Les forums JOL

SpySoul

Dernières publications

RSS
18 novembre 2017 à 10:23 - Messages
Salut à tous, J'ai une petite question : Je souhaite revendre prochainement ma new 3DS xl Hyrule Edition. J'ai bien du mal à... Lire la suite
17 août 2017 à 09:59 - Messages
Merci pour vos retours :) Mince deux avis contraires... Je pense quand même que je vais attendre avant de prendre le season pa... Lire la suite
16 août 2017 à 13:02 - Messages
Salut ! J'ai commencé Zelda BOTW récemment et je dois dire qu'il y a très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas accroché de la s... Lire la suite
9 novembre 2014 à 12:09 - Messages
Bonjour, Si une âme charitable a une clé en stock je suis preneur également ! Merci !... Lire la suite
5 février 2014 à 15:10 - Messages
Donc si j'ai bien compris le jeu concours a été monté par les sites communautaires francophones POUR la communauté francophone ... Lire la suite
Ce jeu concours est quand même basé sur une recherche active du participant pour répondre aux questions donc c'est quand mê... Lire la suite
11 septembre 2013 à 20:27 - Messages
Mais l'offre WTFAST gratuite durant un mois, ça kick pas au bout de 15 mins? Je viens de tester et j'ai eu le problème...... Lire la suite
4 septembre 2013 à 18:44 - Messages
Et le problème d'erreur 2002 qui plante le jeu à la connexion puis du non accès aux serveurs européens c'est en cours de résolu... Lire la suite
3 septembre 2013 à 20:50 - Messages
Et ça ne pourrait pas être du à l'utilisation d'un vpn cette facilité de connexion? Car on commence à mettre en évidence q... Lire la suite
Ouais enfin ça a pas l'air de marcher pour tout le monde... J'ai voulu tester ce matin, quand je suis revenu ce soir j'étai... Lire la suite
3 septembre 2013 à 20:47 - Messages
Bon après avoir passé 03h30 hier soir à tenter de me connecter sans succès, ce matin j'ai décidé de faire mon "égoïste" et de m... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif ~Tamia~] http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/j... Lire la suite
En tout cas sur le forum officiel je ne sais pas si ils épurent la partie Japonais mais de ce que j'ai regardé chez eux il y a ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 18:42 - Messages
Pour le premier "bug" le 4ème PNJ est situé sur le rocher au dessus du bar...... Lire la suite

Jeux

SpySoul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SpySoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SpySoul n'a publié aucune critique de jeu.