Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce coup-ci, on ne peut pas leur reprocher de ne pas communiquer sur la capacité des serveurs.
Procédure mise en place, communication sur le forum officiel (de la beta ouais, mais officiel quand même ^^), excuses en avance ...

En fait, elle a servi à ca la Beta 4


Citation :
Procédures durant les périodes de forte congestion (21 aoû.)
Nous nous attendons à d’importantes congestions sur la période s’étalant depuis l’accès anticipé le 24 août à 09h00 GMT jusqu’à la sortie officielle du jeu le 27 août.

Si un grand nombre de joueurs essaient de se connecter au jeu simultanément, certains risquent de recevoir le message suivant : « Ce Monde est plein. Joueurs en attente : ## ». Si vous recevez ce message, nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu’à ce que votre accès au jeu soit traité.

De plus, afin d’éviter les problèmes de congestion des serveurs en relation avec une grande concentration de joueurs dans les zones de départ, il est possible que nous mettions en place certaines restrictions sur les connexions ou la création de nouveaux personnages sur une courte période après l’ouverture des serveurs au public.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...37#post1337737
Ils prévoient, c'est normal. L'histoire des codes a été une alerte au risque de surcharge lors de l'accès anticipé. Ils savent maintenant à quoi s'attendre, d'où cette communication
de toute façon c'est un lancement de MMO file d'attente, lags et crash sont la norme même après moulte beta le risque est toujours très présent.

au moins ils nous préviennent mais certains vont encore pleurnicher pour pas changer.
Citation :
Publié par Valdonis

En gros prenez un bon bouquin et attendez d'avoir une place
Parée, il me reste 450 pages à lire de l'affaire Harry Quebert
Citation :
Publié par nodoka
de toute façon c'est un lancement de MMO file d'attente, lags et crash sont la norme même après moulte beta le risque est toujours très présent.
Bien que ça soit une constante lors de la release d'un MMO, c'est quand même navrant de se dire "c'est normal que ça merde".

Après, je suis patient, donc ça me dérange pas plus que ça. Mais le fait que ça soit récurrent ne le rend pas pour autant normal.
Citation :
Publié par HisoKefka
Bien que ça soit une constante lors de la release d'un MMO, c'est quand même navrant de se dire "c'est normal que ça merde".

Après, je suis patient, donc ça me dérange pas plus que ça. Mais le fait que ça soit récurrent ne le rend pas pour autant normal.
Ben si, c'est normal que ce soit normal
C'est comme IRL à l'ouverture d'un stand/soldes/achat de ticket/etc..., c'est toujours le bordel même si on essaie d'organiser le truc .
Citation :
Publié par HisoKefka
Bien que ça soit une constante lors de la release d'un MMO, c'est quand même navrant de se dire "c'est normal que ça merde".

Après, je suis patient, donc ça me dérange pas plus que ça. Mais le fait que ça soit récurrent ne le rend pas pour autant normal.
C'est vrai que c'est dommage mais il faut se dire que c'est un mal pour un bien, je préfère avoir des files d’attentes pendant quelques jour plutôt que des serveur vide dans 3 mois par ce qu'il on vus trop gros. Toute architecture à une limite.
Il ne sert à rien de stresser et ce monter patient, une ouverture de serveur est toujours une vraie foire. L'accès anticipé à aussi l'avantage de minimiser la congestion. Mais il faut pas se leurrer, il y aura des problèmes pour se co à l'ouverture, avec un certain avantage pour les personnes qui auront participé à la bêta. Ils auront pas à se soucier de la création de persos. En gros faut bien prévoir deux heures pour se co à l'ouverture à 11H00 et prévoir des congestions le soir. Au fils des heures tout retombera calmement.
Comme le disait quelqu'un d'autre, il faut aussi se dire que tout ceux qui ont seulement testé la bêta sans avoir l'intention d'acheter ne seront plus sur le jeu. C'est déjà ça.
Mais il y aura toujours un moment où l'accès sur les serveurs pourra se faire. Il faudra juste patienter.
Citation :
Publié par Sliver
Comme le disait quelqu'un d'autre, il faut aussi se dire que tout ceux qui ont seulement testé la bêta sans avoir l'intention d'acheter ne seront plus sur le jeu. C'est déjà ça.
Mais il y aura toujours un moment où l'accès sur les serveurs pourra se faire. Il faudra juste patienter.
La bêta n'avait pas de fils d'attente, il y a fallu deux heures pour se co sans pbs, j'ai un peu que les débuts soit chaotiques.
Ben j'avais pas compris le fait de ne pas mettre de file d'attente, j'y connais rien niveau technique serveur etc.. mais il me semble qu'une personne en file d'attente provoque moins de surcharge qu'une personne qui répète ses tentatives de connexion toutes les 10/15 sc ?
kler que si ya pas de fil d'attente ça va me chauffer grave. Enfin de tte façon, je termine le taff vers 16h donc le temps de tester 16h45~, ça devrait être tranquil pour me co je pense
Citation :
Publié par thorim
kler que si ya pas de fil d'attente ça va me chauffer grave. Enfin de tte façon, je termine le taff vers 16h donc le temps de tester 16h45~, ça devrait être tranquil pour me co je pense
A part si les vautours du matin détruise les serveurs et que leur retours prennent un max de temps Je suis un chat noir parfois moi lol
En fait lors de l'open beta il y avait des fois ce message : "ce serveur est plein, vous avez été mis en file d'attente", suivi du nombre de joueurs dans le même cas.

Mais c'était un peu fantaisiste, vu qu'en général après trois minutes la connexion se faisait, quel que soit le nombre de personnes en file d'attente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés