mirvor

Dernières publications

RSS
5 December 2013 à 14:27 - Messages
j'entend par debuff l’application de givre, aveuglement, faiblesse et de retirer les buff de l'ennemi... Lire la suite
5 December 2013 à 13:46 - Discussion
bonjour a tous, avant tout, ce build serait dans un optique pve/mcm petit com (5-10) je cherche sur le net, mais ne trouve... Lire la suite
25 August 2013 à 16:33 - Messages
au moins maintenant on sais pourquoi on pouvait pas stream pendant l'AA... Lire la suite
24 July 2013 à 12:16 - Messages
j'ai pas encore de rune... j'arrive pas a me décider entre soldat et celles pour augmenter la durée des buff... pour l'instan... Lire la suite
désolé pour le double post... j'avais pris mes stat dans une zone low lvl voila les vrais... Lire la suite
22 July 2013 à 16:57 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai vos conseils et retours sur le stuff gardien en www. Je suis pa... Lire la suite
24 May 2013 à 09:41 - Messages
Je ne parle pas de l'élite... regarde attentivement tes skill tu verras, il y a aussi un utilitaire qui s'appelle epidemie...... Lire la suite
23 May 2013 à 13:17 - Messages
Bonjour Juste pour repondre au niveau utillitaire, epidemie (utilitaire) me parait indispensable! Les degats d'altération so... Lire la suite
20 January 2013 à 14:56 - Messages
vos build en mcm/pve ca donne quoi? j'aime vraiment cette classe je voulais la passé en main... mais je doit avoué que plus je... Lire la suite
et comment vous gérez l'ae en dégât direct? la dague et la hache sont mono-cible. vous utilisez juste le 4 linceul et les puits... Lire la suite
20 January 2013 à 10:03 - Discussion
Bonjour les necro! Je vien vers vous aujourd'hui, car j'ai reroll necro, d'abord spe alte, je pense m' orienter sur une spe... Lire la suite

Jeux

mirvor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mirvor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mirvor n'a publié aucune critique de jeu.