[Wiki] La Xbox Series X (2020)

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip Fallen Order. Il a reçu un patch Xbox Series mais n'est pas encore "labellisé" optimisé Series X|S. L'opti devrait arriver cet été si j'ai bien lu. Mais même sans ça c'est déjà très propre je trouve.
Suite à l'E3, j'ai maj la partie exclu du wiki, avec :

Jeux first-party :

  • Forza Horizon 5 (9 novembre 2021)
  • Redfall (troisième trimestre 2022)
  • Starflield (11 novembre 2022)
  • Age of Empires IV (28 octobre sur PC et Xbox Game Pass)
  • The Outer Worlds 2 (inconnue)
  • Contraband (inconnue)
Jeux tiers :

  • Somerville (2022) ;
  • Replaced (2022) ;
  • Slime Ranger 2 (2022).
Et pour le GP, les sorties de cette année :

XGPCalendar_Inline.jpg
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Suite à l'E3, j'ai maj la partie exclu du wiki, avec :

Jeux first-party :

  • Forza Horizon 5 (9 novembre 2021)
  • Redfall (troisième trimestre 2022)
  • Starflield (11 novembre 2022)
  • Age of Empires IV (28 octobre sur PC et Xbox Game Pass)
  • The Outer Worlds 2 (inconnue)
  • Contraband (inconnue)
Jeux tiers :

  • Somerville (2022) ;
  • Replaced (2022) ;
  • Slime Ranger 2 (2022).
Et pour le GP, les sorties de cette année :

XGPCalendar_Inline.jpg
Et le temps, quelqu'un y a pensez pour jouer à tout ça ? 😱
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pourrez foncer sur Yakuza Like a Dragon ! <3

Concernant Outer Worlds 2, à mon avis faut pas l'attendre avant 2023 mini. Mais je l'attends de pied ferme !

Forza Horizon 5 est ouf, du très lourd, j'y jetterai peut-être un oeil sur PC
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pourrez foncer sur Yakuza Like a Dragon ! <3
Je n'avais fait que le 0, lors de son arrivée sur le gamepass. Bien apprécié mais au vu de la longueur, j'avoue ne pas avoir eu le courage d'enchaîner du 1 au 6 derrière.

Par contre, celui là était en plus sous-titré en FR, je viens de le démarrer. Chapitre 2 terminé, le scénario se met doucement en place mais c'est cool.

Je ne savais pas que cela se passait à nouveau à Kamorucho, du coup c'est assez fun de passer de l'ambiance année 80 à celle des années 2000 en reconnaissant chaque coin du quartier où j'ai fait le précédent titre.
Ca se passe entre autres à Kamurocho, disons que ce n'est pas la destination principale
Mais c'est un passage obligé pour tout jeu de la série (et spin-off) de toute façon
C'est un poil dommage de pas avoir fait d'autres jeux, surtout les 1/2/5/6 je dirais (les 3 et 4 sont meh, pour moi, surtout le 3 ) mais bon tant pis ^^
Raah, quand kiwami 1 et 2 sont sortis sur le gamepass, je les ai enchainé, puis y'a quelques mois, le zero quand il a pop, mais j'avoue maintenant devoir faire le 3 4 5 6 à la suite, j'ai du mal, j'ai plutôt envie de me lancer sur like a dragon direct.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca se passe entre autres à Kamurocho, disons que ce n'est pas la destination principale
Mais c'est un passage obligé pour tout jeu de la série (et spin-off) de toute façon
C'est un poil dommage de pas avoir fait d'autres jeux, surtout les 1/2/5/6 je dirais (les 3 et 4 sont meh, pour moi, surtout le 3 ) mais bon tant pis ^^
Ce n'est pas dit que je ne les fasse pas, à l'occasion. Mais j'avais un backlog tellement costaud que me lancer dans 7 jeux à 80h d'affilés, j'étais pas chaud.
Bonjour , petite question.

J'ai fait l'acquisition d'une xsx aujourd'hui (ma première xbox :x)
J'ai quelques interrogations, étant habitué à sony :

Y a t-il un mode veille? Pour laisser les jeux en téléchargement.
Et parallèlement pour charger la manette
Quant à celle-ci, je vois qu'elle marche à pile rechargeable, elle n'est fournie avec aucun câble usb(bon j'en ai, c'est pas bien grave)
J'en reviens à la question du dessus, obligé de laisser la console allumé pour la charger ?

Ou si il y a un mode veille, je ne l'ai pas trouvé ^^"
Merci d'avance.
Citation :
Publié par becker
Quant à celle-ci, je vois qu'elle marche à pile rechargeable, elle n'est fournie avec aucun câble usb(bon j'en ai, c'est pas bien grave)
Euh, ca se recharge par USB les piles rechargeables? -_-

Pour ça, j'ai un 2 sets de 4 batteries rechargeables (4 controllers) et un chargeur, et j'alterne quand j'ai les piles sont à plat.
Citation :
Publié par becker
Bonjour , petite question.

J'ai fait l'acquisition d'une xsx aujourd'hui (ma première xbox :x)
J'ai quelques interrogations, étant habitué à sony :

Y a t-il un mode veille? Pour laisser les jeux en téléchargement.
Et parallèlement pour charger la manette
Quant à celle-ci, je vois qu'elle marche à pile rechargeable, elle n'est fournie avec aucun câble usb(bon j'en ai, c'est pas bien grave)
J'en reviens à la question du dessus, obligé de laisser la console allumé pour la charger ?

Ou si il y a un mode veille, je ne l'ai pas trouvé ^^"
Merci d'avance.
Il existe un mode veille que tu peux activer dans les paramètres de la console.
Pour la manette, je ne saurais trop recommander d'acheter la batterie avec son cable. Y'en a pour 20€ et ça tient environ 20h de jeux avant de devoir recharger. La console peut être éteinte, ça recharge la manette.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Euh, ca se recharge par USB les piles rechargeables? -_-

Pour ça, j'ai un 2 sets de 4 batteries rechargeables (4 controllers) et un chargeur, et j'alterne quand j'ai les piles sont à plat.
Étant rechargeable, je me demandais si c'était possible via usb oui, ça me paraissait pas idiot comme réponse, pas besoin d'être bête dans ta réponse.
Étant joueur playstation depuis toujours, je suis pas habitué à devoir acheter une batterie à part.
Citation :
Publié par Dunta
Il existe un mode veille que tu peux activer dans les paramètres de la console.
Pour la manette, je ne saurais trop recommander d'acheter la batterie avec son cable. Y'en a pour 20€ et ça tient environ 20h de jeux avant de devoir recharger. La console peut être éteinte, ça recharge la manette.
D'accord merci bien pour ta réponse ^^, je vais aller voir
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Euh, ca se recharge par USB les piles rechargeables? -_-
Si c'est prévu pour, oui. Les piles de ma souris PC se rechargent via l'USB. Un téléphone peut même se charger par USB, alors des piles...
(pour la manette xbox je sais pas, mais il ne me semble pas, enfin à tester)
Citation :
Publié par becker
Étant rechargeable, je me demandais si c'était possible via usb oui, ça me paraissait pas idiot comme réponse, pas besoin d'être bête dans ta réponse.
Ma réponse / question était 100% non-ironique.

Et merci a Bardiel pour la demi clarification
Je plussoi pour l'utilisation de piles rechargeable par 4, j'ai toujours un jeu d'avance comme ça.

J'ai eu dans le passé (xbox 360), la batterie rechargeable xbox et j'ai été déçu de la "longévité" de ces dernières.
C'est ce qui m'as fait passer à des piles rechargeables.
Bon j'ai l'impression que je vais faire un achat compulsif donc je veux vos avis perso.

Je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus envie de prendre la series x + gamepass pour la foutre dans mon salon, je me dis que ça fera aussi un lecteur 4k.

Sauf que j'ai une ps5 déjà et un pc avec une 2060 (sans gamepass) dans mon bureau. Mais j'ai aussi pas mal de jeux 360 et xbox première du nom que j'ai choppé au fil des années dans des vides greniers et je me dis que je vais pouvoir jouer tranquillou sur le canapé, ce qui peut être pas mal parfois.

Suis-je un bon gros con si je fais cet achat ?
J ai changer d ecurie il y a 3 semaines apres 7ans chez Sony.
Boum series X. Alors que dire.

C est une console de fou. Ultra puissante. Rien a redire. Facile a installer. A paramétrer et les jeux tournent tous super bien. Avec une rétro-compatibilité totale sur les jeux one et 360.

Le gamepass zst ouffissime pour le prix. Des centaines de jeux ,la plupart excellent, ainsi que ea play inclut.

Mais après......ben ,les vrai jeux next gen il n y en a pas quoi.

Sur ma series X je joue finalement qu a des jeux que j ai deja poncé sur ps4. (Destiny, Valhalla, division 2)

Reste quelques exclues sympa comme les gears forza et halo inclut dqns le gamepass (tout les jeux de ces series la) mais si t es pas fan, aucun intérêt.



Le gros gros gros point fort c est le gamepass en fait. C est une offre dingue.
Citation :
Publié par Cogee
Suis-je un bon gros con si je fais cet achat ?
Personnellement je suis un fervent utilisateur du « jouer depuis son canapé » (), et les consoles répondent à cette utilisation parfaitement et avec simplicité. Concernant la XS|X, au-delà des qualités propres de la console, le GP offre l'assurance de ne quasi plus rien dépenser à l'avenir en dehors de l'abonnement – sauf coup de cœur ofc. Donc je dirais que c'est un bon achat, mais je ne suis pas vraiment neutre..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés