J'ai plusieurs petites questions^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis mis a FF14 depuis peu, j'ai joué un petit peu a la beta, mais je me pose encore beaucoup de questions...Évidement j'ai essayé de chercher ces réponses...

1er: Que veut dire "Legacy" devant les nom de serveurs... je suppose que "EURO" veut dire Europe, mais j'avoue que je ne suis pas sur^^

2eme: Les "jobs" je n'es pas vraiment compris leur principe... c'est une évolution de la classe?

3eme: Il n'y a pas de serveur national? quel serveur a t'il le plus de popularité chez les bon petits patriotes français^^
J'ai vu que sur moogle et Ragnarok il n'y en avait pas mal... puis phœnix, mais ils sont tous pleins....

Je n'ai pas encore fais le choix de ma classe définitive
maitre d’hasts a l'air sympas, mais je ne vois pas trop la différence entre celle-ci et maraudeur, on verra bien.
Donc si il y avait une petite guilde bien sympathique qui accueillerai un pauvre petit noob sans défense, ca serait sympas^^

Merci d'avance pour les réponses apportées^^
Les serveurs Legacy sont les serveurs "reservés" aux joueurs de la V1 de FF XIV :top Et tous les "nouveaux" se retrouvent sur d'autres serveurs

les Jobs sont en effet une amélioration de classe, je prend mon cas, je suis une Elémentaliste level 23, et j'ai sur le même personnage la classe Arcaniste level 15, ACN lvl 15 + ELM lvl30 = Mage blanc, une classe plus puissant orienté soutient Pour le Paladin il faut Gladiateur et Elémentaliste , etc etc

Et ouaip tous les serveurs sont internationaux, il y aura de tous partout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés