[X/Y] Parc Safari : Correspondance Dresseur / Type de la Zone

Répondre
Partager Rechercher
[En provenance du fil Votre début d'aventure.]

On trouve des CASTORNO dans le Safari d'Easier. Yay
Il y a aussi des Têtarte et j'ai même trouvé un Léviator, tous deux DW. Faudra que je revienne farmer pour avoir les femelles.

Je sais pas si ce trio sera le même pour toute personne visitant son parc.

Dernière modification par Merindian ; 14/10/2013 à 20h20.
Citation :
Publié par Malison
On trouve des CASTORNO dans le Safari d'Easier. Yay
Je te les dédicaces .

Bonne question concernant le trio. Ce serait mieux que ce soit différent je pense, j'ai visité tous les safaris mais je n'ai rien trouvé de sympa, j'avais espoir de tomber sur un starter DW ! A la limite le Vol/Dragon de cette génération mais je ne connais pas sa capa spé DW donc je ne sais pas s'il est intéressant.
J'ai eu mon Pyronille tant attendu dans le safari de Haesik j'ai pas regardé la capacité par contre, je m'y remets après mon rush des Pco
Je vais voir pour le type du Safari d'Easier.

Idem chez moi, Eau. Dédicace à celui de Mute : Dragon.

Mali : Oui erreur, j'ai eu rondoudou dans le sien

Dernière modification par Daarky™ ; 14/10/2013 à 19h03.
3 au max. Une fois qu'on a passé la ligue (j'en trouve 3 que chez Easier et chez toi).
On dirait aussi que l'accès aux capacités Dream World est restreinte au post-ligue.

Toi, tu es Insecte.
Papilusion + Lumivole + Prismillon

C'est mignon tout plein.
Après avoir passé la ligue, tu as accès à une zone avec, entre autres, la Tour de Combat et le Parc Safari.
Le Safari dépend de tes amis (ou plutôt de leur code Ami) : tu visites le mini-parc de chacun qui comprend 3 Pokémon aléatoires (ou presque) parmi un type donné. On peut même les trouver avec leur capacité Dream World.

Citation :
Publié par Daarky™
Donc je me demande, comment ils ont fait les autres pour avoir des pokémons inédits comme les starters ?
C'est aléatoire. Faut avoir le bon code Ami
De mon coté j'ai :
- Daarky Insecte : Papilusion, Lumivole, Prismillon
- Malison Psy : Groret, Psytigri, Mesmerella
- MuteGone Dragon : Incisache, Drackhaus

J'ai aussi l'impression que le 3ème Pokémon se débloque lorsque le joueur a battu la ligue.
Je me demande si les Pokémon dans un parc ont toujours le même talent, ou si elle peut changer d'un Pokémon à l'autre. Par exemple si je trouve un Salamèche dans un parc, est ce que certains auront le talent Brasier et d'autres Force Soleil ?
Citation :
Publié par Malison
Je vais inspecter le roster Fée de Merin. Astelia offre des Fluvetin (sympa pour ceux qui jouent sur la version X) et Snubbull.
on peut faire des échanges entre X et Y meme les objets? j'ai cru comprendre qu'on pouvait pas et qu'il falait atendre bank pokémon
Citation :
Publié par Malison
J'ai trouvé des Snubbull avec des capa spé différentes dans le Safari d'Astelia.
Et là, par exemple, j'ai eu Papilusion et Prismillion femelle DW chez Daarky.
Merci c'est bon à savoir ! Sinon j'imagine la rage de tomber sur un starter... avec son talent classique .
Citation :
Publié par Easier
On peut faire des échanges entre X et Y, y compris les objets. C'est le transfert 5G -> 6G qui est impossible pour le moment.
ah cool merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés