Brynn

Dernières publications

RSS
13 September 2014 à 14:39 - Messages
24 April 2014 à 21:07 - Messages
Hello à tous ! :) Quelqu'un aurait-il une astuce pour dissuader mon chat de ruiner les joints silicones de mes fenêtres ?:sang... Lire la suite
Effectivement, elle a pas de jouet qui pourrait ressembler à ça. Je vais fureter voir si je trouve quelque chose de solide ... Lire la suite
28 November 2013 à 19:24 - Messages
Ah oui j'avais jamais vu ça sous cet angle mais effectivement, ça expliquerait le comportement de la mienne :)... Lire la suite
27 November 2013 à 08:04 - Messages
Il est peut-être allergique :travers: Une copine prend des médicaments pour lutter contre son allergie car elle ne s'imagine p... Lire la suite
26 November 2013 à 11:35 - Messages
Ah ouais pas bête l'idée du paillasson ! Elle a jamais griffé le canapé que j'ai actuellement mais il a un revêtement styl... Lire la suite
25 November 2013 à 13:13 - Messages
Hello à tous ! Je déménage dans un mois et du coup une question me turlupine : un chat (elle a un an et demi) support-il un tr... Lire la suite
Ok merci, je suis rassurée pour le trajet :) Le challenge sera de faire en sorte qu'elle résiste à l'envie de réduire en lambe... Lire la suite
8 November 2013 à 07:58 - Messages
Roooh tellement bien la 2e photo :amour::amour:... Lire la suite
6 November 2013 à 08:33 - Messages
6 November 2013 à 08:14 - Messages
5 November 2013 à 13:10 - Messages
Merci pour vos réponses :) Je lui ai demandé de me refaire un contrat un petit peu plus académique. Ce qu'il a fait par fax sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Brynn n'a publié aucune critique de jeu.