Build Hache

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le problème du nécro c'est qu'il ne peut pas tuer vite comme un war, un voleur ou un envout, un elem double dagues (qui fleurissent de partout dernièrement), et on a pas d'escape, on a un gros sac à PV et de multiples leech de vie qui quand on les accumulent donnent une survie énorme dans la masse, mais moins en solo.

Les fear sont trop court pour contrôler un mec et le tuer au dot.
Les puits donnent un excelent burst couplé au 4 et 1 du DS, mais un mec qui sait jouer sortira vite des puits et cassera le burst.

(je rappelle que le puits de souffrance peut tic à 2000 + par sec, plus le DS dérrière on peut envoyer du 15 k + en DD en 5sc. Malheureusement personne ne reste dans les puits...c'est dommage

Par contre en groupe organisé, la donne change complètement, avec un root bien placé (enchevêtrement des rôdeurs par ex.) les puits prennent toute leur puissance. (+ buff/débuffs)

Le 4 du DS peut servir à beaucoup de choses: Casser l'enchevêtrement des copains justement, faire un burst considérable de zone sur les puits (là ça fait un carnage), ou tout simplement achever les ennemis à terre.

Mais le nécro n'est pas classe kikoo du moment, le nécro c'est pour moi un excellent soutien polyvalent, un game play très varié selon la spé, de bons dégats direct, d'excellents dégats altérations + épidémie + le meilleur contrôle du jeu pendant 20sc. J'adore ce perso, j'ai 4 lvl 80 full stuffs, et je joue que le nécro pratiquement!!
Citation :
Publié par Racky
Sans déconner je ne sais pas comment vous faites pour ne pas être satisfait de vos necro en 3w, pour moi c'est le fouteur de zone numéro 1 entre les aveuglement/givre, les fears et autre alté bien casse pied pour une groupe ou une turtle entière.
et le tout avec un potentiel de pv monstrueux
completement d' accord avec ce point de vue,il y a moyen de bien s amuser avec le necro et meme si cela ne se voie pas en terme d insigne a la clef je pense qu il reste utile en bus et prise de fort,tout dépendra du build biensur.
Citation :
Publié par floann
@Todes: ... tu pourrais link ton build ...
http://gw2skills.net/editor/?fQIQNAn...KmMJJSySjjJJNA

Les runes sont importante, dans le sens ou elles permettent d'être à 3 sec prêt sous perma-speed et les deux dernières permettent de gagner 1 sec de fury pour l'entrée en DS et le 2 sec sur le racial charr...

J' hésitais à modifier les runes qui apporte 2*20% en plus de rapidité par les runes qui procure 2*15% d'avantage mais il m'en aurait fallu une 3ieme paire pour arriver à 3*15% d'avantage + 10% du build, histoire de pas trop perdre de rapidité... mais j'ai pas trouvé cette 3ieme paire de runes *~*

POur les armes j'ai pris la hache/focus de la citadelle preci/degat crit et le baton de la tonnelle preci/dpa/robu (avec le build, le baton et les épaulière, je suis à +/-500 dpa) pour un petit bonus de dps quand je suis au baton...

Et pour le build le trait II de la branche curse peut être remplacé par le I (je le trouve pratique en mvm) et le trait III de soul reaping peut être remplacé par le X.
Merci pour ta réponse rapide le truc c'est que j'ai pas un charr moi lol donc fury c'est mort pour moi lol

Mais sinon ça a pas l'ai mal et un 30/30/10/0/0 ca pourrai etre bien aussi non ? on perd du dégât crit mais on gagne de la puissance
Citation :
Publié par Todes
http://gw2skills.net/editor/?fQIQNAn...KmMJJSySjjJJNA

Les runes sont importante, dans le sens ou elles permettent d'être à 3 sec prêt sous perma-speed et les deux dernières permettent de gagner 1 sec de fury pour l'entrée en DS et le 2 sec sur le racial charr...

J' hésitais à modifier les runes qui apporte 2*20% en plus de rapidité par les runes qui procure 2*15% d'avantage mais il m'en aurait fallu une 3ieme paire pour arriver à 3*15% d'avantage + 10% du build, histoire de pas trop perdre de rapidité... mais j'ai pas trouvé cette 3ieme paire de runes *~*

POur les armes j'ai pris la hache/focus de la citadelle preci/degat crit et le baton de la tonnelle preci/dpa/robu (avec le build, le baton et les épaulière, je suis à +/-500 dpa) pour un petit bonus de dps quand je suis au baton...

Et pour le build le trait II de la branche curse peut être remplacé par le I (je le trouve pratique en mvm) et le trait III de soul reaping peut être remplacé par le X.
Original

Tu portes quoi comme stuff armures ? Et bijoux ?

Merci
POur le stuff, j'ai un mix berzerk/chevalier: epaule/manteau/casque de la citadelle power/preci/dégats critique - jambe et bracelet en chevalier (craft) power/preci/robu - et les bottes d'ascalon power/preci/dpa (pas les épaules comme j'ai pu l'écrire plus haut)

Pour les bijoux: j'ai les deux boucles d'oreille en valkyrie power/vita/degats crit et le reste en berzerk power/preci/degats crit.

Au départ j'étais partis sur du full zerk, mais c'était vraiment trop peu résistant... je pense que pour être relativement à son aise il faut être à 20k pv et 1200 robu, là je suis (de mémoire) à +/-19.8k pv et 1135 de robu, mais si j'augmente plus les pv et/ou le robu je perds trop en preci et/ou puissance pour rester avec un dps "correct".

Tout ça sans bouffe, donc y a moyen d'augmenter, suivant ce qu'on cherche (+de résistance ou + de dégats) avec la nourriture ad hoc.

Par contre je suis pas très haut en puissance, 2600 je dirai, mais c'est à vérifier.

@Floann: d'après les petits tests que j'avais fait, sans vraiment avoir de chiffre à la clé, il me semble que les dégats critiques sont plus rentable que de maxer la branche puissance, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de traits intéressant dans cette branche.

C'est sur, que c'est surtout grace à "fury" que ça prend tout son sens, puisque je suis de base à 47% de taux de critique et que donc sous "fury" je passe à 67% et grace au stack de pouvoir (12 stacks) qui me font 420 de puissance et de dpa en+ pendant 13 sec sur un cycle de +/- 30 sec...
Citation :
Publié par Todes
http://gw2skills.net/editor/?fQIQNAn...KmMJJSySjjJJNA

Les runes sont importante, dans le sens ou elles permettent d'être à 3 sec prêt sous perma-speed et les deux dernières permettent de gagner 1 sec de fury pour l'entrée en DS et le 2 sec sur le racial charr...

J' hésitais à modifier les runes qui apporte 2*20% en plus de rapidité par les runes qui procure 2*15% d'avantage mais il m'en aurait fallu une 3ieme paire pour arriver à 3*15% d'avantage + 10% du build, histoire de pas trop perdre de rapidité... mais j'ai pas trouvé cette 3ieme paire de runes *~*

POur les armes j'ai pris la hache/focus de la citadelle preci/degat crit et le baton de la tonnelle preci/dpa/robu (avec le build, le baton et les épaulière, je suis à +/-500 dpa) pour un petit bonus de dps quand je suis au baton...

Et pour le build le trait II de la branche curse peut être remplacé par le I (je le trouve pratique en mvm) et le trait III de soul reaping peut être remplacé par le X.
Je suis pas très fan perso. Je sais pas comment tu fais pour te passer du trait XII de la première branche. Pour le manque de précision il suffit de se diriger vers du stuff chevalier et bijoux bersek.
Citation :
Publié par Todes
C'est sur, que c'est surtout grace à "fury" que ça prend tout son sens, puisque je suis de base à 47% de taux de critique et que donc sous "fury" je passe à 67% et grace au stack de pouvoir (12 stacks) qui me font 420 de puissance et de dpa en+ pendant 13 sec sur un cycle de +/- 30 sec...
D'ou mon interrogation sur la branche puissance au lieu degat crit vu que j'ai pas la fury du charr
Citation :
Publié par Todes
J' hésitais à modifier les runes qui apporte 2*20% en plus de rapidité par les runes qui procure 2*15% d'avantage mais il m'en aurait fallu une 3ieme paire pour arriver à 3*15% d'avantage + 10% du build, histoire de pas trop perdre de rapidité... mais j'ai pas trouvé cette 3ieme paire de runes *~*
2* rune d'eau majeure (10%)
2* rune d'eau supérieure (15%)
2* rune de moine (catacombes) (15%)
= 40% durée d'avantage

+ bouffe crème chocolat aux baies d'omnom qui te rajoute encore 20%
__________________
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Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
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Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
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Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
2* rune d'eau majeure (10%)
2* rune d'eau supérieure (15%)
2* rune de moine (catacombes) (15%)
= 40% durée d'avantage

+ bouffe crème chocolat aux baies d'omnom qui te rajoute encore 20%
Oui effectivement, le but étant d'arriver à 60% de durée d'avantage pour être en perma speed... niveau "fury", ça devrait faire 8+10 sec au lieu de 6+7.5 sec (+/-)

Et en stat "secondaire", je vais avoir de la puissance de soins et perdre 25 vita + 50 power, bon c'est plus un détail...

Mais surtout, ça m'impose ma bouffe... et je ne pourrai plus me régalé de mes ragoûts de viande-truffe orrienne
Perso je joue mon Nécro avec ce build

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW...Pu4QKyF3IFEPMA

J'aime beaucoup le jeu aux puits notamment avec ma guilde quand on Roam à 5, ça permet de mettre de la vulné et des altérations sur les ennemis qui sont souvent aspi par un gardien.

Ca a pas mal de PV et le 4 de DS envoi bien aussi.

En plus ça me permet de switcher pour être un peu soutien notamment en donjon avec les soins sur le 4 DS et sur la sortie de DS.

Niveau stuff je me dirige vers du Robu/Preci/Alté Karma et des bijoux maraudeur mais je ne suis pas encore fixé sur les bijoux.

Niveau armes j'ai pris des armes avec l'augmentation de la durée des altérations et des runes de Grenth qui permettent notamment de maxé la condition givre bien utile et facilement placable via le 3 du bâton.
J avoue mal comprendre pourquoi tu prends du stuff alté avec des armes Direct damage ou mixte ( le baton est le mixte parfait en effet, il pose la base des alté), car les saignement si tu ne les stack pas au minimum en x8 ou 10 tu n aura aucun impact majeur, et le dot poison est tres leger car tout les 2sec a peut pres. Le fait de mettre les avantages en alté est surtout de debuff les classes a buff type gardien elem, ce qui permet au DD de donner un maximum de degat, et de tomber les stuff tank a la vitesse de l eclair.

Je joue ainsi en alté avec le sceptre et la dague et le baton, en stuff robu/precision/dpa et orbes chrysocolle, bijoux Necrophage ou mixte chevalier et chrysocolle exquis suivant l envie, je suis a 45% chances de crit et 1500 de degat d alté.

http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW...P947xFP6xxDnMA

Honnetement c est le mieux que j ai trouvé pour de l alté, Pour toutes les autres armes je prefere 10fois plus tabler sur du chevalier ou en glasscanon du berserker pour taper plus fort en degat direct, car l apport en dpa n est pas de 1point par degat, donc si on ne stack pas les alté, on arrive pas aux degats ajouté par les stuff donnés.

En elem stuff chevalier, un necro que je connais m a mis 8K sur son leech en zerk. Il a du prendre un autre stuff car a meme situation j ai pris seulement un 2K5 crit, certes ses altés tapait plus haut mais sa... on se le virait relativement facilement, et il stackait peu avec le baton...quoi au max on prenait x5 saignement poison givre. Givre 0 degat, Poison, mouai je sais pas ce que vous en pensez mais moyen, il n y a guere que le saignement qui soit dangereux et encore, un clean et adieu son x5.

Sachant que c est les deux seuls armes a stacker en continu les alté, je ne pense pas que sur un autre mix sa soit rentable l alté. Le degat crit en revanche demonte sur le leech et les marques, Ainsi que pour la dague. La hache etant pas une arme que j affectionne je n en parle pas .
@Kornaker... Bonjour!

Je regardais ton build et je me permet d'émettre un avis à son sujet, même si comme dit plus haut je ne joue pas mon nécro de la même façon.

Tout d'abord, 1500 dpa c'est vraiment bien, je trouve, et il m'est d'avis que cette valeur vient de tes runes, surtout si tu as du mix chevalier..; mais comme tu parles de 8-10 stack, je dirai que tu as un "soucis" au niveau de la durée de tes altération et que c'est pour cette raison que tu ne montes pas plus haut dans tes stacks.

J'avais fait quelque teste sur mon voleur spe alte (saignement), grace a une durée de saignement de 70% supplémentaire + les caltrops, qui joue un grand rôle dans le nombre de stack, je montais à 25 stacks sur un mob elite très rapidement et je n'avais plus qu'a les maintenir le temps que le mob soit down... bon a coté de ça je n'était qu'entre 1200 et 1300 de dpa.

De plus, je suis pas sur que se soit primordiale de pouvoir monter, voir même vraiment utile de monter à 25 stack grace à 70% de durée de saignement... mais, en bref, je pense qu'il y a un équilibre à trouver qui permet d'être plus efficace.

En claire, tu as le trait II de la branche Curse te permet d'augmenter de 20% ta durée de saignement, couplé avec le dernier trait de la branche que tu as pris ... tu devrais déjà être à 50% de durée de saignement, sans avoir beaucoup diminué, voir même pas du tout, des dpa.

Concernant le poison, j'y vois deux intérêts... le premier, plus utile en mvm qu'ailleurs est la réduction des heals, que je trouve non négligeable... le deuxième est que, posé après les saignements, il permettra à ces derniers de ne pas être purgé si l'ennemi n'a pas de purge complète, non négligeable également.

Pour le reste, c'est plus une question de façon de jouer et là c'est a toi de voir...

Mais ce qui m'interpelle dans ton build, c'est que tu vas chercher les heal sur puis, alors que tu n'as que 300 en puissance de soins, je suis pas sur que ça t'apporte vraiment de la survie supplémentaire...

De plus, les puits font du dégats direct et n'apporte rien au niveau des altérations, enfin je parle surtout du puits de souffrance et non puits de corruption, même si il faut avouer qu'il rox bien se puits...

Perso, j'aurai plus tendance à jouer avec les skill de corruption, mais comme dit plus haut, c'est vraiment propre à la façon de jouer de chacun...
Citation :
Publié par Todes
Mais ce qui m'interpelle dans ton build, c'est que tu vas chercher les heal sur puis, alors que tu n'as que 300 en puissance de soins, je suis pas sur que ça t'apporte vraiment de la survie supplémentaire...

De plus, les puits font du dégats direct et n'apporte rien au niveau des altérations, enfin je parle surtout du puits de souffrance et non puits de corruption, même si il faut avouer qu'il rox bien se puits...

Perso, j'aurai plus tendance à jouer avec les skill de corruption, mais comme dit plus haut, c'est vraiment propre à la façon de jouer de chacun...
Pour jouer un build similaire au sien, perso j'ai opté pour les puits pour le MvM pour être un poil plus polyvalent, mais après je pense que ça dépend surtout de ce qu'on veut faire avec son perso.
Ce build je le trouve opti uniquement en bus/ attaque/def de fort et je fais concrètement que ça avec ce perso (ainsi que de la reprise d'hyleks/drag/ogres car les puits en pve sont monstrueux).
Le soin sur puit c'est un petit confort en plus.

Si je veux roam ou autre, je passe plutôt sur un autre perso car mon Necro est pas spécialement opti pour les duel.
@Todes

J'ai 1500Dpa avec les bijoux nécrophage, je drop à 1250 avec les chevaliers mais plus de robu et crit. C'est un choix plus fait au hasard.Je mix généralement les accessoires et les bijoux. ( Accessoire chevalier, améliorations nécrophage)

Le multiplicateur de dégat des puits est minime, ils tics à 1K, en stuff zerk ils tics en 1K500. 500 dégats...mouai

L'avantage du soin sur les puits est non négligeable, sur du renvoi de dégats, sa plus le soin de base ( merdique, à 30 je crois), ma vie ne drop pas en mettant le puits dans un pack nourrit aux represailles et autres. Je prend des coups, mais je me soigne, donc osef.Le soin total des puit avec 300 de puissance de soin est de 1500-2000 en couplant les deux puits, et en démontant un max de gens dedans.( c'est pas transcendant c'est sur, quand on a 26K PV, et 47K en forme épidémie )

J'avais testé corruption, beaucoup trop contraignant, hop avantage en alté, hop transmettre au pack à côté, dispell...40sec de cd..., En revanche, le sanfg c'est la puissance est clairement génial, avec le 4 Dague sa pose déjà deux bon saignements .

Là tu pose puit sur les mecs qui rez les autres, ils se retrouvent à poil de buff et tu fini par foutre plus le bordel.
Cependant évidemment tu ne tape pas fort. Tu résiste un poil, tu dot en zone, et surtout t'essaies d'être petit dans tes potes( donc pas à jouer solo clairement. Bien que j'ai eu kill solo avec..oO )

Souvent j'arrive à mettre sur une zone 15stacks, poison,givre, faiblesse. Le givre ou la faiblesse est dispell, et les mecs meurent en bouffant 140 à peu près par stack de saignement ( J'ai stop le nécro il y a 15jours mais sa donnait à peut près celà en étant buffé puissance par mes potos gardien), mais sa ne dure pas, c'est clean assez rapidement en groupe opti.
Clairement, on arrive de toute manière pas à stack jusqu'en x25 solo. Clairement pas
(Relis par contre mon post je n'ai jamais dis que je ne montais pas plus haut que 8saignements, j'ai parlé pour le mix Hache baton , normalement tu ne peux monter plus haut comme celà)

J'ai des orbes nécrophage, il me semble sur le stuff, les bouffes alté sur robustesse et alté sur vitalité,La pomme c'est Alté et precision, le cachet qui augmente l'alté par stack ( x25 max).

J'aime surtout beaucoup la regen au déclenchement de ma marque sur la roulade, avec sa le kite devient limite un plaisir ( un temps soit peu qu'ils ne soit pas 75 MDj affamés derrière mes fesses, comme sur l'élem en ce moment :X )

Dernière modification par Kornaker ; 25/01/2013 à 03h37.
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