Si vous stickez on stick, si vous stickez pas on stick pas.
* S'immole par le feu. *
- Les Mde et Bo peuvent se collé en stick sur la cible qu'ils gardent et prendre un café pendant le fight... de toute maniére ils servent à rien (cad encore moins que d'habitude...) dans ces conditions de jeux...
C'était déjà une des raisons qui m'avaient fait lâcher le BO en 1.3.3 , le moindre lag ruine le changement de stance.
Avec les lags d'aujourd'hui ce n'est plus du respect que j'ai pour les BO et MdE qui jouent encore ... mais de l'admiration.
Les lags en ce moment c'est vraiment merdique : on prend des meules sans savoir d'où ca vient , le detaunt part avec du retard (mon préféré ca reste le detaunt qui part sur le flamby après que la séquence m'ait pété à la gueule).
Capi sympa contre MoS , on est arrivé fin de P1 avec un groupe pu soigné par BrK, 2 groupes GN et 1 groupe de gays SR.
Grand n'importe quoi de combats@Tigre et Dragons devant la porte , P2 et P3 plus facile que prévu pour nous , je ne sais pas ce qui vous a manqué.
Seconde capi à 2 contre 24 avec Garfou , on a quand même réussi à faire quelques rps
|