gazk

Dernières publications

RSS
18 décembre 2010 à 23:51 - Messages
ce qui est lamentable, c'est de vouloir justifier une attitude anti-déportive, alors que un simple "pardon" les gars on s'est... Lire la suite
Il faut s'excuser quand on fait quelque chose dans le jeu qui pourri le jeu de l'adversaire, qui peut très bien être ton vois... Lire la suite
tu t'enfonces c'est bien, continue... Lire la suite
16 décembre 2010 à 21:04 - Messages
sur anthiquery que me fait un /lol après un gangbang de 10 contre un, et encore ça leur prend 2 minutes pour me tomber, et qui ... Lire la suite
13 décembre 2010 à 16:49 - Messages
l'afk leech peut être utile jusqu'au RR81, après il n'est plus du tout rentable :mdr: vaut mieux aller tuer des gars, parceq... Lire la suite
bien sûr on peut afk caca,pipi, café etc...c'est normal, légal :mdr: tout le monde le fait ce que je voulais dire c'est que... Lire la suite
12 décembre 2010 à 13:51 - Messages
9 décembre 2010 à 12:35 - Messages
content de votre retour parmis nous (la destru), mais....je vais grapinner qui maintenant?...bah yen a plein :blabla: en tout ... Lire la suite
8 décembre 2010 à 23:41 - Messages
soirée RVR pourrie comme d'hab je dirais, mono front et à caledor quelques combats sympas. ce que je comprends pas c'est pour... Lire la suite
6 décembre 2010 à 01:11 - Messages
merci, content de t'avoir embêté :D finalement les meilleurs figth contre vous, le reste... nuages de cricquet, partout, du... Lire la suite
5 décembre 2010 à 23:09 - Messages
peur non ! aucun intérêt oui ! par contre les 4 figth contre llc, très bien, ils fuient pas eux...(joke) du coup on était ... Lire la suite
bah oui, votre jeu c'est le pull, le back etc...on va pas vous suivre hein...:mdr: par contre le inc derrière était pas du t... Lire la suite
29 novembre 2010 à 22:02 - Messages
celui du KT est mono cible dans la voie 2 mains...très peu utilisée pour le BO, c'est terrible, c'est un coup qui débuff for... Lire la suite
29 novembre 2010 à 19:17 - Messages
moi qui est monté mon marau avant de connaître le up de la tactique qui va bien, ben la je le trouve très bien, voire abusé...d... Lire la suite
honnêtement, entre mon KT 80 et mon marau 80, je pense que le KT envoie plus, (ja'i le marau en spé débuff), par contre tous le... Lire la suite
c'est effectivement la tactique "oh miracle" :D... Lire la suite

Jeux

    gazk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gazk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gazk n'a publié aucune critique de jeu.