|
Je viens juste de finir enfin l épopée du jeu, que dire sinon que je me suis pris une baffe jusqu au bout comme j en avais pas pris depuis perpette sur un jeu même solo !
Quel mise en scène, quel musique magistral, quel univers épique. J espère vraiment de tout cœur pouvoir profiter de cette œuvre durant encore bien des années. Un gros bravo a s'quix qui a sut acidument se remettre en question à la v.1 pour nous offrir ici un final fantasy online de très grande classe ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Longue vie a ff14 arr !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet j'avais adoré aussi ce dernier combat.
|
![]() |
|
|
J'apprécie vraiment ce jeu, ça faisait un moment que je n'arrivais pas à me poser et la c'est fait, les valises ne bougent plus
![]() |
![]() |
|
|
J'y suis depuis Septembre 2013, j'ai mon tank monté comme il se doit (j'ai enfin tombé Titan extrême cette semaine, et j'adore ce fight)
Le meilleur dans tout ça c'est que je suis en train de monter un reroll dps (mage noir) et je redécouvre le jeu une 2eme fois, et on se rend compte à quel point ce jeu a une durée de vie trèèèès longue. Donc longue vie à FFXIV ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Meilleure bande son (Asiatique?) de jeu de l'année 2013 pour Soken par Game Music online : http://www.vgmonline.net/awards2013a/
Et en ce moment même se déroule les Famitsu Award 2013. Il semble tenir deux prix dans les mains pour FFXIV ARR? (un prix aussi pour Motomu Toriyama) Edit : d’après FFworld.com c'est deux prix d'excellence, le normal et celui de la catégorie "jeux mobile/PC" Dernière modification par Evangelus ; 23/04/2014 à 13h35. |
![]() |
|
Citation :
Si tu fais référence au Praetorium , c est vrai que la fin du jeu est juste exceptionnelle pour un MMORPG.Du grand art ,tant au niveau du scénar , que des musiques et des combats. Après comme je le répéte souvent a ceux voulant tenter l'expérience de FFXIV.Le jeu ne commence qu'au lvl30+, et je rejoins le test de jeuxvideo.com (pour une fois) , le jeu est trop long a se révéler.Après le 30-34, tout ou presque change , le jeu prend une tout autre dimension et on se retrouve embarqué dans une histoire épique. Attend de faire les Maj 2.1 et 2.2 et tu verra que la suite est encore meilleure. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben très franchement , sort moi un seul autre MMORPG , ou tu a une instance comme le Praetorium en terme de scénarisation / cinématique / musique / combat! Faut le dire franchement , c est une merveille.De plus quand on joue Cac , on entend les réflexions des boss comme Gaius qui te taunt ,ou Nero qui te raconte sa vie. Puis la fin quoi <3 |
![]() |
|
|
A la différence que le gros vilain , je ne suis pas sur qu'il soit si vilain que ca.Et que toute cette histoire c est simplement une question de point de vue.
Si on se renseigne un peu sur l'Empire par exemple , leurs intentions sont nobles et clairement salvatrices , en revanche ,les methodes... Idem pour les Asciens , sans vouloir spoil , je pense qu'on ne détient pas encore réellement la vérité sur ce peuple et leurs intentions et notre personnage la dedans n'est jamais rien de plus qu'un pion du cristal mère et d'ailleurs traité comme tel par les Asciens. Au dela du combat Bien/Mal , je crois qu'au fond les choses sont beaucoup plus troubles qu'il n'y parait , et la fin de la 2.1 me conforte dans cette idée Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec l'Ascien blanc, qui se dit "ami" Puis pour trouver certains personnages intéressants il faut savoir aussi s'y intéresser. Gaius , pour ne citer que lui , est un personnage assez complexe au final, tout comme Nero ou même Livia.Après si on les prend que comme des bout de pixels incarnés en boss de fin de donjon , ouai forcement on accroche moins. Personnellement , pour connaître Gaius depuis la V1 , le combattre enfin a la fin de la V2 fut un réel plaisir , et une fierté! D'autant que la succession de fight est juste géniale. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais pour prendre l'exemple des deux que t'as cité j'ai été beaucoup déçu quand j'ai fait le donjon Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouin ouin tout le monde t'aime et moi on reconnaît pas mes efforts ouin ouin. Bon c'est pas cet aspect là qui est gênant mais le dialogue ultra pleurnichard :/ J'attendais autre chose des deux bras droits du chef, surtout que le Roegadyn du cap vendouest (jsais plus son nom) avait soulevé un point intéressant à propos de l'empire qui est peut être pas si vilain que ça. 'fin l'épopée m'a vraiment pas marqué en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Ça va encore, d'habitude c'est plus deux ouverts. Un pote voudrait me rejoindre il se connecte jamais au bon moment -_-
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|