Les forums JOL

Raynheart

Dernières publications

RSS
26 septembre 2020 à 08:16 - Messages
Visiblement, il s agirait donc d un migrant , mineur isolé, qui d'après le département qui a été obligé de le prendre en charge... Lire la suite
Quels mouvements politique ? Les verts, la france insoumise, les communistes, et moins largement mais un peu quand même les... Lire la suite
1 mai 2020 à 08:58 - Messages
Je n'en ai vu ,ni entendu aucune,et j'ai chercher. En revanche visiblement, certaines cités ont fêter ca en hurlant que c'était... Lire la suite
8 avril 2020 à 19:04 - Messages
Je travaille a la Poste en tant que facteur guichetier. Alors je confirme,on passe bien les mercredi, jeudi et vendredi. M... Lire la suite
16 mars 2020 à 06:59 - Messages
Je bosse a La Poste, en tant que facteur guichetier, c est a dire un mix entre facteur et acceuil bancaire. Et que ce soit d un... Lire la suite
28 février 2020 à 06:52 - Messages
Wow qui fait exactement pareil pour WoD et BFA , c est juste un choix financier aussi alors? Nan je pense que ca colle b... Lire la suite
14 février 2020 à 10:26 - Messages
C est pas sa femme ;)... Lire la suite
Modéré par Episkey :Mmmh, non? ] ... Lire la suite
27 décembre 2019 à 08:57 - Messages
Resident evil 2 est une pure merveille. Un des meilleurs jeu de l année pour moi. Rien, rien a jeter. Il réinvente le 2 sa... Lire la suite
26 décembre 2019 à 10:11 - Messages
Ca tourne très bien. Il y a des joueurs. En revanche va falloir faire marcher ta caboche pour te souvenir de tout les raccou... Lire la suite
16 octobre 2019 à 14:35 - Messages
Quand t es mort ( sauf si tu t apelle Jesus) t es mort en general. De fait tu ne peux plus commettre de crimes envers tes congé... Lire la suite
5 octobre 2019 à 14:32 - Messages
On dirait des brosses a chiottes. Ce monde est devenu fou. Fou. Remarquez ca expliquerait pourquoi tout les attentats terrori... Lire la suite
Ah ben c est cool alors non?. Ils ont mérité ce qui leurs est arrivé. Circulez il n y a plus rien a voir. Vous vous rendez com... Lire la suite
On est plus dans la recherche d excuses que de causes. Depuis le départ d ailleurs . Ca puait l attentat islamiste de plein nez... Lire la suite

Jeux

Raynheart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raynheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raynheart n'a publié aucune critique de jeu.