ethanfel |
Dernières publications

[Actu] Blizzard esquisse la mise à jour 7.1 « Return to Karazhan » de Legion
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Si tu regarde pas ce que legion apporte deja de base, ce que tu dis aurait pu avoir du sens. Si tu te renseigne un minimum tu r... Lire la suite

Il a son publique. T'a pas besoin de 10millions d'abonné pour faire vivre un MMO surtout sur un megaserver... Lire la suite

Ce qui est interessant, c'est qu'on a lu sur ce forum meme, le CM de Carbine affirmer que les chiffres pour serveur PVP etaient... Lire la suite
Je pense pas que la solution soit bonne, une bonne partie si c'est affiché serveur gaius "FR" et qu'ils ce retrouvent avec ... Lire la suite
Enfin c'est pas mon boulot, mais c'etait gros comme un camion, vous avez misez a mort votre communication sur la population V... Lire la suite

et dire que certain rabachaient que c'etait pas possible de rush le 50 comme ça ce fait dans d'autre MMO. :D... Lire la suite

Raison simple. iOs et Android = populaire. Windows phone = pas populaire du tout.... Lire la suite

Un coffre tout court alors. Il ne sera plus de banque si il est chez toi :D... Lire la suite

Un coffre tout court alors. Il ne sera plus de banque si il est chez toi :D... Lire la suite

Enfin dans le cadre d'elderscroll, gameplay et licence ne font qu'un. De mon point de vue, le gameplay PVP de TESO, est,... Lire la suite
Teste le mode veteran avant de parler :)... Lire la suite
Absolument pas, c'est la continuité du leveling... Ca n'a rien a voir avec des raids. Craglorn et les raid de WS sont compar... Lire la suite

Ha oui, si pour toi le pvp sauvage c'est pas fun, donc ça l'est pas pour tout le monde. Oui, ça parait crédible.... Lire la suite
J'espere .. J'ai un souvenir tres fort, de l'epoque de l'ouverture d'AQ sur le serveur Arathi, ou (nous) la horde avait ... Lire la suite
C'est aussi un bonne argument pour aller sur JCJ. Le plaisirs de frag du bot :)... Lire la suite

Du coup, t'a aucune idée de la mentalité des joueurs sur serveurs PVP depuis 2008... Lire la suite
Ca fait partit du PVP sauvage.. les gens ne veulent que de la facilité et aucune contrainte...... Lire la suite
Ecouter, ganker ou ce faire ganker, c'est pas faire chier. Ca fait parti du jeu. T'a une faction ennemie, dans la lore tu ve... Lire la suite
Jeux
ethanfel joue à :
Aion (depuis 2009) |
ethanfel a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | World of Warcraft (2004-2009) | Lineage II (2003-2004) |