gazk |
Dernières publications

bonjour, m'intéressant depuis un bon moment à ce jeu, j'aimerais savoir quels type de serveurs il y aura? (j'ai pas trouvé d'in... Lire la suite

bonjour, La guilde BouZ (ex-LDF) va faire sa rentrée ce soir en RVR, au départ on devait aller sur vifespoir, mais vu la situa... Lire la suite

Gruuummmpppfff à toi aussi! je regarde pour ton message!... Lire la suite

Attention, hier Toukti a commencé à balbutier des "oui,...j'achète", mais c'était pas clair, donc on lui a remis la tête dans l... Lire la suite

coucou les compagnons on sera copains cette fois-ci. On pourra pas gangbang bjerk ce coup ci. bisous bisous.... Lire la suite

Chers lecteur, j'ai l'honneur de vous annoncer l'atterrissage imminent des BouZ' sur TESO. Cette guilde ultraoptidelamort, n'es... Lire la suite

C'est/ces/sais... catastrophique... sinon oui il y aura des bugs. mais j'ai très hâte de les souffrir!... Lire la suite

Désolé mais c'est faux, j'ai fait toute cette zone ce w.e, et au final je me suis retrouvé avec 3 quêtes infaisables. Donc o... Lire la suite
si si c'est faux, t'as fais 6 quêtes? t'as rien fait sur cette zone donc....:mdr:... Lire la suite
gnark: On garde son calme] ... Lire la suite

pédagogique! Merci à toi.... Lire la suite

post très instructif, merci beaucoup!... Lire la suite