|
band de troll ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
y u make yoshi cry?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps le mec il repart d'un jeu qui a été démonté de tous les cotés
Ca m'a touché cette video :x |
![]() |
|
|
aux moin on peut pas lui reprocher qu'il senfou comme d'autre gens
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique, ça ma toucher.
|
![]() |
|
|
Oui c'est touchant ce qu'il dit, j’espère que FFXIV ARR aura un brillant avenir digne des efforts fait par Yoshida et son équipe pour rebâtir le jeu en 2 ans et demi.
|
![]() |
|
|
il pense a son salaire , sa ne se voit pas ?
![]() |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
#179606 |
|
MOOAIS gros coup de pub culpabilisant pour ma part.
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
J'ai été déçu comme toi au départ mais force de constater qu'il y a zero impact. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
Citation :
Autant, le ping est correct, voir bon même, autant avec un serveur en Europe il serait excellent. On la sent quand même un peu la latence sur un enchaînement de skill. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la vidéo, aussi incroyable que ça paraitra pour certains, je trouve Yoshida on ne peut plus sincère. Je sais que je critique beaucoup quand quelque chose ne va pas (early access bonjour), mais je ne remet pas en doute la qualité du soft qui est, de ce que j'en vois jusqu'à maintenant, tout ce que j'espérais et même bien plus encore. Yoshida et sa team peuvent être fier d'eux, ils ont réussis l'impossible, relever un jeu tout juste passable et en faire une perle. En me connectant au jeu, il y a une chose qui marque : ça ne désemplis pas. Certes ça ne fait que quelques jours, mais si tous les serveurs sont comme ça, alors la team peut être fière d'elle (et SE va s'en frotter les mains $_$ ). Plus qu'a espérer encore une fois qu'après cette réussite incroyable, Yoshida ne doit pas balancé sur un autre projet ... Même si je pense qu'il est définitivement trop attaché à son jeu pour ça. <Avec toute l'admiration possible et imaginable pour Yoshi-P et sa team et surtout, Soken, ce génie qui me fait prendre un pied monstrueux à chaque minute passée sur le jeu> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
autant pour moi, j'étais pas au courant pour Orange
![]() Sinon, ça fait plaisir un post positif de la part d'Inni ![]() |
![]() |
|
|
Yoshida durant 3 ans :
![]() Yoshida aujourd'hui : ![]() |
![]() |
|
Citation :
Et je suis capable de faire des posts positifs, quand c'est justifié (pour moi ^^). L'early access a été plombé par des bugs scandaleux, on me fera jamais dire le contraire ... Mais à côté de ça le jeu est exceptionnel, et ça non plus on me fera jamais dire le contraire ![]() Bref, comme dit plus haut, longue vie à FFXIV ARR, il a tout pour devenir un très grand ... Quoi que ça c'est déjà fait. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|