Raynheart

Dernières publications

RSS
14 février 2020 à 10:26 - Messages
C est pas sa femme ;)... Lire la suite
Modéré par Episkey :Mmmh, non? ] ... Lire la suite
27 décembre 2019 à 08:57 - Messages
Resident evil 2 est une pure merveille. Un des meilleurs jeu de l année pour moi. Rien, rien a jeter. Il réinvente le 2 sa... Lire la suite
26 décembre 2019 à 10:11 - Messages
Ca tourne très bien. Il y a des joueurs. En revanche va falloir faire marcher ta caboche pour te souvenir de tout les raccou... Lire la suite
16 octobre 2019 à 14:35 - Messages
Quand t es mort ( sauf si tu t apelle Jesus) t es mort en general. De fait tu ne peux plus commettre de crimes envers tes congé... Lire la suite
5 octobre 2019 à 14:32 - Messages
On dirait des brosses a chiottes. Ce monde est devenu fou. Fou. Remarquez ca expliquerait pourquoi tout les attentats terrori... Lire la suite
Ah ben c est cool alors non?. Ils ont mérité ce qui leurs est arrivé. Circulez il n y a plus rien a voir. Vous vous rendez com... Lire la suite
On est plus dans la recherche d excuses que de causes. Depuis le départ d ailleurs . Ca puait l attentat islamiste de plein nez... Lire la suite
11 février 2019 à 08:10 - Messages
2h30 de jeu jusque la . En général je deteste les BR mais titanfall 1 et 2 sont parmis mes jeux préférés. . Du coup j ai donné ... Lire la suite
23 novembre 2018 à 12:25 - Messages
Des citoyens français qui dénoncent une activité illégale, qui en plus pouvait être dangereuse pour les migrants en questi... Lire la suite
Et bien voila. C est bien ce que je disais. Maintenant je suis d extrême droite.....et si je te disais ...entres nous ...qu ... Lire la suite
9 novembre 2018 à 06:57 - Messages
6 août 2018 à 19:46 - Messages
Je t explique. Pendant que les "féministes " se battent sur des "vrais sujets" comme les cartes postales de filles topless qui ... Lire la suite
J estime que dans la vie faut savoir se choisir une cause , un combat . Les féministes ont choisis le leurs, les écolos aussi. ... Lire la suite
Ah ouai le fameux white male privilege. Le même qui a fait que j'ai dû commencer a bosser a 16ans , puis abandonner mes études... Lire la suite
20 juillet 2018 à 16:33 - Messages
Mh world est une merveille. Un gameplay exigeant mais progressif , des anims incroyables , un univers fonctionnel et cohérent ,... Lire la suite
Trop gros ca passe pas ;)... Lire la suite

Jeux

    Raynheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raynheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raynheart n'a publié aucune critique de jeu.