Cedforever |
Dernières publications

quelqu'un a des info que j'aurais loupé sur la traduction du jeu , que se soit le MMO ou squadron 42 ? ( quand ? prévu ? quelle... Lire la suite

Merci de vos réponse , en EVA c'est déjà pas simple , on se casse une jambe en rentrant dans le vaisseaux alors poser la caisse... Lire la suite

bonsoir j'ai une question : je possède un 315P , lors des missions de récupération de colis/caisse , j'ai un problème , comme... Lire la suite

tien tien quelqu'un a ce problème ? depuis la MJ j'ai les écritures qui on bugué , il y a des @ partout....c'est illisible , du... Lire la suite

je vous le fait pas dire nous perso a partir de 2:00 a 2:30 sa sera la musique d'entrer de notre mariage :D https://www.youtu... Lire la suite

[Actu] Dixième anniversaire de World of Warcraft : les modalités de la soirée parisienne
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
même a Lyon il y a rien , c'est dingue.......ya que Paris en France ????:enerve: ha bon je croyais :o... Lire la suite

[Actu] Serveurs pris d'assaut et attaques DDoS : Draenor parfois peu accessible
ma question peux paraitre stupide , mais pourquoi faire des attaque DDOS sur un mmo ? quelle est le but ? autre question est ... Lire la suite

haa mince je me suis fait vraiment avoir , je parle pas anglais :travers: sinon je le revend et rachète mon pack... Lire la suite

youhou je me suis acheter le drake herald !!!!!!!!!!!!!!! :mal: par contre j'ai pas perdu mon accée alpha en ayant vendu mon 3... Lire la suite
et voila comment me taxé 5 euro de plus :D... Lire la suite
je peux les contacté dans la langue de molière ? :D... Lire la suite
Jeux
Cedforever joue à :
HearthStone (depuis 2014) | |
Battlefield 4 (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2013) |
Cedforever a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Star Wars The Old Republic (2012-2014) | Battlefield 3 (2011-2013) | |||
EVE Online (2011-2012) | OGame (2011-2013) | Star Trek Online (2011-2012) | |||
World of Warcraft (2005-2012) |