Raynheart

Dernières publications

RSS
7 août 2016 à 11:17 - Messages
Je suis très impatient d'avoir ce foutu jeu , et j'aurais aimer l'avoir ce week-end malheureusement je suis pas vernis comme ce... Lire la suite
24 juillet 2016 à 13:50 - Messages
Les donjons , les mandats , les quetes journalières des factions ARR, le deep dungeon , les missions de guildes , les ALEA (qui... Lire la suite
22 juillet 2016 à 16:02 - Messages
Tu ne peux m'ajouter que si je suis connecté , je le suis en ce moment!... Lire la suite
Quel est ton pseudo? ^^... Lire la suite
21 juillet 2016 à 20:59 - Messages
Non l'add-on ne te donne droit a aucun jours gratuits. Mais franchement quand tu vois la qualité de celui-ci ,tu te dis qu'il ... Lire la suite
Tu peux t en passer jusqu'au niveau 50. Je suis sur moogle gros serveur fr hesitez pas a me whisp pour question et aide : ra... Lire la suite
20 juillet 2016 à 16:27 - Messages
Peu importe la classe avec laquelle tu rentre , si tu commence une sauvegarde avec , tu gagneras de l'xp (tu as deux sauvegarde... Lire la suite
Tu as énormement de chance.Avec mon groupe nous avons a peine réussis a atteindre le +16/+16 a la fin de l 'étage 50 et je peux... Lire la suite
19 juillet 2016 à 16:12 - Messages
Alors j'entame les étages 40 a 50 dans 2min.Pour le moment en solo/petit comité c est vraiment cool.Assez exigeant sur la gesti... Lire la suite
19 juillet 2016 à 09:26 - Discussion
Nous voila donc en cette matinée chaude du 19 juillet.Jour de lancement du Deep Dungeon de FFXIV , contenu orienté old school/so... Lire la suite
10 juillet 2016 à 10:51 - Messages
Et pour te répondre sur un point qualitatif , sache que Heavensward est une extension magnifique autant par son scénario que pa... Lire la suite
9 juillet 2016 à 15:49 - Messages
Medivh est contaminé par un démon dès sa naissance (bien avant en fait) ,le démon en question étant Sargeras le titan fou.Lorsq... Lire la suite
2 juillet 2016 à 13:48 - Messages
La aussi quand tu te renseigne un minimum et je dis bien un minimum sur la rébellion de Robert au niveau temporalité , tu com... Lire la suite

Jeux

    Raynheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raynheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raynheart n'a publié aucune critique de jeu.