Raynheart

Dernières publications

RSS
27 octobre 2021 à 07:10 - Messages
16 octobre 2021 à 07:33 - Messages
Le parlementaire anglais David Amess, a été tué de plusieurs coups de couteau lors d un meeting. https://www.bbc.com/news/uk-5... Lire la suite
29 juin 2021 à 17:12 - Messages
J ai changer d ecurie il y a 3 semaines apres 7ans chez Sony. Boum series X. Alors que dire. C est une console de fou. Ultr... Lire la suite
27 juin 2021 à 16:42 - Messages
Mila est une jeune fille qui dit ce qu elle pense dans un pays ou la parole fût libre et qui se retrouve poursuivie par une me... Lire la suite
C est exactement ce que je denonce Hark. A aucun moment on ne devrait être categoriser d extrême qqchose quand on defend une en... Lire la suite
Je reste droit dans mes bottes. Il y a deux camps dans cette histoire. Ceux qui defendent une enfant menacée de mort pour av... Lire la suite
24 mars 2021 à 07:06 - Messages
D apres énormément de tests et de retours, le jeu manque cruellement de contenu endgame. Ce qui est une première pour un MH, m... Lire la suite
26 septembre 2020 à 08:16 - Messages
Visiblement, il s agirait donc d un migrant , mineur isolé, qui d'après le département qui a été obligé de le prendre en charge... Lire la suite
Quels mouvements politique ? Les verts, la france insoumise, les communistes, et moins largement mais un peu quand même les... Lire la suite
1 mai 2020 à 08:58 - Messages
Je n'en ai vu ,ni entendu aucune,et j'ai chercher. En revanche visiblement, certaines cités ont fêter ca en hurlant que c'était... Lire la suite
8 avril 2020 à 19:04 - Messages
Je travaille a la Poste en tant que facteur guichetier. Alors je confirme,on passe bien les mercredi, jeudi et vendredi. M... Lire la suite
16 mars 2020 à 06:59 - Messages
Je bosse a La Poste, en tant que facteur guichetier, c est a dire un mix entre facteur et acceuil bancaire. Et que ce soit d un... Lire la suite
28 février 2020 à 06:52 - Messages
Wow qui fait exactement pareil pour WoD et BFA , c est juste un choix financier aussi alors? Nan je pense que ca colle b... Lire la suite

Jeux

    Raynheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raynheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raynheart n'a publié aucune critique de jeu.