ethanfel

Dernières publications

RSS
5 septembre 2009 à 22:13 - Messages
Au contraire le Mien sera le plus grand possible, pour etre voyant et que les mouse-cliker ne me ratent pas :)... Lire la suite
5 septembre 2009 à 10:59 - Messages
Le raisonnement c'est : Place limité en rift -> évitons que ce soit toujours les même --> malédiction et/ou Trop de difference ... Lire la suite
5 septembre 2009 à 10:37 - Messages
Non, y'a la meme offre a Carrefour et surement chez d'autres, tu obtiens gratuitement une Clée de precommande ( et seulement de... Lire la suite
4 septembre 2009 à 13:56 - Messages
t'es pas obligé de jouer avec eux tu sais !)... Lire la suite
3 septembre 2009 à 19:20 - Messages
Yep, ça fait reponse generique ça :oMais sinon pour en revenir au sujet, Oui ce serait plus que genial de pouvoir mettre les vo... Lire la suite
31 août 2009 à 10:35 - Messages
Y'a aussi le systeme dans Lotro :)Pour moi ce sera un Vert Foncé & doré je suppose :)... Lire la suite
30 août 2009 à 10:35 - Messages
Yep mais le leveling de wow est bien différent de celui d'aion, sur wow, chaque race ou presque possède sa zone de départ( et l... Lire la suite
27 août 2009 à 10:42 - Messages
Il parle plutot d'avoir une team fixe a ses coté qui affronte n'importe qui et n'importe quoi :), ce qui en general, ameliore l... Lire la suite
25 août 2009 à 10:47 - Messages
Ils vont jouer Elyos, du coup on sais deja quelle sera la faction qui fera les First Down :DMais bon, c'est assez marrant de v... Lire la suite
20 août 2009 à 12:07 - Messages
C'est amusant, un gars montre un gameplay bien different du votre, ne dit jamais " façon keyboard/mouse ça suxe" mais y'en a en... Lire la suite
la video ne montre rien de ça, il y a 2ans, quand j'ai faite la video, je ne l'es pas faite en testant la vitesse maximal de l... Lire la suite
c'est une question de point de vue ça ;) dans wow, avant la vague d'extreme casualisation du jeu, faire tomber un Kaelt'has pre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ethanfel n'a publié aucune critique de jeu.