressé la.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Glaystal where are you !?
|
![]() |
|
|
Tu peux te contenter de :
30% runes 20% Hemo 30% Mechanceté et prendre une pizza végé à 36% largement suffisant |
![]() |
|
|
Tiens je viens de tester un truc comme ça, ça à l'air pas mal du tout :
http://gw2skills.net/editor/?fQAQRAn...jFV7DwECYxYA-w Par contre pour le McM je doute que ça tienne le coup, mais c'est pas le sujet ![]() |
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
Bha c'est assez buildé en fait :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|