Aller à la page... |
Build Hache
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sérieux, yen a vraiment qui ne connaissent rien au nécro...
![]() Le nécro limité en altération mais lol!! |
![]() |
|
|
Certes il n'a pas le caractère offensif de certains mais il peut quand même pas mal se débrouiller
|
![]() |
|
|
non, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit et on n'est pas d'accord.
|
![]() |
|
|
Bha c'est surtout qu'ils ont une IA qui frôle le ridicule et la charge de l'élite est souvent arrêtée par un changement mineur de terrain (cailloux powa)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
et comment vous gérez l'ae en dégât direct? la dague et la hache sont mono-cible. vous utilisez juste le 4 linceul et les puits?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut,
Pour répondre à l'OP je joue mon necro en spé DD et en MvM uniquement, je mix entre entre hache/focus et bâton, et je suis full stuff de zhed (soit armure exo avec bonus en puissance, précision et dégâts critiques). Mon build est axé burst, même si c'est un gros mot pour les necro et j'essaye d'alterner au bâton (mass rvr et prise/défense de fort) et hache/focus (vulnérabilité+2 sorts pour kiter) + linceul pour le roaming. Comme je n'aime pas me prendre la tête avec les uskills, je joue avec des sceaux (+25% speed et +puissance) et "blood is power", ainsi que la forme de liche (pour le fun). Au final je suis pas aussi solide qu'un nécro tanky... (mais bon tanker moi ça me saoule) mais j'envoie quand même pas mal, et je me marre bien ! (après c'est du mcm, tu perds, tu gagnes....) j'arrive assez souvent à mes fins en 1vs1 (c'est pour ça que j'ai choisi l'option dd, car les dot prennent du temps pour tuer, et je veux éviter les add), et je me sens utile en prise/défense...Bref, ma classe m'éclate bien et d'ailleurs je ne joue que celle-ci ! Mon avis c'est qu'il faut maximiser le DS pour faire des dégâts ! le build : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW...dOA;TMALIGVMtA voila voila... a+ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pas compliqué pour le stuff je dirais que sur 90% de la video il est en chevalier avec rune de la meute ( le petit loup qui pop de temps a autre).
A u vu des crit il doit avoir des accesoires chevalier+ bijoux de rubis exquis Il doit etre a peu près à 1600 robu Du crit en veux tu en voilà Pas forcément 30 points en puissance Surement plus sa: http://gw2skills.net/editor/?fQAQNBm...bujUg8yUPcn9zB Perso, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour roam en dague ou en hache. En Hache, on est quasi obligé de jouer avec 30 points en puissance, du coup les templates hache m'interessent peux( pas de survie quoi) En dague Dague/Baton a base de spectral j'ai testé une spé sympa: http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW.../dkCkVm6h7wzOA J'aime bien me faire pop l'armure du chaos sur le 4 du baton+ le mur ![]() Stuff chevalier avec des orbes d'emeraude ou des runes de divinité si vous le sentez bien ( et vous avez les PO! ), avec les acessoires chevaliers, auquel vous pouvez changer les bijoux par du precision degat crit ou du vita dégat crit. C'est en revanche beaucoup plus difficile a jouer qu'un elem double dague ![]() Dernière modification par Kornaker ; 21/01/2013 à 16h38. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|