probleme cg ( je suppose...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Voila, je vous expose mon probléme :
J'ai actuellement un processeur i53570k et une cg hd 7870 2 go oc d'achat et... Je n'arrive pas a faire tourné le jeu a fond sans ramer ! De même, il y'a quelque temps (sa a l'air d'être passer) j'avais réguliérement des écrans zébré...
Voila, si quelqu'un a une idée de ce qu'il pourrait se passer...
Merci d'avance !
Question importante tu a mis ajour les pilotes de ta CG ?

C'est bizarre car la 7870 est pas mal!!!!

Au pire baisse les ombres et les reflets ça devrait aidé.
Je suis d'accord avec toi mais comme la dit un grand sage "Les voix de l'informatique sont impénétrables"

D'une config à une autre (et même avec des config casi similaire ) on peux voir des résultat vraiment différent c'est vraiment bizarre et on vois cela de plus en plus sur plein de jeu.
Au cas ou voila la config un peu plus compléte:
Alim : antec high current gaming 520 watt
Carte mere : msi GA-43-Z77
Carte graphique : sapphire radeon 7780 2 go oc
Processeur: i5 3570k
Ram: hyperxblue 2*4go
Je ne pense pas que le reste soit très utile
j'ajouterai pue le matos date de janvier et que le jeu tourné au maximum sans probléme au départ, voila !
Merci pour vos réponses, je fait le benchmark demain, sinon je n'y avait pas pensé mais effectivement, mon écran et lui plus tout neuf, et dés qu'on touche un tout petit peu le cable vga, l'écran devient ''rosé''
Ce pourrait-il que le probléme vienne de la ?
Ecran zébré en général c'est pas bon signe, mais faire un diag a distance sans voir le phénomène relève de l'incantation magique, donc je te conseil au mieux de le faire voir par un pro, au pire de renvoyer ta CG en garantie si elle est tjrs couverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés