Situation en RVR Open T4 (#32)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104363
Content
Citation :
Publié par Scapin
jol n'est pas un chat si tu veux poser des questions personnelles, il existe les mp.
Incroyable .... t'as lu ET compris la charte ? Avec un peu de chance tu ne te feras pas ban ce compte ci
Citation :
Publié par Illyana
Incroyable .... t'as lu ET compris la charte ? Avec un peu de chance tu ne te feras pas ban ce compte ci
Le ban, c'est exactement ce que tu mérites ! tu fais bien d'en parler.
Encore une fois, et parce que ça revient sur le tapis comme une référence (et on fera l'impasse sur le nombre de fois où ça nous est arrivé de l'autre côté sans que l'on en fasse état et encore moins qu'on le ressorte à toutes les sauces), et parce que je ne peux pas laisser dire n'importe quoi, et là je m'adresse surtout à Stigob :

nous étions 5 ou 6 MOS, et même pas dans le même groupe, lors de ce fameux drame de leave en p1 capi contre SR et je sais plus qui (pardon.) Je ne sais pas d'où vient cette manie que de nous associer à des coups foireux comme si nous en étions les instigateurs, et ce de façon systématique en nous faisant ainsi de la mauvaise pub qui n'a absolument aucune raison d'être.

Comme l'a précisé Weris, et pour clore le sujet, nous étions 18 membres connectés ce coup là : un groupe à vautour, un groupe en BG et les quelques membres éparses qui ont voulu tenter la capi. Après le ragequit épique du lead sur la capitale (qui lui aussi n'était pas MOS), le wb s'est tout naturellement démantelé jusqu'au dernier de ses membres.

Un point de précision qui ne mange pas de pain, mais un point de précision qui me semble judicieux et nécessaire. Je ne pense pas que nous soyons la moins fairplay des WB ordre, donc svp, arrêtez de dire n'importe quoi

EDIT : on s'est fait retourné à une époque à 3FG en capi contre PRD et SOW, des no-match comme on s'en est rarement pris... Nous sommes restés jusqu'au bout, nous avons tenté d'autres approches sans succès certes, mais nous ne nous sommes pas démontés pour autant. (Je pense que les p'ti gars PRD et SOW qui passent par là pourront confirmer.)
Citation :
Publié par Abasie
...
Je dois reconnaitre que je n'ai lu qu'en diagonale... mais y a quoi de pas clair dans le fait de dire "rien contre les millés"? Sur ce coup là votre position a été expliquée (plutôt bien d'ailleurs) par Weris, ok pas de soucis.

Ensuite un random vient quote un passage de ce drama (adresse toi à lui pour le ressortissage -sic- à toutes les sauces), complétement à mauvais escient, c'est juste ça que je relève... pourquoi en faire tout un plat?
Si tu préfères il vient ressortir cette histoire pour montrer que SR n'a pas de courage (à défaut d'un autre mot commençant par cou^^)... y a pas comme un fail là?

Enfin bon, continuons au moins ça occupe

Edit: et oui les millés ne refusent généralement pas un combat... ce qui est d'autant plus surprenant quand ça arrive. Du coup on nous explique que c'était pas les millés mais des millés ok on a compris.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ouki je viens de comprendre en fait, après tes explications. J'avais pris le truc autrement. Merci et désolé, du coup, pour le flood style caliméro. Fin du HS en ce qui me concerne
sur les LLC qui nous gankent pas (a part endori qui vient frag je sais pas trop pk) et le joli combat qu'ils ont mené. /clap LLC

par contre vous étes enervés vous l'avez pas epargné la petite soso ^^'
Je fais plus vraiment attention en fait, je fais beaucoup de solo en ce moment et je me fais souvent add voir courser par une warband grace au radar, donc je me prive pas de le faire aussi Pas vraiment de raison ^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
On avait une compo pas trop bancale ce soir à 2 fg, on est assez satisfait de nos quelques fights

Et merci à nos adversaires sur VDD, puis Déso pour les fights, perso je me suis éclaté.

PS : Sorcière level 5, on avait peur de l'add
Citation :
Publié par azhagg
sur les LLC qui nous gankent pas (a part endori qui vient frag je sais pas trop pk) et le joli combat qu'ils ont mené. /clap LLC

par contre vous étes enervés vous l'avez pas epargné la petite soso ^^'
Quand j'ai vu le "5" au dessus de sa tête, j'ai pas pu résister.
Citation :
Publié par Edarian
Vous m'avez déçu sur ce coup Larmes de Feu, vous aviez peur de nous avec vos 3 fg ?
peur non !

aucun intérêt oui !

par contre les 4 figth contre llc, très bien, ils fuient pas eux...(joke)

du coup on était en spé aoe, et clairement le full mono est supérieur, gg à eux.

j'aimerais bien savoir par contre si Obalo à été géné par mon marcage à la culotte? (nenrotir le gn)
Citation :
Publié par Edarian
Vous m'avez déçu sur ce coup Larmes de Feu, vous aviez peur de nous avec vos 3 fg ?
Clair moi j'ai eue peur ... d'avoir mal aux pieds ... a force de vous voir back sans arrêt. j'ai cru que vous alliez nous faire la remonter jusqu'à Altdorf.

Faut dire votre tactique, un peut soporifique quand on rentre pas dans votre jeux.
Citation :
Publié par Edarian
Aucun intérêt ? Spour ça que vous nous regardez dans les yeux pendant 10 min le temps que LNM nous inc de dos ?
bah oui, votre jeu c'est le pull, le back etc...on va pas vous suivre hein...

par contre le inc derrière était pas du tout prévu, dsl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés