Build Hache

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les necro!

Je vien vers vous aujourd'hui, car j'ai reroll necro, d'abord spe alte, je pense m' orienter sur une spe puissance/crit apres vous avoir lu. Je m'explique je compte faire du pve et du mcm mais je croit avoir compris qu'une spe alte etait unless en mcm.

1.D'ou plusieurs question: je voit souvent des builds hache, pourtant personne ne va chercher l'entrainement a la hache, pourquoi?

2.sans alte, et entre autre "épidémie" arrivez vous a avoir de bon dégâts multicible sachant que toutes nos armes cac sont mono, commen? Avec les puits?

3.je pensait me faire une spe en 10/20/0/20/20 pour maxer les puit et le linceul, avec un stuff zerk/chevalier. Le linceul apporte il assez de survie pour faire une spe "glass canon"?

Merci de m'avoir lu, et désolé pour les fautes.

Dernière modification par mirvor ; 20/01/2013 à 12h07.
Le nécromancien en McM est assez limité que se soit en puissance ou altération.
Enfin après tout dépend avec quoi tu compares, si tu compares à un gardien ou élémentaliste, tu vas vraiment te trouver médiocre.

Quand à jouer nécro Glasscanon tu peux, mais il est ridicule comparé aux autres glasscanon que peuvent être le voleur.
Non franchement, le nécromancien, il est peut présent en McM, c'est pas pour rien. Ca reste quand même la seule classe qui peut kick les buffs facilement, et répendre les altérations (enfin là faut trouver une bonne cible qui purge pas, pas toujours facile).

Pour le pve par contre, c'est pas la même chose, là c'est très sympas, il y a des morts de mobs régulièrement, très peu de purge altérations, ce qui permet donc aux nécromanciens d'avoir une réserve de vie qui remonte continuellement, et un très bon dps.

(et la hache elle a un dps très peu intéressant, on utilise juste le 2 et le 3, le 1 est franchement merdique en dégats et applique une pauvre vulnérabilité monocible... quand tu sais que plus d'une classe les applique en AE voir par pack, tu pleures).
Citation :
Publié par gazk
sérieux, yen a vraiment qui ne connaissent rien au nécro...

Le nécro limité en altération mais lol!!
Mais je t'en prie, exprime toi. Parce que là tu rigoles, mais entre nous, je t'attend au tournant, car niveau nécromancien, je ne suis pas un cancre loin de là (c'est un peu la classe main de mon compte, avec des full set exo en plusieurs exemplaires avec build adapté, dégats d'altération en passant par le tanking pur jusqu' aux dégats bruts).

Donc une réponse de plus de 2 lignes si tu sais faire pour étayer tes propos.

Dernière modification par Yuyu ; 20/01/2013 à 13h32.
si tu n'es pas un cancre (j'en doutes un peu quand même hein...tu dis que le nécro est pauvre en alté ça c'est du lourd hein, j'aurais jamais crû lire ça mais bon...par contre si tu me dis qu'il y a trop de dispell en face pour que le nécro spé alté (renvoie d'alté je veux dire) soit terrible, je dis oui, encore que, sur 100% du PU ça marche très bien- je parle en rvr de masse-) et que t'arrives pas à faire un bon truc avec... bah change de perso...

après je ne vais certainement rien t'expliquer puisque tu es un crack... mais bon dans une guilde organisée avec des point d'impacts précis le nécro puits (par ex) + le 4 du linceul ou le 2 d'épidémie (élite), bah, ça fait paf en face à tous les coups. (dégats directs, débuff des adversaires, buff de tes copains, aveuglement de masse pendant 20sc toutes les sc !!!!! poisons, faiblesse, givre et j'en passe.

Bref le nécro est un grosse merde en rvr ...pour les autres.

que tu es du stuff ne veux rien dire hein...surtout sur GW2...mdr

Après tu ne vas rien me démontrer, car je joue mon nécro de la même manière (avec quelques passages par la spé altération, qui est très amusante à jouer, mais souvent inefficace contre de bonne strucures qui dispell (avec des nécros d'ailleurs, ils font ça très bien)) depuis un bail déjà et c'est ultra efficace. mais comme t'es un super crack du necro tu sais déjà tout ça^^

Dernière modification par gazk ; 20/01/2013 à 13h46.
C'est bien ça, les altérations ça tue en petit comité du Pu.
Et les puits tant qu'ils auront des cd pareil, au vu du temps que ça met pour faire effet, leur utilité est plus que limitée.

Après je n'ai jamais dit qu'on pouvait pas se marrer avec nécromancien, ni qu'il appliquait peu d'altération, j'ai dit qu'il était limité. Limité par quoi ? par les cleans conditions (cleans ae via combo lumière, sauvez nous, rune spé crie, elixirs formule 409, etc... des purges AE conditions).

Après oui, la forme plaque est géniale (mais tu as la même sur ingénieur ou élémentaliste version bump, aveuglement ou dégats direct)
Les puits sont extra en pve ou sur des plots immobiles, sinon c'est clairement plus dissuasive que dangereux. Il y a plein d'ae qui font plus mal, avec des cds moindre et en altération c'est pas extra non plus (genre ingénieur tu colles une bombe aveuglement de zone de 4s toutes les 25s voir moins, le puit aveuglement tu tires la tronche quand tu vois ça). Le seul puit sympas, sans équivalent ailleurs, c'est le puit qui transforme les améliorations en altérations.

Et question altération, le nécromancien en applique pas mal, c'est certains. Mais tu sais que plein d'autres classes font pareil ? genre ingénieur (oué c'est ma classe ce mois ci), il colle poison+frost+saignement+vulnérabilité en AE et tout ça à 1500 de portée avec des cd de dizaines de secondes.
Je sais pas, mais je tire la gueule en nécro quand je vois ça, et pourtant c'est pas non plus extraordinaire, toujours pour la même raison, beaucoup trop de clean conditions de zone.
je ne joue qu'en guilde, en rvr, pas de pve sauf un peu de farm.
Sur la zone d'impact, les puits sont parfaits et leur cd amélioré , aveuglement 5sc (+ givre) dispell des ennemis, dispell des amis. derrière, j'ai le choix, linceul si ils ne sont pas trop (le linceul peut ticker à 9k en stuff berzerk, (j'ai même vu un 10k5), en général ça oscille entre 4k et 6k, si les ennemis sont très nombreux, direct en épidémie et spam 2 (meilleur contrôle du jeu, 20 sc où tous les mecs autours ratent leurs attaques, avec 2-3 nécros, c'est une tuerie, tes copains te le diront ils ne prennent aucun dégats...), quand tu sors de tout ça, tes puits sont up ou presque. Il faut voir les puits comme des ...utilitaires, pas comme la base de notre dps. Avec 30 point en magie du sang, heal sur critique `puits qui heal...tu es increvable dans la masse,

La hache est l'arme que j'utilise depuis quelques temps, et ce pour deux raisons (sceptre avant) , le 3 de la hache donne 3sc de repréesaille par ennemis touchés + snare, si 5 ennemis touchés = 15sc de représailles,à faire avant le linceul ou l'épidémie...c'est une tuerie. Le 2 pour burst un peu une cible ou achever un mec au sol. Le 1...nul on est d'accord.

Le nécro est pour moi une super classe RVR/guilde donc, après je suis d'accord que pour soloter, c'est pas la meilleure classe, si elle tue, elle tue lentement. elle n'a pas d'escape.
vos build en mcm/pve ca donne quoi? j'aime vraiment cette classe je voulais la passé en main... mais je doit avoué que plus je lit de post plus j'ai l'impression de mettre fait de faux espoir...
En gros on est d'accord, le nécromancien n'est pas très adapté pour les rôles offensifs (0 escape), il est excelle pour faire du tanking en pourrissant le combat avec des altérations qui impactent le combat de manière immédiate (aveuglement/fear)... c'est très limité comme rôle

Citation :
Publié par mirvor
vos build en mcm/pve ca donne quoi? j'aime vraiment cette classe je voulais la passé en main... mais je doit avoué que plus je lit de post plus j'ai l'impression de mettre fait de faux espoir...
Si tu veux faire chier les ennemis, c'est bien, c'est pas forcément la seule à le faire, mais elle le fait.
Si tu veux être autonome, ou tuer, c'est clairement pas la classe à jouer en ce moment à mes yeux. Tu as d'autres classes qui ont des panic boutons pour pouvoir faire ça (des invi/tp/blocage).
edit @au dessus: en WvW, même en 1vs1, je ne me sens pas plus faible ou fort qu'un autre.

Bah, c'est le role du Necro à la base. Donc si quelqu'un veut jouer un tank ou un pure mage dd, il choisit une autre classe.

J'attend juste un patch pour rendre les minions masters un peu plus intéressant. Mon sort d'élite excepté dans certaines situations ne devrait pas être autre chose que le golem. mais on connait tous les bugs inhérents aux pets du necro et surtout l'absence de commande. Je n'aurais jamais cru qu'en 2012/13 on aurait un nouveau mmo où les devs n'auraient pas mis des commandes de controles sur une classe à pet.
Et passé la charge, il regarde le ciel souvent. Il est pas foutu de trouver sa cible, même quand elle est à 3 mètres.
Perso ce que j'attend pour rejoudre plus souvent mon nécro, c'est l'interface de linceul revu. Ca m'énèvre de pas voir ce que j'ai en vie, buff ou pire altérations... c'est surprise quand on repop en forme "normale".
Le necro en MvM c'est particulier, généralement, on aime bien au début, jusqu'à ce qu'on monte un gardien ou autre classe totalement utile en masse et capable de réduire à néant le dps d'un necro en 2/3 sorts sur tout un bus. La d'un coup on se rend compte qu'au bout de 2 mois, bah on touche plus à son necro.

Bref, vivement la refonte, le mien prend la poussière.
D'où les nécro orientés vita/robu/puiss ou vita/critique/dmg critique.
On garde les altérations juste pour faire chier, et le dps se fait via la puissance essentiellement.

Le nécro pêche surtout par sa survie quand il vise le dps, il peut taper fort (genre en liche ou linceul), mais par contre c'est une cible facile si il y a pas un groupe pour le protéger. Au final des élémentalistes/envouteurs feront aussi bien à distance, tout en étant plus autonome.

Après on peut quand même jouer dégats altérations, je le fais souvent, c'est juste qu'il faut viser des joueurs isolés et éviter certaines classes comme gardien/élementalise qui à coup sûr vont purge dans tous les sens.
Salut,

Pour répondre à l'OP je joue mon necro en spé DD et en MvM uniquement, je mix entre entre hache/focus et bâton, et je suis full stuff de zhed (soit armure exo avec bonus en puissance, précision et dégâts critiques). Mon build est axé burst, même si c'est un gros mot pour les necro et j'essaye d'alterner au bâton (mass rvr et prise/défense de fort) et hache/focus (vulnérabilité+2 sorts pour kiter) + linceul pour le roaming.

Comme je n'aime pas me prendre la tête avec les uskills, je joue avec des sceaux (+25% speed et +puissance) et "blood is power", ainsi que la forme de liche (pour le fun). Au final je suis pas aussi solide qu'un nécro tanky... (mais bon tanker moi ça me saoule) mais j'envoie quand même pas mal, et je me marre bien ! (après c'est du mcm, tu perds, tu gagnes....) j'arrive assez souvent à mes fins en 1vs1 (c'est pour ça que j'ai choisi l'option dd, car les dot prennent du temps pour tuer, et je veux éviter les add), et je me sens utile en prise/défense...Bref, ma classe m'éclate bien et d'ailleurs je ne joue que celle-ci ! Mon avis c'est qu'il faut maximiser le DS pour faire des dégâts !

le build : http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW...dOA;TMALIGVMtA

voila voila...

a+
Citation :
Publié par Glaystal
Certes il n'a pas le caractère offensif de certains mais il peut quand même pas mal se débrouiller
Merci pour le partage de cette vidéo.

Excusez-moi, mais quand on regarde la vidéo, il a un bon DPS. De plus il attaque des 80 et non des flèches vertes ^^ A partir de 4mn il fait un véritable carnage de zone, il y a des 80, des flèches verte, de tout xD
J'aimerais bien connaitre son build pour l'examiner.

Après, je joue Gardien, et je n'en ai pas croisé beaucoup en McM qui joue comme dans la vidéo. J'aimerai bien tomber contre un type comme ça, l'histoire de voir autre chose que des voleur glass, guerrier etc ^^

Pour mon rerol, j'hésites entre Nécro et Envoûteur, je me promène sur les topic ENV/Necro, et là vous ne me donner pas envie
Pour le McM bien sure.

Dernière modification par Sin ; 21/01/2013 à 15h32.
Citation :
Publié par Sin
Excusez-moi, mais quand on regarde la vidéo, il a un bon DPS. De plus il attaque des 80 et non des flèches vertes ^^ A partir de 4mn il fait un véritable carnage de zone, il y a des 80, des flèches verte, de tout xD
J'aimerais bien connaitre son build pour l'examiner.
Dit toi juste que ce genre de Necro, c'est 5 % de la populace en gros, on en voit peu en RvR, les gens ne savent pas spécialement les contrer. Sur la vidéo, y'en a qu'il tape, les mecs bougent même pas tellement ils sont pas habitué. Un voleur leur tomberait dessus ce serait la même.
Donc oui le mec gère pas trop mal, il est relativement bien stuffé au vu des dégâts, mais pour atteindre ça c'est pas non plus à la porté du premier type venu qui va monter un nécro.
Et si il se rate, il a rien pour escape, c'est sa le problème du nécro.
Mon premier perso a été un necro, que je joue comme il se doit en mvm : chieur.

Je suis loin d'etre un gros dps, clairement, par contre en structure (prise/def) je me régale, de même en combats de bus.

J'étais en hache/dague, je suis passé en dague/focus pour test, pas convaincu (dague en ppal c'est quand même bien plus intéressant en dégats monocible)
En switch baton avec les traits des marques (plus grandes) et celui des 20% de CD des apt baton.

J'avais testé un build puits avec puits ciblés mais très déçu ... notamment à cause de la durée des puits et le peu d'utilité du coup à mes yeux (je suis en PU, pas en groupe guilde opti et toute la coordination que cela implique).

Du coup je me suis fait un build avec des ae (nuage de poison et champ de radiation) économisant les traits sur les puits ..
Pas compliqué pour le stuff je dirais que sur 90% de la video il est en chevalier avec rune de la meute ( le petit loup qui pop de temps a autre).

A u vu des crit il doit avoir des accesoires chevalier+ bijoux de rubis exquis

Il doit etre a peu près à 1600 robu
Du crit en veux tu en voilà
Pas forcément 30 points en puissance
Surement plus sa:

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNBm...bujUg8yUPcn9zB

Perso, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour roam en dague ou en hache.
En Hache, on est quasi obligé de jouer avec 30 points en puissance, du coup les templates hache m'interessent peux( pas de survie quoi)

En dague Dague/Baton a base de spectral j'ai testé une spé sympa:

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW.../dkCkVm6h7wzOA

J'aime bien me faire pop l'armure du chaos sur le 4 du baton+ le mur

Stuff chevalier avec des orbes d'emeraude ou des runes de divinité si vous le sentez bien ( et vous avez les PO! ), avec les acessoires chevaliers, auquel vous pouvez changer les bijoux par du precision degat crit ou du vita dégat crit.

C'est en revanche beaucoup plus difficile a jouer qu'un elem double dague

Dernière modification par Kornaker ; 21/01/2013 à 16h38.
Le type de la vidéo, je lui ai pose justement la question sur son build (il n'est pas très bavard ^^) Il m'a répondu :

My build is 0/20/10/10/30 with a mix of Berserker/Knight/Rampager iirc. I have the greater marks and mark of evasion traits there.

Pensez-vous pouvoir déduire son build

A mon avis, l'armure doit être full Chevalier, et bijoux mélange de Bersek et Ramp, pareil pour l'arme.
Sans déconner je ne sais pas comment vous faites pour ne pas être satisfait de vos necro en 3w, pour moi c'est le fouteur de zone numéro 1 entre les aveuglement/givre, les fears et autre alté bien casse pied pour une groupe ou une turtle entière.
et le tout avec un potentiel de pv monstrueux

Perso j'ai plus peur de la refonte qu'autre chose...
Je joue mon nécro en degat direct spe chance et degat sur crit avec hache+focus/baton.

Le premier truc que je comprends pas, quand je vous lis, c'est comment vous pouvez jouer en 3w sans le perma vitesse... surtout quand on joue dd, déjà avec la hache (900) je trouve ça plus qu'appréciable.

Le deuxième truc ou j'ai du mal, c'est que je vois dans les builds proposé, la dernière branche de maxé... pour le DS, sans doute, mais en faisant ça vous maxez, vous partez sur une bonne base quand on joue sur les dégats directs, les dégats critiques, hors vous ne maxez pas la branche précision...

J'ai maxé les deux branches, avec un set de bijou berzerk+valkyrie(2boucles) et un mix de stuff cita(%degat crit/preci), chevalier, ascalon (preci/dpa/robu)... histoire d'avoir un peu plus de résisatnce, parce que, comme tout le monde le sait, un mort ne dps pas bien.

Au final, sans bouffe et sans les armes, je suis à 47% de chance de crit et 71% de dégat sur crit... perso, je trouve que mes chance de crit sont un peu faible.

Donc build: 0/30/10/0/30

Je joue la hache uniquement pour une sécance de burst... càd, ça va se jouer sur les faiblesses/pouvoirs/fureur, je balance le (4) du focus, suivi de "blood is power" et "Battle Roar" (racial charr) et enfin le (2) de la hache.

Quand ce cycle est bien respecté, suivant l'adversaire (ofc), ça tape à +/- 6k de dégats avec le (2) de la hache.

Après, je balance le (3) et je repasse au bâton - DS - Liche et dès que le cycle est prêt... c'est reparti.

Voilà pour mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés