Maintenance des serveurs le 5 juin à 9h

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'ai jamais vu autant de patch/maintenance lors d'une sortie, je veux dire ok y'a des soucis lié au lancement comme pas mal de mmorpg (d'ailleurs le lancement de wildstar était très correct) mais autant de patch c'est juste ouf.
J'espère qu'ils vont debugger le pnj à tuer pour la quête de zone "l'ennemi est à nos portes" à Sombreflore. Un peu bête d'être stuck sur ce genre de quête !
Citation :
Publié par CinglingSyu
j'ai jamais vu autant de patch/maintenance lors d'une sortie, je veux dire ok y'a des soucis lié au lancement comme pas mal de mmorpg (d'ailleurs le lancement de wildstar était très correct) mais autant de patch c'est juste ouf.
T'as pas du jouer à TESO alors.
Si je me souviens bien de la release de SWTOR, ils ont patché pas mal aussi les deux premières semaines.

Remarquez moi ça me dérange pas, je peux pas jouer pour le moment (saleté d'exams)
Citation :
Publié par ComodoreCass
T'as pas du jouer à TESO alors.
Sisi mais Teso est un mort né ça compte pas.

Citation :
Publié par Lestenil
Si je me souviens bien de la release de SWTOR, ils ont patché pas mal aussi les deux premières semaines.
J'ai pas souvenir d'énormément de patch à sa sortie et en vérifiant dans leurs archives ça me le confirme.
Citation :
Publié par CinglingSyu
j'ai jamais vu autant de patch/maintenance lors d'une sortie, je veux dire ok y'a des soucis lié au lancement comme pas mal de mmorpg (d'ailleurs le lancement de wildstar était très correct) mais autant de patch c'est juste ouf.
Estime-toi heureux, les patchs sont à 9h du matin. T'as pas choppé les nombreux patch appliqué à 17h durant 6 heures sur un autre MMORPG du moment.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Sisi mais Teso est un mort né ça compte pas.
Il a son publique. T'a pas besoin de 10millions d'abonné pour faire vivre un MMO surtout sur un megaserver
Citation :
Publié par ethanfel
Il a son publique. T'a pas besoin de 10millions d'abonné pour faire vivre un MMO.
réponse typique pour dire de maniere poli "y'a personnes" au level max c'est un désert le jeu.
Citation :
Publié par CinglingSyu
j'ai jamais vu autant de patch/maintenance lors d'une sortie, je veux dire ok y'a des soucis lié au lancement comme pas mal de mmorpg (d'ailleurs le lancement de wildstar était très correct) mais autant de patch c'est juste ouf.
Citation :
Publié par ComodoreCass
T'as pas du jouer à TESO alors.
Au moins les patch ne durent pas 6h et ils sont plutôt réactifs
C'est surtout que je ne comprends toujours pas pourquoi on nous fait des maintenances non stop les matins alors que ça serait tellement plus facile pour des milliers de personnes si c'était fait la nuit ou entre 5 et 7h. J'imagine qu'il ni a effectivement pas énormément de monde le matin mais le jeu viens à peine de sortir et pour ceux qui comme moi ne peuvent que ce co uniquement le matin on la dans l'os.
- Dit-il en éternel râleur -

Mais sinon serveur très stable et quasi pas de bug. Un MMO digne de 2014.
- Dit-il en essayant de se consoler -
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est surtout que je ne comprends toujours pas pourquoi on nous fait des maintenances non stop les matins alors que ça serait tellement plus facile pour des milliers de personnes si c'était fait la nuit ou entre 5 et 7h. J'imagine qu'il ni a effectivement pas énormément de monde le matin mais le jeu viens à peine de sortir et pour ceux qui comme moi ne peuvent que ce co uniquement le matin on la dans l'os.
- Dit-il en éternel râleur -

Mais sinon serveur très stable et quasi pas de bug. Un MMO digne de 2014.
- Dit-il en essayant de se consoler -
Ils down tout en même temps serveur US et EU si ils à 5h du mat pour on va tomber en prime time US.Il me semble
Citation :
Publié par CinglingSyu
j'ai jamais vu autant de patch/maintenance lors d'une sortie, je veux dire ok y'a des soucis lié au lancement comme pas mal de mmorpg (d'ailleurs le lancement de wildstar était très correct) mais autant de patch c'est juste ouf.
Vaut mieux ça qu'ils règlent vite les petits buggs et qu'on ouin ouin pas sur les forums et qu'on ait un beau jeu

Up au passage je confirme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés