[Conseils] Nécro PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tiens je viens de tester un truc comme ça, ça à l'air pas mal du tout :
http://gw2skills.net/editor/?fQAQRAn...jFV7DwECYxYA-w

Par contre pour le McM je doute que ça tienne le coup, mais c'est pas le sujet
en bus je pense pas mais perso je pense pas que ce type de build soit adapté ^^
par contre en roaming ça marche plutôt bien

sinon j'ai jetté un oeil il y'a un truc qui me dérange c'est ton bonus 6 de rune qui marche quand tu utilises ton élite... c'est sympa mais mieux vaut jouer avec le golem dans ce cas tu crois pas?

sinon niveau utilitaires, j'utilise bip et le sceau de sauterelle, mais en 3e je sais jamais quoi prendre. je change tout le temps suivant mon envie ou les situations mais je trouve rien qui me convienne plus que ça. quelles sont vos préférences?

je vois beaucoup de necro utiliser le sceau de dépit et j'ai jamais trop essayer. c'est plutôt pour le bonus de puissance passif ou pour les 6 conditions qu'il apporte à l'utilisation? je trouve son cd énorme par contre!!
Citation :
Publié par sh4k44l
en bus je pense pas mais perso je pense pas que ce type de build soit adapté ^^
par contre en roaming ça marche plutôt bien
Pas assez de robu à mon goût
Citation :
Publié par sh4k44l
sinon j'ai jetté un oeil il y'a un truc qui me dérange c'est ton bonus 6 de rune qui marche quand tu utilises ton élite... c'est sympa mais mieux vaut jouer avec le golem dans ce cas tu crois pas?
Vi, si tu joues solo, ou petit groupe, mais surtout solo , le golem est mieux ^^
Citation :
Publié par sh4k44l
sinon niveau utilitaires, j'utilise bip et le sceau de sauterelle, mais en 3e je sais jamais quoi prendre. je change tout le temps suivant mon envie ou les situations mais je trouve rien qui me convienne plus que ça. quelles sont vos préférences?

je vois beaucoup de necro utiliser le sceau de dépit et j'ai jamais trop essayer. c'est plutôt pour le bonus de puissance passif ou pour les 6 conditions qu'il apporte à l'utilisation? je trouve son cd énorme par contre!!
Ben les deux , sinon je trouve que c'est bien de ne pas savoir quoi prendre comme 3eme utilitaire, car comme tu l'as dit ça te permet de changer selon les besoins, si tu avais 3 utilitaires que tu jugerais indispensable tu serais plus en galère pour un éventuel changement
Citation :
Publié par Glaystal

et prendre une pizza végé à 36%
si c´est pour faire du McMcM, la pizza n´arrivera jamais, irl ou in game le livreur risque de se manger le "bus".
Bonjour

Juste pour repondre au niveau utillitaire, epidemie (utilitaire) me parait indispensable! Les degats d'altération sont plutot bon dans une spe hybride, jouer sans me parait un enorme manque a gagner niveau dps, meme pour juste roam en solo en mcm c est toujours bon de pouvoir transmettre faiblesse givre and co si un autre vilain ce pointe...
Citation :
Publié par mirvor
epidemie (utilitaire) me parait indispensable! Les degats d'altération sont plutot bon dans une spe hybride, jouer sans me parait un enorme manque a gagner niveau dps
heeuuuuu... go tester la lyche pour voir ce qu'est un énorme manque à gagner en DPS ^^
Je le trouve de moins en moins utile avec le temps. Pour les donjs/niveaux que tu ne maîtrises pas c'est bien, mais globalement les mobs à force tombent tellement vite que ça me paraît moins utile qu'avant. A la limite je vois davantage l'intérêt pour dupliquer des cc, et encore.
Je me tate à repartir sur une spé dague/focus-dague/cor, voir dague/cor-baton et wells. La hache, j'ai vraiment du mal avec :s.
Citation :
Publié par mirvor
Je ne parle pas de l'élite... regarde attentivement tes skill tu verras, il y a aussi un utilitaire qui s'appelle epidemie...
mea culpa j'ai lu trop vite et il me semblait que tu parlais de l'élite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés