Lightizz

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 09:49 - Messages
What the fck ? Le mec à passé énormément d'heures à refaire un jeu de zéro, ils y ont mis toutes leurs temps, le type n'a p... Lire la suite
25 août 2013 à 18:41 - Messages
Les serveurs Legacy sont les serveurs "reservés" aux joueurs de la V1 de FF XIV :top Et tous les "nouveaux" se retrouvent sur d... Lire la suite
Absolument ! Et les serveurs ou il n'y a pas (EU) sont les serveurs NA je crois :)... Lire la suite
25 août 2013 à 09:08 - Messages
ça ne me dérange pas qu'elle dure plus longtemps, au moins après les soucis devraient être réglé :D... Lire la suite
24 août 2013 à 11:07 - Messages
24 août 2013 à 10:54 - Messages
Ahaha de toute façon on est masse à attendre que ça ouvre :D... Lire la suite
Si tu veux l'acheter en magasin fallait réserve je pense, ou alors être devant les magasin à l'heure ou ça ouvre :mdr: Sinon le... Lire la suite
Pause manger, un peu de CSS pour re motiver et s’entraîner a cliquer, et hop 10minutes avant on camp :)... Lire la suite
24 août 2013 à 10:06 - Messages
24 août 2013 à 09:20 - Messages
Une MAJ prochaine corrigera ça très vite, je suppose ::)... Lire la suite
24 août 2013 à 09:19 - Messages
Wow, really ? :O Bonne chance à eux :)... Lire la suite
Carrément :O Ils ont aussi du matos tellement classe, ça doit être un plaisir de joueur dedans :D... Lire la suite
23 août 2013 à 22:01 - Messages
Il vaut mieux avoir une longue fille d'attente que d'avoir un message "Serveur plein" et d'avoir cette frustration :mdr:... Lire la suite
23 août 2013 à 13:08 - Messages
Ah c'est parfait ça ! J'aurais le temps de recevoir ma boîte alors :D... Lire la suite
Quand je recevrai mon jeu, la clé cd du jeu me permettra d'avoir accès à un mois de jeu gratuit ou il faudra que je paye un abo... Lire la suite
D'accord :) Merci Kaelis :D De toute façon la carte bancaire il va bien falloir payer l'abonnement, ou alors les carte prépayé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lightizz n'a publié aucune critique de jeu.