[Actu] Dixième anniversaire de World of Warcraft : les modalités de la soirée parisienne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/7/99377-240.jpg
Le 23 novembre 2004, Blizzard lançait World of Warcraft aux États-Unis. Dix ans plus tard, le studio fête l'événement partout à travers le monde. La billetterie de la soirée parisienne ouvrira aujourd'hui à 14h.

En bref. Le 23 novembre 2004, Blizzard lançait officiellement World of Warcraft sur le continent nord-américain (puis le 11 février 2005 en Europe). Dans quelques jours, le MMORPG fêtera donc le dixième anniversaire de son exploitation et le développeur entend le fêter dignement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les joueurs au tempérament colérique et revanchard sont aussi conviés ?
ça pourrait être drôle vu le fiasco du lancement
et ça ferait du bien à l'ego de Blizzard
A paris, on a tout , concerts, expos, et même des soirées de ce genre. Dans le reste de la France, (y compris dans des grandes villes comme Marseille) rien. Ni expo ni concerts ni soirées. Bon, profitez en bien.

Quant au prétendu fiasco, c"'est toujours le même discours de la part des mêmes qu'en 2004. A part sur archimonde qui est infréquentable depuis la release, ça se passe très bien ailleurs. J'ai rencontré du lag et 1 crash sur drek thar hier, je suis revenu en jeu 2 H après, aucun souci.

Fiasco le N°1 des mmorpgs, c’est plutot marrant mais on connait le discours. WOD est au contraire un très grand succès, qui fait remonter WOW en flèche. Sur le soucis technique, il y en a peu sauf sur 2/3 serveurs archi blindés et donc sans intérêt vu qu'on n'y a que des soucis depuis 10 ans.
Marseille et Aix en Provence ne sont pas nogent le retrou mais peut être que cette agglomération est charmante, je ne connais pas
Citation :
Quant au prétendu fiasco, c"'est toujours le même discours de la part des mêmes qu'en 2004. A part sur archimonde qui est infréquentable depuis la release, ça se passe très bien ailleurs. J'ai rencontré du lag et 1 crash sur drek thar hier, je suis revenu en jeu 2 H après, aucun souci.
Sur Drek, il y a quand même eu une énorme file d'attente vendredi soir. A 21h, 1600 devant moi. Et jeudi soir, c'était galère juste après l'évent de la porte des ténèbres. Plusieurs secondes de décalage entre le lancement d'un sort et son exécution.
Samedi soir, petite file d'attente de 2 mn, et depuis, plus aucun soucis. Je crois les doigts pour la suite
Citation :
Publié par Zorgon
Sur Drek, il y a quand même eu une énorme file d'attente vendredi soir. A 21h, 1600 devant moi. Et jeudi soir, c'était galère juste après l'évent de la porte des ténèbres. Plusieurs secondes de décalage entre le lancement d'un sort et son exécution.
Samedi soir, petite file d'attente de 2 mn, et depuis, plus aucun soucis. Je crois les doigts pour la suite
oui j'ai été pour ma part déco du serveur DT 2/3 x mais compte tenu du rush mondial sur ce jeu, (auquel j'ai participé ) ça reste encore acceptable. Si bien sur ça devait perdurer il y aurait de quoi râler mais pour l’heure ça passe. je ne m'en plains pas, je préfère voir DT rempli à ras bord, ce que je n’avais jamais vu depuis... 10 ans, avec les bugs qui vont avec, que vide comme il l'a été constamment même sous MOP...

Citation :
même a Lyon il y a rien , c'est dingue.......ya que Paris en France ????
Eh oui la France ce n'est pas PLM mais PPP ^^
Citation :
Quant au prétendu fiasco, c"'est toujours le même discours de la part des mêmes qu'en 2004. A part sur archimonde qui est infréquentable depuis la release, ça se passe très bien ailleurs. J'ai rencontré du lag et 1 crash sur drek thar hier, je suis revenu en jeu 2 H après, aucun souci.
Je me sens obliger de réagir, TOUT les serveurs on eu des problèmes même les plus petit " Kaz Modan"file d'attente, serveurs monde arrété, les fief et instances on encore bug ce soir, au bout d'une semaine et 2-3 maintenances....

Je joue depuis 2005 et je ne me suis jamais plains des release sur WoW les lag et crash à la sortie sont normal, mais la j'ai l'impression d'etre revenu au pré patch BC ou les seveurs laguer, crasher toutes les 5mn, aprés qu'on viennent pas ce vanté d'avoir 10 ans d'expérience

Quand a l'afflux de population j'en doute la capacité des serveurs ayant étant fortement réduite
je n'ai pas eu de soucis pour ma part c'est bien la fatigue et la nécessité de ne pas sortir des clous en semaine qui m'ont conduit à couper le jeu à 01H00 je rajoute que la derniere coupure était en fait liée à un bug de 8.1. e non à un souci serveur de blizzard. pour une raison que meme microsoft ignore au bout de X heures de connexion, ben y en a plus...

Donc je repars sur mes macs, c'est plus sur...
Effectivement il est loin le temps ou de grosses soirées communautaires étaient organisées dans plusieurs viles de France, il n'y a plus maintenant qu'une seule petite salle à Paris, alors que c'est quand même les 10 ans de wow ...
Citation :
Le lieu étend un tantinet exigu
Ouille...

Même pour moi

Bon bin j'attendrai un truc sur Nantes... enfin ma descendance plutôt!

Cela dit j'ai souri à un moment donné dans la FAQ de l'event :

Citation :
1.Obtenir un billet prioritaire vous garantit d’entrer et de participer à l’évènement, si vous arrivez à l’heure (voir ci-dessous) et que vous apportez votre billet (imprimé ou sur votre téléphone). *Si vous obtenez un de ces billets prioritaires, vous pouvez commencer à faire la queue dans la file d’attente prioritaire dès 18h00.
"Vous êtes en file d'attente pour entrer dans le bar
Position : 852
Temps estimé avant de boire un coca à 11€ : 1256 min."

Blizzard forever!
:d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés