Inni

Dernières publications

RSS
28 juillet 2015 à 00:03 - Discussion
28 juillet 2015 à 00:00 - Discussion
Vends tablette Surface Pro 1, 128go, avec carte SD de 64go, clavier Type Cover, housse de protection et souris Arc Touch surface... Lire la suite
27 juillet 2015 à 23:48 - Discussion
Vends Galaxy Note Edge Blanc 32go + carte SD 32go + coque LoveMei. Acheté il y a 2 mois (facture disponible), je souhaite le r... Lire la suite
30 septembre 2014 à 19:32 - Messages
Ha cette V1 ... Elle en aura fait couler de l'encre ! Même si à sa sortie ce n'était vraiment qu'un pur navet (appelons un chat... Lire la suite
En plus : > Le système de craft, bien plus exigeant qu'il ne l'est sur ARR. > Les quêtes de classes à faire EN GROUPE ! >... Lire la suite
16 septembre 2014 à 18:12 - Messages
J'ai le droit d'être mort de rire devant ce patch ? On m'y autorise ?Nan parce que là c'est vraiment trop drôle xDAutant, qu'à ... Lire la suite
La charge serveur, j'y crois moyen. Leur jeu est instancié de partout, ça limite les charges justement, donc ça aurait pas coût... Lire la suite
Nan mais SE parlent toujours de contraintes techniques ... Sur la V1, on avait des stack d'items qui allaient à 12 (au lieu de ... Lire la suite
24 juillet 2014 à 21:13 - Messages
Sans être fanboy (loin de là même), j'avoue que ta "critique" me semble totalement à l'ouest. On peu reprocher au jeu sa lenteu... Lire la suite
4 juillet 2014 à 16:02 - Messages
Si je ne m'abuse, c'était le truc de négociation de la V1 qui était complètement pourris, inutile, en plus d'être particuli... Lire la suite
3 juillet 2014 à 09:02 - Messages
Le F2P a beau être un critère pour beaucoup, vous semblez oublier qu'un jeu coute cher en terme de développement et d'exploitat... Lire la suite
2 juillet 2014 à 12:59 - Messages
D'un autre côté, entre une version Russe où on pige quedale (je parle bien entendu sans patch illégal de traduction), et une ve... Lire la suite
Orienté PVP. Le PVE est complètement déséquilibré pour les instances, et peu fournis, sans parler des récompenses à chier parai... Lire la suite
2 juillet 2014 à 12:56 - Messages
Nouveau continent ou juste une grande zone ? Parce qu'avec cette bande annonce on voit qu'une seule et unique map ...Cette mise... Lire la suite

Jeux

    Inni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inni n'a publié aucune critique de jeu.