ethanfel

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 20:14 - Messages
j'utilise un petit .bat pour lancer mon aion avec ça dedansça permet de lancer le jeu sans passer par le launcher Ncsoft et pas... Lire la suite
tu le dl directement ou stp ?:)... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:52 - Messages
je confirme, lancer le aion.exe remet bien Aion dans la liste des jeux :)... Lire la suite
18 septembre 2009 à 16:13 - Messages
j'ai rien compris a ton message, mais je comprends l'intention :oSinon, Bravo pour la desactivation de gameguard, je joue aux m... Lire la suite
Peut etre que le marche occidentale est un marche qui rapporte plus mais ou il est plus difficile de s'imposer, peut etre que o... Lire la suite
18 septembre 2009 à 15:37 - Messages
C'est genial 400.000 precommande en occident mais faudrais voir voir les statistiques par pays.si y'en a genre que 25k en franc... Lire la suite
Enormement de joueurs de WoW ces dernieres semaines s'interessent a Aion, je n'y joue plus mais ma une partie des joueurs de ma... Lire la suite
Oui, je n'est pas assez approfondis mon propos, ce sont les joueurs de wow vanilla & Bc pré-casualisation surtout qui sont inte... Lire la suite
18 septembre 2009 à 10:49 - Messages
tututu, c'est le premier de la liste sur ce sondage mais pas dans le selectionneur de server, ou la c'est Suthran :)... Lire la suite
18 septembre 2009 à 09:54 - Messages
tu va jouer non stop 2 ou 3 heures, wahou :D... Lire la suite
17 septembre 2009 à 10:49 - Messages
ba avec le nombre de personne qui seront dessus, tu va galerer a te co sur la page de creation du perso, tu va passer 3heures a... Lire la suite
t'inquiete, ma templier géante et bodybuildé te soutiens !... Lire la suite
16 septembre 2009 à 15:30 - Messages
L'amulette a visiblement un cd de 9heurs (cad on l'utilise le matin pendant 1hrs avant de partir bosser, et on l'utilise encore... Lire la suite
16 septembre 2009 à 10:47 - Messages
j'etais templier sur la beta chinoise !j'etais templier sur la closed beta !j'etais templier sur l'"open" beta !je serais templ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 19:56 - Messages
Y'a toujours eu des guildes casu sur wow, ou n'importe quel mmo tu sais :) ( souvenir de sa premiere guilde pve sur Sargeras, ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ethanfel n'a publié aucune critique de jeu.