Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098586
touch
Citation :
Publié par Astanna
Ouarf t'es trop fort respect! tout part d'un taunt sur toi pasque tu suxx du KIll d'afk et tu remet des trucs sur le dos d'un mec qui a rien demandé et ne comprends pas
Ah mais j'ai rien contre lui, juste qu'avec un répu ça doit aller plus vite. Et mon dps de moule je m'en contre-fout, j'arrive quand même à tuer du monde malgré leur acharnement à me mettre des coups moins fort . Si je voulais dps je sortirai ma furie.
Citation :
Publié par Nerul
j'aime pas tomber sur aelor en bg 6vs6 avec ses potos, ça fait mal

faut que je m'entraine a te perma mezz
On remerciera nos deux heals non NPC sur cette soirée.
Je vois que le "focus Aelor" à encore de beau jour devant lui, je suis pas sur que ça lui plaise tant que ça.
Continuez de me focus, c'est bien, comme ça ema et itheril sont pénards derriere. En tout cas mon cher Nerul, je t'informe que j'ai toujours été derriere les deux gugus en question en nombre de coups mortels toute la soirée. Ce qui prouve bien que je suis pas vraiment un danger non ?

Moi finalement, mon role c'est d'appater le moche, de détourner son attention tout en posant mes débuff en tout genre, et de lui faire perdre ses kilos superflu.
Citation :
Publié par aelor
Moi finalement, mon rôle c'est d'appâter le moche, de détourner son attention tout en posant mes débuff en tout genre, et de lui faire perdre ses kilos superflu.
Mais que fait la Société Protectrice des Nabots ?
__________________
Citation :
Publié par aelor
Moi finalement, mon role c'est d'appater le moche, de détourner son attention tout en posant mes débuff en tout genre, et de lui faire perdre ses kilos superflu.
C'est la le problème les debuff dont le debuff heal
Citation :
Publié par aelor
Continuez de me focus, c'est bien, comme ça ema et itheril sont pénards derriere. En tout cas mon cher Nerul, je t'informe que j'ai toujours été derriere les deux gugus en question en nombre de coups mortels toute la soirée. Ce qui prouve bien que je suis pas vraiment un danger non ?

Moi finalement, mon role c'est d'appater le moche, de détourner son attention tout en posant mes débuff en tout genre, et de lui faire perdre ses kilos superflu.
Bah, tu maquilles tes kills en laissant les coup fatals à mon pet innocent.

Citation :
Publié par Brenwan
C'est Ema qu'il faut focus , son burst n'a rien de comparable avec les dégats des deux autres tatas (le ninjakill bot et le debuff heal bot)
Absolument, je deal rien, je debuff rien, limlite je suis pas là

Plus sérieusement, on a aussi tentence à tomber rapidement les SH.
Le coup de la classe sous estimé qui perma debuff soin, armure, init, snare et burst sous morale 2, on la fait pas à des joueurs de SW.
Citation :
Publié par Brenwan
T'es en train d'essayer de me faire croire que t'as pris le debuff heals sortants ?
Tu crois que je faisais quoi quand je donnais un coup ou deux dans ton dos avant de partir sur l'assist ? te masser amicalement les épaules ?
(vu les dégâts qu'encaisse un bon dk soin, je suis même pas sur de faire un bon masseur alors on va en rester au debuff soin).

Tu sais j'aime bien jouer les trucs pas comme les autres et la mode étant au Hunt/Guardian ; là je suis Hunt/Axeman (qui a changé en 1.4 d'ailleurs).
Tantôt loner, tantôt pas.
En debuff le LB a aussi un debuff armure imparable et maintenable (1440 dans mon cas) qui est la seule vraie raison pour laquelle Aelor veux me grouper

EDIT : bon a savoir, je ne mettrai pas le dot en plus au prochain coup. Merci de l'hache tuce.
Grmbl ... ben va falloir que je me souvienne de l'icône alors ... même si ca changera pas grand chose puisqu'à priori je peux pas le cure (après ton passage j'ai tenté de me cure mais icone grisée).
Citation :
C'est Ema qu'il faut focus , son burst n'a rien de comparable avec les dégats des deux autres tatas (le ninjakill bot et le debuff heal bot)
stop donné de mauvaise idée déjà que je deal mou alors si en plus j'dois courir avec 2 dps cac au fesse dans un mouchoir de poche ca va pas aider
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés