Les forums JOL

emK

Dernières publications

RSS
16 septembre 2020 à 08:32 - Messages
C est pas des ambassadeurs c est des champions ! le principe des ambassadeurs c est la diplomatie (donc la tchatche)... Lire la suite
30 mai 2020 à 07:28 - Messages
Claude il m'a régalé à se la jouait Musclor : Par le pouvoir du couteau Ancestral !... Lire la suite
9 mai 2020 à 16:00 - Messages
Je n'ai pas compris cet épisode ils nous font tout un speech autour de la cinquième roue du carrosse....Et à la fin de l'épisod... Lire la suite
3 mai 2020 à 15:57 - Messages
Quelqu'un sait pourquoi lors du 2eme vote a cause de l'égalité Denis n'a pas demandé qui a un collier et veut le jouer ? Les rè... Lire la suite
18 avril 2020 à 19:46 - Messages
Sur la box y'avait marqué 21:05 --> 22:55, dans les faits = 21:15 générique, début vrai (sans le générique et le previously) 21... Lire la suite
Charlotte va surement être dégagé, c'est jamais bon d'avoir sa présentation quand tu es déjà vers le milieu/fin de la saiso... Lire la suite
12 avril 2020 à 12:34 - Messages
On a vu le chocolat / cookies...dans la bande annonce de la semaine prochaine donc ca sera pas les appels ou les lettres...... Lire la suite
23 février 2020 à 07:37 - Messages
Pour Ahmad j'ai lu une interview de Denis Brognart qui disait qu'en sélection ils faisaient des tests de natation en piscine et... Lire la suite
30 avril 2019 à 06:55 - Messages
C est surtout la disparition des DKs des autres classes qui ont fait mal, Rexxar T6 et merci au revoir le war à l'époque... Lire la suite
15 avril 2019 à 07:09 - Messages
Le druide Tokken est devant le guerrier pour le moment... Lire la suite
6 avril 2019 à 16:57 - Messages
Une armee de psy sont la aussi pour cibler ce genre de candidats dans les castings ! Ils en veulent toujours 2-3 qui vont ple... Lire la suite

Jeux

emK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

emK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

emK n'a publié aucune critique de jeu.