Lateus

Dernières publications

RSS
21 April 2015 à 16:17 - Messages
Salutation !!! J'ai une petite question, je débute TESO et je voulais savoir si vous acceptiez les petits nouveaux ? Quan... Lire la suite
Merci pour la réponse rapide et positive !!! Je fais ma demande de recrutement dès que je peux ;) Edit: demande faite !!... Lire la suite
25 March 2015 à 19:09 - Messages
Coucou les joliens et joliennes Je cherche une clé bêta afin de pouvoir m'éclater sur ce jeu, qui a l'air fort sympa. Je vou... Lire la suite
22 March 2013 à 08:38 - Messages
Le prends pas perso :D. c'est juste un coup gueule !!!!! Et c'est pas le faite de faire un collectif de qui a des soucis ou pa... Lire la suite
21 March 2013 à 10:17 - Messages
salut Si tu la installé proprement c'est bizarre de ne pas le voir dans le panneau. essaie avec Ccleaner (ou un autre logicie... Lire la suite
21 March 2013 à 08:52 - Messages
Mais carrément ^^ !!! Sinon Bon sérieux les gens qui sont chez Orange et Free et qui n'ont pas de souci temps mieux pour ... Lire la suite
20 March 2013 à 16:24 - Messages
J'ai rien qui me permet de réglé ça dans l'onglet c'est bizarre !!!!!! :sanglote:... Lire la suite
oui je suis dégroupé en région parisienne et j'ai un débit d'environ 13/15 méga... Lire la suite
Pour les ports c'est bon je savais faire ^^ Pour le mode fastpath je suis pas passé par la moi je passais par la box direct c'... Lire la suite
20 March 2013 à 16:18 - Messages
Lettre d'information a l'attention des joueurs: "Cher joueurs afin de satisfaire pleinement votre satisfaction, nous avons pri... Lire la suite
19 March 2013 à 20:31 - Messages
Pourrai tu me dire on tu as vu les ports a ouvrir, car avant j'etais chez SFR et j’avais aucun souci de lagg. la on est passé... Lire la suite
Oki merci je teste ça ce soir !!!!!!... Lire la suite
comment tu active le mode Fastpath je le trouve pas dans la freebox ?... Lire la suite
19 March 2013 à 19:54 - Messages
Moi je suis passé depuis peu SFR ou tout marchais nikel a FREE et bien la je pleur c'est la daube (pour être poli) total je sui... Lire la suite
Énormément de gens chez FREE et Orange se plaignent de lagg et de déco!!! Après si toi tu n'a rien temps mieux et pourvu que... Lire la suite
19 March 2013 à 11:13 - Messages
Question importante tu a mis ajour les pilotes de ta CG ? C'est bizarre car la 7870 est pas mal!!!! Au pire baisse les ombres... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi mais comme la dit un grand sage "Les voix de l'informatique sont impénétrables" D'une config à une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lateus n'a publié aucune critique de jeu.