Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Serveur de merde sérieux. Je rentre au bivouac en monture en perdant de la vie je ne sais comment (je toogle et je vois rien). Arrivé au maître des vols, je meurs et je me rends compte que pendant tout ce temps, je mangeais des douleur lancinantes d'une furie, à des intervales de 5 ou 6 secondes par coup
Citation :
Publié par Astanna
Pour 130% de bonus sur zone jusqu'au lock caledor, garde tes taunts AGI ...
Bonus pour personnes sur déso donc chut
Ouaip bonus sur caledor perma entre 130 et 200
De bonne bastons, ca a bien tapé dans tous les sens. Dommage, on a pas tenu le fort, je vous voyais pas si nombreux? Vous saviez cbn vous étiez?
Après la suite en monofront... se passe de commentaire malheureusement
Citation :
Publié par Edarian
Serveur de merde sérieux. Je rentre au bivouac en monture en perdant de la vie je ne sais comment (je toogle et je vois rien). Arrivé au maître des vols, je meurs et je me rends compte que pendant tout ce temps, je mangeais des douleur lancinantes d'une furie, à des intervales de 5 ou 6 secondes par coup
Mdr ben moi j'ai eu des dots de magus a 0sec qui tickais encore donc bon la meme
@Eden, a part les 2/3 fight contre vous on a passé la soirée a déso donc ou NOUS avions un bonus, je saurais pas te dire pour les forces sur Caledor, Cara et MOS je coris.
Citation :
Publié par Astanna
Mdr ben moi j'ai eu des dots de magus a 0sec qui tickais encore donc bon la meme
@Eden, a part les 2/3 fight contre vous on a passé la soirée a déso donc ou NOUS avions un bonus, je saurais pas te dire pour les forces sur Caledor, Cara et MOS je coris.
C'est pas trop mal quand AGI split non? Sur Caledor c'était pas mal, bonus pour les destrus, peut être un poil trop de stick et ce des deux côtés. A chaque fois qu'on a essayé de s'eloigner des destrus on s'est mangé plusieurs WB ordre bien sticks... mais je comprends tout à fait qu'ils aient du le faire pour eviter de wipe en boucle contre les grosses structures (LNM, PRD...) présentes.

Ensuite passage sur Deso... on aura au moins appris quelle guilde destru on ne souhaite plus retrouver sur le même front, le voyage n'aura pas été inutile.

edit: après alerte sms, petite capi contre MoS (ou des MoS)... je relancerais bien un drama mais c'était plutôt sympa même si un poil bourrin. Trop de tanks boubous chez vous imo votre dps en a souffert.
Citation :
Publié par Psykoyul
mais je comprends tout à fait qu'ils aient du le faire pour eviter de wipe en boucle contre les grosses structures (LNM, PRD...) présentes.
stoi la grosse structure namého go stibuss
Citation :
Publié par Edennae
Ouaip bonus sur caledor perma entre 130 et 200
De bonne bastons, ca a bien tapé dans tous les sens. Dommage, on a pas tenu le fort, je vous voyais pas si nombreux? Vous saviez cbn vous étiez?
3 4 wb je dirais
Comme l a dit Lyk soiree pas mal jusqu au lock de Caledor et la reunification des wb. Avec un perma bonus sur deso entre 120 et 200%. Quelques fights sympathiques contre des guildes à taille humaine (pour un groupe de 6 hein). Puis Caledor malgré le zerg ordre on a reussit à faire quelques combats hors du bus. Attaque du fort j'ai kiffé foncé en plein dans le tas de LNM sur la rampe du 3eme étage . Bon la destru étaient peu nombreuses mais c'etait quand meme drole. Puis Deso, injoua...Wait for it...able.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Edarian
Haha il m'est arrivé la même chose sauf que c'était le dot tactique d'un vieux lion blanc que j'ai trainé pendant bien 400m et qui à duré juste 50 fois la durée normale, je bourrinais ma touche tab en me disant mais c'est quoi ce délire, il est planqué ou ce blaireau xp.
C'est une remarque (et non un fait) mais j'ai pu observer que dans les moment de gros lag quand les dot restent longtemps (genre le dot ralentissement du skaven) quand je clique sur moi (bien attendre que les buff/curse/etc apparaissent sur la fenêtre cible défensive), les dot disparaissent (si ils ont un timer de 0s qui reste). En effet car quand les dot/curse/etc de la fenêtre cible défensive pop, ça actualise ceux qu'on a sur nous... mais ça marche pas à tous les coup...

Sinon oui perso dommage que je me sois co juste pour aller me faire défoncer à déso dans la masse lag j'aurais bien aimé voir le split pour m'amuser un peu plus .

A tout à l'heure pour me pl rp les moches!!!
Citation :
Publié par Lyk
Maintenant, sur mon message, je disais ça sans arrière pensée, AGI s'est étonnamment split en deux, une partie zerg à caledor, l'autre partie zerg à déso.
Si j'ai tort, je t'invite à me préciser où.
Je t'ai souligné la partie sur laquelle t'as tort , en espérant que çà t'aidera un peu.
Si vous stickez on stick, si vous stickez pas on stick pas.

Sinon c'était injouable pour vous sur déso ? On a juste cru que vous vouliez faire une capi quand on a vu aucune def ou presque sur le fort.
En repensant à la soirée d'hier, je retiens 2 moment assez insolites :
- un combat quelque part entre du matrix ou du stop motion contre NPC sur Deso où personne n'a vraiment compris ce qu'il se passait vu les conditions de jeu. Tout s'est fait au petit bonheur la chance. Affligeant sur le moment, mais rigolo avec le recul.
- le combat contre MoS en phase 1 de la capitale où ça bumpait dans tous les sens devant la porte de notre roi, un combat improbable avec une grosse partie des combattants dans les airs ou déplacés à l'opposé des canons. Limite ça ressemblait plus à un ballet aérien qu'à un combat. En tout cas une situation originale.

Non, vraiment, le jeu réserve encore des surprises
Citation :
Publié par Lilinya
Je t'ai souligné la partie sur laquelle t'as tort , en espérant que çà t'aidera un peu.

Sinon c'était injouable pour vous sur déso ? On a juste cru que vous vouliez faire une capi quand on a vu aucune def ou presque sur le fort.
1/ Faut arrêter l'hypocrisie, ça ne fait que quelques jours que vous commencez par ne pas stick.
2/ Lyk joue ordre...
En repensant à la soirée d'hier, je retiens 2 moment assez insolites :
- un combat quelque part entre du matrix ou du stop motion contre NPC sur Deso où personne n'a vraiment compris ce qu'il se passait vu les conditions de jeu. Tout s'est fait au petit bonheur la chance. Affligeant sur le moment, mais rigolo avec le recul.
Oui, au début me suis demandé si c'était des ghost qui apparaissaient, aprés suis passé en mode cheat et j'ai put testé le Mde spé aoe @spammage de "Colére de Hoeth" pendant 15 bonne seconde avant que cette saleté de lag me permette enfin de switché de stance...
Il en resort 2 choses :
- l'aoe du mde n'est pas efficace vu que vous y avez survécu...
- Les Mde et Bo peuvent se collé en stick sur la cible qu'ils gardent et prendre un café pendant le fight... de toute maniére ils servent à rien (cad encore moins que d'habitude...) dans ces conditions de jeux...
Citation :
Publié par Lilinya
* S'immole par le feu. *

Citation :
Publié par Thelwaen
- Les Mde et Bo peuvent se collé en stick sur la cible qu'ils gardent et prendre un café pendant le fight... de toute maniére ils servent à rien (cad encore moins que d'habitude...) dans ces conditions de jeux...
C'était déjà une des raisons qui m'avaient fait lâcher le BO en 1.3.3 , le moindre lag ruine le changement de stance.

Avec les lags d'aujourd'hui ce n'est plus du respect que j'ai pour les BO et MdE qui jouent encore ... mais de l'admiration.

Les lags en ce moment c'est vraiment merdique : on prend des meules sans savoir d'où ca vient , le detaunt part avec du retard (mon préféré ca reste le detaunt qui part sur le flamby après que la séquence m'ait pété à la gueule).

Capi sympa contre MoS , on est arrivé fin de P1 avec un groupe pu soigné par BrK, 2 groupes GN et 1 groupe de gays SR.

Grand n'importe quoi de combats@Tigre et Dragons devant la porte , P2 et P3 plus facile que prévu pour nous , je ne sais pas ce qui vous a manqué.

Seconde capi à 2 contre 24 avec Garfou , on a quand même réussi à faire quelques rps
Citation :
Publié par Thelwaen
aprés suis passé en mode cheat
Tention c'est (c)GN ca ...
Ceci dit j'ai bien aimé le mode cheat @/use tank off full speed pendant une bonne minute, perma full auras et j'prends pas de dégâts avant d'arriver au WC 10 minutes après.

C'est dommage parce que ca fait partie des fights qui auraient pu être très sympas dans la soirée.

Capi : P1 volée ! spa juste de commencer avec tous les points mais quelques combats épiques.
Pas trop compris pourquoi la P2/P3 avait si peu d'opposition : pas full MOS peut être ? :/
Citation :
Publié par Lilinya
Non, c'était pas injouable, entre les mezz de 30 secondes, les stun de 20, les morales qui durent 3 plombes (ou qui ne partent pas), les dots qui durent 10 minutes, l'omniprésence de l'ordre et les multiadds à chaque combat, conditions de jeu normales quoi...
Citation :
Publié par Brenwan
Capi sympa contre MoS , on est arrivé fin de P1 avec un groupe pu soigné par BrK, 2 groupes GN et 1 groupe de gays SR.

Grand n'importe quoi de combats@Tigre et Dragons devant la porte , P2 et P3 plus facile que prévu pour nous , je ne sais pas ce qui vous a manqué.

Seconde capi à 2 contre 24 avec Garfou , on a quand même réussi à faire quelques rps
Nous non plus on comprend pas........... enfin pas tout pour le moment notamment vos resist de dingues mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.
WB @7 dk donc quasi perma m4.
+ pas mal lotis en tanks qui prenaient le relais des dok.
C'est vrai que c'était un poil cheat comme compo maintenant que j'y repense. Heureusement qu'on manquait de DPS et que fallis & isté deal mou
oui on sais ça, coup des dk et crippling strike en ae des elus.

n'empêche qu'on peut pas non plus tout leur reprocher aux moches d'en face.

mais on cherche une parade on cherche.....................
Tention c'est (c)GN ca ...
Ceci dit j'ai bien aimé le mode cheat @/use tank off full speed pendant une bonne minute, perma full auras et j'prends pas de dégâts avant d'arriver au WC 10 minutes après.

Bon d'accord, je corrige, ce n'était pas un cheat, mais un exploit du cheat de lag de masse des GN
C'est mieux comme ça ? par contre pour les royalties, vous vous adresserez à mon comptable : Gerar (bon courage )
Pour les Mde et les Bo, on a quand même un petit plus par rapport à avant : le changement de stance.

Ca permet de pouvoir changer de plan/stance même avec le lag là ou avant, on était coincé en cas de gros lag.
Quand on a vu le score de nos très bon dps (80+ et pas manchots) à la fin du BG... Bref je ferai pas trop de commentaires là-dessus mais bon je dois avouer que ça nous reste un peu en travers.
Citation :
Publié par Firendil
mais on cherche une parade on cherche.....................
T'inquiète tu vas avoir le temps de chercher puisque tous les groupes "opti" HR vont s'orienter là dessus.
Pas de doute ca va être hautement interessant comme compo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés