Inni

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 13:07 - Messages
Attention ceci n'est pas une critique : Pour moi Yoshida c'est un commercial. Il recueil ce qui est demandé par la masse e... Lire la suite
Je sens la remarque ciblée alors je te prierais de bien vouloir mon post avant de partir dans des délires tout seul ... De ... Lire la suite
10 juin 2014 à 23:53 - Messages
Décevant en effet, car même si le Ninja était très attendu (surtout pour le côté dual wield ... mais pour le coup j'ai l'impres... Lire la suite
9 juin 2014 à 17:31 - Messages
Même chose je suis à 2 doigts de craquer pour WS et tant qu'à faire, si je peux bénéficier des bonus précommandes je crache... Lire la suite
5 juin 2014 à 12:06 - Messages
Ca me fera toujours halluciné les patchs "mineurs" de FFXIV qui sont certes peu fournis en contenu, mais qui ajoute juste un mi... Lire la suite
27 mai 2014 à 23:37 - Messages
Réveillez vous franchement, on parle de Blizzard, les mecs qui vendent tous leurs ticket blizzcon (à un tarif énorme) en quelqu... Lire la suite
19 mai 2014 à 18:07 - Messages
Heu ... Je crois qu'il y a pas mal de désinformation là dedans ...Windows phone est justement en passe de devenir gratuit pour ... Lire la suite
12 mai 2014 à 17:35 - Messages
Wildstar a beau promettre beaucoup, c'est pas à FFXIV qu'il fera mal, mais plutôt à WoW et TESO. Faut arrêter de comparer des s... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:27 - Messages
A relativiser, des japonais ont joué à FFXI oui mais c'est une minorité, la preuve en chiffre : il faut en moyenne 1 semain... Lire la suite
11 avril 2014 à 10:01 - Messages
J'ai lu le débat en diagonale (parce que bon faut ce septentrional débat sur les addons ... voilà quoi) et ça me fais sourire. ... Lire la suite
9 avril 2014 à 18:38 - Messages
Non ça me parait assez juste, je l'ai payé 1280 en juin 2013 donc ça me semble cohérent comme tarif.... Lire la suite

Jeux

    Inni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inni n'a publié aucune critique de jeu.