Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Il sera retiré de la vente demain, il n'était là que pour une semaine. Sa prochaine vente sera pour lorsqu'il sera hangar ready, c'est-à-dire pas avant l'été prochain au mieux (et encore, en étant bigrement optimiste ! ).
Citation :
Publié par Altarec Smith
Il sera retiré de la vente demain, il n'était là que pour une semaine. Sa prochaine vente sera pour lorsqu'il sera hangar ready, c'est-à-dire pas avant l'été prochain au mieux (et encore, en étant bigrement optimiste ! ).
tututut, d'abord need voir l'idris, merchantman, 890 etc starfarer dans le hangar !
Citation :
Publié par Altarec Smith
Il sera retiré de la vente demain, il n'était là que pour une semaine. Sa prochaine vente sera pour lorsqu'il sera hangar ready, c'est-à-dire pas avant l'été prochain au mieux (et encore, en étant bigrement optimiste ! ).

heuuuuuuu tampi

pas question de vendre mon 325A
Citation :
Publié par Cedforever
heuuuuuuu tampi

pas question de vendre mon 325A
Pour 12€, je pense que je me ferais un petit upgrad pour l'essayer, mais faut deja que je reprenne a piloter
Citation :
Publié par Gamix91
Pour 12€, je pense que je me ferais un petit upgrad pour l'essayer, mais faut deja que je reprenne a piloter
Si t'as déjà un 300i-trainer ce n'est pas la peine. Il est quasiment identique. (meme moins bon)
Citation :
Publié par Elglon
Si t'as déjà un 300i-trainer ce n'est pas la peine. Il est quasiment identique. (meme moins bon)
J'ai la version standard, c'est étrange qu'il soit moins bon pour une version de combat
En tout cas j'ai économiser 12 euros merci
C'est surtout que tous les systèmes propres aux 325a (comme l'ordinateur de combat) n'ont pas encore été intégrés au jeu. Et que le 300i de base se balade toujours avec des missiles.

Une fois que tous les systèmes seront prêts et la version de base rééquipée comme il se doit, le 325a devrait avoir un bien meilleur potentiel. Mais d'ici, il reste un 300i comme un autre.
Youpiiiii quel belle journée Nabilla va disparaître de ce monde !


Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est surtout que tous les systèmes propres aux 325a (comme l'ordinateur de combat) n'ont pas encore été intégrés au jeu. Et que le 300i de base se balade toujours avec des missiles.

Une fois que tous les systèmes seront prêts et la version de base rééquipée comme il se doit, le 325a devrait avoir un bien meilleur potentiel. Mais d'ici, il reste un 300i comme un autre.

C'est noté !

Dernière modification par Gamix91 ; 08/11/2014 à 14h39.
youhou je me suis acheter le drake herald !!!!!!!!!!!!!!!

par contre j'ai pas perdu mon accée alpha en ayant vendu mon 315p au moins ????

d'ailleurs pour le coups j'avais pas pensé mais le hangar bah........fait vide , on sait quand il sera dispo dans le hangar ?

Dernière modification par Cedforever ; 09/11/2014 à 10h39.
Citation :
Publié par Cedforever
youhou je me suis acheter le drake herald !!!!!!!!!!!!!!!

par contre j'ai pas perdu mon accée alpha en ayant vendu mon 315p au moins ????

d'ailleurs pour le coups j'avais pas pensé mais le hangar bah........fait vide , on sait quand il sera dispo dans le hangar ?
Contact le service client, avec un peu de chance, ils feront un geste.
Peu probable, non...

Mais si tu peux les contacter en anglais (à grand renfort de traducteur ou de connaissances calées en anglais), ils doivent pouvoir te restaurer ton pack 315p avec tes accès ; à condition d'avoir assez de crédits sur ton compte RSI.
Citation :
Publié par Cedforever
arf , et en plus le drake herald n'existe pas en pack...., bah tampis pour 5 euro ...sa me permettra de financé le développement un peux plus
Fais gaffe, si t'as un ship seul, et donc pas de pack, c'est que tu n'as même acheté le jeux, et tu n'as pas non plus accès à la bêta.
C'est ce que j'allait dire. Si t'es dans ce cas là, essaie de contacter CIG pour récupérer ton pledge de base.

Sinon pour répondre à ta question, il n'y a pas d'estimation pour l'arrivée en hangar, mais à titre comparatif le Gladius a mis 4 mois entre le concept sale et l'arrivée dans le hangar.
À la différence près que le Gladius est nécessaire pour Squadron 42 et a donc rapidement été mis en boîte par les équipes de Manchester (il remplace l'Avenger comme vaisseau d'entraînement).

Je doute fortement que le Herald soit autant prioritaire (surtout vu son rôle). Je dirais qu'on a plus de chances de voir au préalable débarquer d'autres vaisseaux plus orientés combats l'année prochaine que le Herald (comme le Karhtu-Al par exemple).
Citation :
Publié par Elglon
C'est ce que j'allait dire. Si t'es dans ce cas là, essaie de contacter CIG pour récupérer ton pledge de base.

Sinon pour répondre à ta question, il n'y a pas d'estimation pour l'arrivée en hangar, mais à titre comparatif le Gladius a mis 4 mois entre le concept sale et l'arrivée dans le hangar.
haa mince je me suis fait vraiment avoir , je parle pas anglais

sinon je le revend et rachète mon pack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés