The geek house découvre Éorzéa (Live)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www.secrets-eorzea.com/images/the_geek_house/the_geek_house4.png

L'attente aura été longue, mais le jour fatidique arrive !
Et la renaissance du monde jadis détruit par Dalamud pousse les Legacy à sauter sauvagement tous les matins sur leurs facteurs ...
Les autres quant à eux attendent sagement ... ou pas ... le jour J !

Pour ceux qui n'ont pas encore sauté le pas, une équipe de joueur aguéri dans le monde du jeux en ligne leur donnera peut etre l'envie.
The geek house présentera à partir de 10h le samedi 24 août 2013, (soit une heure avant l'accès anticipé) la renaissance d'Éorzéa !

Pour leurs débuts dans ce MMORPG, cette fine équipe de 5 joueurs se relaiera 24h sur 24 pendant une semaine sur le monde de Moogle !

Leur aventure commencera donc de zéro, et chaque joueur aura son propre avatar !
Ils en profiteront pour faire découvrir le jeu aux nouveaux joueurs qui n'ont pas l'accès anticipé, et surtout aux personnes qui hésitent encore à se lancer dans l'aventure.

Ils commenceront l'aventure par une séance de questions réponses entre 2 vétérans (Legacy) à 10h.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le chat de leur site : http://www.thegeekhousetv.com/

La vidéo se trouvera donc sur leur site, sur dailymotion, et j'en profite pour l'intégrer ici :

J'en profite pour rappeler que ce site propose également des vidéos de nouveaux jeux afin de les faire découvrir à ceux qui ne les ont pas encore et qui souhaiteraient avoir un apercu, pour se faire une premiere idée !

Merci à eux d'offrir cette oportunitée à ceux qui ne seront pas connectés pour la pré-release
Source : les secrets d'Eorzea

Dernière modification par Evangelus ; 24/08/2013 à 09h23.
Je crois que vous risquez beaucoup avec ce live. En effet, il y a le problème du NDA qui visiblement n'est pas encore levé pour l'accès anticipé (en plus du fait que Square Enix Site et Square Enix France ne sont pas d'accord sur ce point visiblement) donc en principe si vous streamez alors que le NDA est toujours: ban et perte du compte.
Citation :
Publié par Benny Heal
Coquille Evan
merci ^^

Citation :
Publié par Mirri421
Je crois que vous risquez beaucoup avec ce live. En effet, il y a le problème du NDA qui visiblement n'est pas encore levé pour l'accès anticipé (en plus du fait que Square Enix Site et Square Enix France ne sont pas d'accord sur ce point visiblement) donc en principe si vous streamez alors que le NDA est toujours: ban et perte du compte.
Ils ont l'autorisation de Square Enix =)
Citation :
Publié par Irvy
Cette habitude de mettre du "geek" partout sur les sites/steam français de jeu vidéo...
Je dis pas que c'est toujours justifié, mais là, ça l'est, je trouve
Il faut faire une demande à Square pour Stream ? Parce que si c'est le cas, faut que je trouve l'adresse email le permettant vue que je dois stream cet aprem aussi sur le jeu :S

J'ai découvert le souci du NDA que ce matin en me levant en passant sur JVC ....
Citation :
Publié par Mirri421
Il faut faire une demande à Square pour Stream ? Parce que si c'est le cas, faut que je trouve l'adresse email le permettant vue que je dois stream cet aprem aussi sur le jeu :S

J'ai découvert le souci du NDA que ce matin en me levant en passant sur JVC ....
On est plus en beta, il ne devrait pas y avoir de NDA.
Citation :
Publié par Irvy
On est plus en beta, il ne devrait pas y avoir de NDA.
C'est pourtant bien le cas

Citation :
As we announced previously, video and audio taken during early access may not be posted or streamed. Users are able to record video during early access (and previously, Beta 4) but may not post the video until launch. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1031231
Welcome in SE's World

Citation :

Une autorisation ne s’acquiert pas aussi facilement. Il faut souvent être accrédité ou au moins avoir certains contacts. Mais tu peux toujours demander

Sinon (pour le stream) c'est une excellente initiative !

Dernière modification par desantis ; 24/08/2013 à 09h53.
Citation :
Publié par Mirri421

Il faut en effet soit avoir des connaissances, ou être un streamer assez réputé je pense pour obtenir leur autorisation, ou alors faire une demande en bonnet et due forme.
Bon et bien, je pense que Square Enix vient de permettre un bout de mon estime.

C'est la première fois que je vois ce genre de pratique pour un MMO, même sur les forums US et Anglais de FF ils pigent pas la politique de Square: ça ne fait que cacher le jeu et ne permet pas qu'il ai un coup de pub gratuit.

Je peux admettre que pour l'accès anticipé ça risque de bien crash et tout m'enfin c'est que la phase 1 de la sortie du jeu et on peut supposer que ça bug pas mal à la sortie officielle quoi qu'il arrive. On ne connais aucun lancement qui n'a pas pub une seule fois dans l'histoire du MMO (même si SWTOR a réussi à limiter la casse). C'est comme cacher la pire boulette politique au monde, c'est ridicule.

Enfin, comme d'habitude seul les gros poissons vont avoir quelque chose et les petits qui tentent juste de donner un peu de contenu différent se font envoyer dans les haies ...
Citation :
Publié par Mirri421
Enfin, comme d'habitude seul les gros poissons vont avoir quelque chose et les petits qui tentent juste de donner un peu de contenu différent se font envoyer dans les haies ...
Tu as résumé la vie de nos jours en trois lignes.
Pour le stream c'est surtout un problème de copyright qui n'est valable que le 27 et autre connerie du genre. Pas une volonté de cacher le jeu, il y a aucune raison à ça.
Citation :
Publié par Mirri421
Bon et bien, je pense que Square Enix vient de permettre un bout de mon estime.

C'est la première fois que je vois ce genre de pratique pour un MMO, même sur les forums US et Anglais de FF ils pigent pas la politique de Square: ça ne fait que cacher le jeu et ne permet pas qu'il ai un coup de pub gratuit.

Je peux admettre que pour l'accès anticipé ça risque de bien crash et tout m'enfin c'est que la phase 1 de la sortie du jeu et on peut supposer que ça bug pas mal à la sortie officielle quoi qu'il arrive. On ne connais aucun lancement qui n'a pas pub une seule fois dans l'histoire du MMO (même si SWTOR a réussi à limiter la casse). C'est comme cacher la pire boulette politique au monde, c'est ridicule.

Enfin c'est tout a fait normal qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec la communication autour de leur jeu...

D'ailleur le NDA et les demandes pour stream sont connu depuis longtemps.. faut juste ce renseigner un minimum.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés