Inni

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 20:45 - Messages
12 janvier 2014 à 20:43 - Messages
D'après un mail reçu, fin janvier ça serait une présentation jouable uniquement aux US ... Faudra sûrement attendre février pou... Lire la suite
11 janvier 2014 à 10:56 - Messages
10 janvier 2014 à 22:46 - Messages
Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite
7 janvier 2014 à 21:10 - Messages
Okay alors j'ai du mal lire ou mal comprendre ^^ merci beaucoup pour l'info en tout cas, du coup je vais pouvoir le up comme ... Lire la suite
Accessoirement ça file une blinde de $$ et pour le coup, après avoir 2 millions pour les mega gemmes (tortankite et floriza... Lire la suite
Merci beaucoup Luto, c'est vrai que dit comme ça c'est bien plus intéressant que la ligue ^^... Lire la suite
7 janvier 2014 à 21:08 - Messages
On va pouvoir attendre longtemps alors ... Nintendo et le Online c'est pas la combinaison la plus ... Adéquate (pour être p... Lire la suite
6 janvier 2014 à 23:31 - Messages
Dans la continuité de mon Gallame "capture" IV, j'ai voulu m'essayer à plus compliqué au niveau de l'élevage strat : créer un G... Lire la suite
5 janvier 2014 à 12:08 - Messages
Rien à voir avec le sujet (quoi que si quelqu'un a un parc Safari avec un Metamorph dedans je serais ravis de l'ajouter en amis... Lire la suite
On s'occupe comme on peut en attendant la banque ^^ Mon Gallame bloqué sur la G5 était un peu faible dans beaucoup de situati... Lire la suite
Je te remercie pour le lien, en effet ça semble plus approprié. Et je te remercie aussi pour les conseils, après encore un... Lire la suite
5 janvier 2014 à 12:08 - Messages
Rien à voir avec le sujet (quoi que si quelqu'un a un parc Safari avec un Metamorph dedans je serais ravis de l'ajouter en amis... Lire la suite
On s'occupe comme on peut en attendant la banque ^^ Mon Gallame bloqué sur la G5 était un peu faible dans beaucoup de situati... Lire la suite
Je te remercie pour le lien, en effet ça semble plus approprié. Et je te remercie aussi pour les conseils, après encore un... Lire la suite
4 janvier 2014 à 16:23 - Messages
Ha là je crois qu'on a le prix Godwin de l'année ... Alors qu'elle vient à peine de commencer !... Lire la suite

Jeux

    Inni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Inni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Inni n'a publié aucune critique de jeu.