Brynn |
Dernières publications

Hello à tous ! :) Quelqu'un aurait-il une astuce pour dissuader mon chat de ruiner les joints silicones de mes fenêtres ?:sang... Lire la suite
Effectivement, elle a pas de jouet qui pourrait ressembler à ça. Je vais fureter voir si je trouve quelque chose de solide ... Lire la suite

Ah oui j'avais jamais vu ça sous cet angle mais effectivement, ça expliquerait le comportement de la mienne :)... Lire la suite

Il est peut-être allergique :travers: Une copine prend des médicaments pour lutter contre son allergie car elle ne s'imagine p... Lire la suite

Ah ouais pas bête l'idée du paillasson ! Elle a jamais griffé le canapé que j'ai actuellement mais il a un revêtement styl... Lire la suite

Hello à tous ! Je déménage dans un mois et du coup une question me turlupine : un chat (elle a un an et demi) support-il un tr... Lire la suite
Ok merci, je suis rassurée pour le trajet :) Le challenge sera de faire en sorte qu'elle résiste à l'envie de réduire en lambe... Lire la suite

Roooh tellement bien la 2e photo :amour::amour:... Lire la suite

Heureux hasard :)... Lire la suite

L'archer revenant me fait penser à un Mudokon O.o... Lire la suite

Merci pour vos réponses :) Je lui ai demandé de me refaire un contrat un petit peu plus académique. Ce qu'il a fait par fax sa... Lire la suite
Jeux
Brynn joue à :
Diablo III (depuis 2012) |
Brynn a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) | Rift (2013) | Allods Online (2010) | |||
Aion (2009) | World of Warcraft (2004-2012) | Diablo II (2000-2003) |